Legion – Saison 2 – Episode 10 : Chapter 18

Tout sur la saison 2 de Legion (2018) ! David Haller part en quête du corps d'Amahl Farouk. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Legion – Saison 2 – Episode 10 : Chapter 18

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Mai 2018 19:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 2 – Episode 10 – ‘Chapter 18’ : Réunion, ruine et rage.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 11:09

Première scène.. direct la coiffure qui va bien.. ! :D

Le minotaure finit par apparaître bel et bien, et il est au service de.. Farouk évidemment.. qui retrouve enfin son corps.

Et donc le gros diapason est 'Le Garrot' et c'est un inhibiteur de pouvoirs.. okèèè... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 10 Juin 2018 16:13

EagleWolf a écrit:Première scène.. direct la coiffure qui va bien.. ! :D

Le minotaure finit par apparaître bel et bien, et il est au service de.. Farouk évidemment.. qui retrouve enfin son corps.

Et donc le gros diapason est 'Le Garrot' et c'est un inhibiteur de pouvoirs.. okèèè... :)

Limite trop clair cet épisode :lol: :crazy: . On a pas l'habitude avec Légion. Alors quelle fin à tout ça puisque apparemment y aura pas de S3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 16:18

Omen a écrit:Limite trop clair cet épisode :lol: :crazy: . On a pas l'habitude avec Légion.

Oui ça fait bizarre... :lol:




Omen a écrit:Alors quelle fin à tout ça puisque apparemment y aura pas de S3.

Ouh alors toi tu devais pioncer quand la nouvelle est tombée il y a plus d'une semaine... :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 11 Juin 2018 02:25

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:Limite trop clair cet épisode :lol: :crazy: . On a pas l'habitude avec Légion.

Oui ça fait bizarre... :lol:




Omen a écrit:Alors quelle fin à tout ça puisque apparemment y aura pas de S3.

Ouh alors toi tu devais pioncer quand la nouvelle est tombée il y a plus d'une semaine... :lol: ;)

Rahh ok cool ouais je sais pas comment j'ai raté la nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Juin 2018 18:20

Le truc qui me chiffonne avec cet épisode, c'est la gestion de 'David est le méchant de l'histoire'.

Tout se passe via Syd/Melanie (= Shadow King). La première est incroyablement naïve de croire la seconde. J'espère que ce n'est pas le cas. Et si ce n'est pas le cas, à quoi bon ? Nous faire croire que David est le méchant, c'est du déjà vu. J'ai trouvé ça rapide et facile.

Un exemple tout bête de manipulation : Melanie demande à Syd si David lui a dit pourquoi il fallait aider le Shadow King. Elle répond que non. Melanie lui propose de lui dire la vérité, sous-entendu que David cache des choses. Sauf que David ne le sait pas précisément. La preuve, Melanie utilise des images de la rencontre Syd du futur/Shadow King pour illustrer ses propos.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Lun 11 Juin 2018 19:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le truc qui me chiffonne avec cet épisode, c'est la gestion de 'David est le méchant de l'histoire'.

Tout se passe via Syd/Melanie (= Shadow King). La première est incroyablement naïve de croire la seconde. J'espère que ce n'est pas le cas. Et si ce n'est pas le cas, à quoi bon ? Nous faire croire que David est le méchant, c'est du déjà vu. J'ai trouvé ça rapide et facile.

Un exemple tout bête de manipulation : Melanie demande à Syd si David lui a dit pourquoi il fallait aider le Shadow King. Elle répond que non. Melanie lui propose de lui dire la vérité, sous-entendu que David cache des choses. Sauf que David ne le sait pas précisément. La preuve, Melanie utilise des images de la rencontre Syd du futur/Shadow King pour illustrer ses propos.

Syd se fait clairement manipuler et je pense moi aussi qu'on finira pas sur l'explication simple David est le grand méchant. Le SK cherche à affaiblir David en lui retirant le soutient de Syd. Reste la question de la "Syd du futur". Je soupçonne toujours qu'il y a un autre joueur dans la partie qui cherche à manipuler David et Farouk de façon à ce que Farouk tue David et que le méchant inconnu se débarasse de/ s'entend avec Farouk.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités