Legion – Saison 3 – Episode 8 : Chapter 27

Tout sur la saison 3 de Legion (2019) ! Traqué, David Haller dispose d'une botte secrète, la voyageuse temporelle Switch...

Legion – Saison 3 – Episode 8 : Chapter 27

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Aoû 2019 23:11

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Legion – Saison 3 – Episode 8 – ‘Chapter 27’ : La fin de la fin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2019 14:56

Plutôt un très bon series finale, avec un chouette début, un milieu prenant, et une fin relativement réussie et touchante.

Kerry et Cary qui fusionnent à nouveau pour prendre le dessus, puis Kerry qui en vieilli, permet de rapprocher les deux.. pas mal.
David perd du terrain contre le jeune Farouk et se retrouve en camisole et alors.. mais quelle parfaite utilisation du Mother de Pink Floyd (issu de l'album The Wall) ! :love: :D
Bonne idée le coup des dents de lait remplacées par les dents de sagesse, et donc l'origine et la constitution de Switch sont assez particulières, un être du temps, et tel un serpent elle a comme mué, accueillie dans ce nouvel état de dimension par son père venu la rejoindre, j'aime vraiment bien l'idée. :D
Le fait que le vieux Farouk ait aussi sûrement et rapidement changé.. bon je veux bien, mais ça a l'air un peu facile au point que j'étais quasi persuadé qu'il allait tenter un dernier tour de passe-passe, et puis nan. ^^ Ceci dit, j'ai bien aimé les lunettes visionneuses de ses expériences, et puis le fait qu'il se retrouve en discussion en tête à tête avec Xavier lui a peut-être définitivement fait prendre conscience qu'il serait vain de continuer comme avant.. ?


Quoi qu'il en soit, c'est une conclusion réussie donc, qui boucle la boucle, la meilleure je ne sais pas, il y en avait sûrement au moins une autre, mais ça le fait.. ça fonctionne, et encore une fois c'est poétiquement beau. :)




Et ça aura été une série très particulière dans l'univers des séries super-héroïques, évidemment j'aurais apprécié un peu plus de scènes d'action avec davantage d'affrontements mentaux, mais la construction est telle qu'elle fonctionne très bien en l'état, un trip auquel on adhère ou pas, mais quand c'est le cas comme pour moi, trois saison dans ce style.. c'est vraiment le pied à suivre. :love: :love: :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 3 Nov 2019 03:51

Cet série est un ovni. La fin est tellement naïve qu'on a du mal à y croire mais finalement je pense que c'est le meilleur choix, celui qui permet de recommencer la série du début :D .
Regrette pas du tout d'avoir finalement pris le temps de regarder cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités