Legion – Saison 2 – Episode 6 : Chapter 14

Tout sur la saison 2 de Legion (2018) ! David Haller part en quête du corps d'Amahl Farouk. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Legion – Saison 2 – Episode 6 : Chapter 14

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Mai 2018 18:05

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 2 – Episode 6 – ‘Chapter 14’ : Ce qui aurait pu être...

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 12 Mai 2018 03:02

Pour vous, les différentes lignes temporelles sont entièrement imaginées par un David pleurant la mort de sa sœur ; ou ce sont autant de réalités qui se sont réellement produites?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 14 Mai 2018 10:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour vous, les différentes lignes temporelles sont entièrement imaginées par un David pleurant la mort de sa sœur ; ou ce sont autant de réalités qui se sont réellement produites?

Ça c'est toute la question de l'épisode. Au début je pensais vraiment à des possibilités relatives qui nous amenaient limite à nous dire que la réalité que nous suivons depuis le début est finalement loin d'être la pire :lol:, mais à la fin j'ai quand même eu l'impression que, dans un élan de désespoir, David avait imaginé d'autres réalités où sa sœur resterait en vie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 25 Mai 2018 14:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour vous, les différentes lignes temporelles sont entièrement imaginées par un David pleurant la mort de sa sœur ; ou ce sont autant de réalités qui se sont réellement produites?

J'avoue que j'en sais fichtrement rien. Les portes pour les deux possibilités restent ouvertes. Après quelle sont les limites du pouvoir de David (et du SK)? Est-il possiblequ'il réécrive carrément la réalité, changeant ccertaine chose réguliérement?
En tout cas bravo pour cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité