Iron Fist

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede LMO42 » Sam 13 Oct 2018 19:46

Punaise, super dégoûté ! Ils avaient laissés des débuts de trucs ENORME à la fin de la saison 2, j'étais quand même hyper chaud de voir ce que ça allait donner. Hyper dégoûté :-(

Quel injustice, la saison 2 de JJ était pire qu'à chier et j'ai vu 0 personnes donner un avis positif dessus. Et la saison 2 de IF avait carrément amélioré les défauts de la saison 1, globalement proposé des trucs plus intéressants, et les gens ont repris goûts et l'intérêt pour la série suite à cette saison 2.
Cela n'a aucun sens...
Va bien te faire foutre le progressisme et la bien pensance...
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 13 Oct 2018 20:29

LMO42 a écrit:Va bien te faire foutre le progressisme et la bien pensance...

+1
Karak
Beyonder

Messagede Yehuda » Sam 13 Oct 2018 21:26

Pickle Rick a écrit:Je pense que l'histoire de Danny se poursuivra dans la saison 3 de LC. Le cast de LC en fin de saison 2 est décimé, ce serait une bonne façon de le remplir à nouveau.

Pas con ! En plus Misty fait déjà partie du cast de LC, ça ne ferait que 4 personnages en plus... En vrai, Danny et Coleen en régulier + les Meachum en récurrents ^^
Yehuda
Christopher Nolan

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 14 Oct 2018 11:35

Nous ne connaissons toujours pas les audiences sur Netflix ? Parce qu'à mon avis cela n'a pas dû être folichon.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 15 Oct 2018 18:52

EagleWolf a écrit:Nous ne connaissons toujours pas les audiences sur Netflix ? Parce qu'à mon avis cela n'a pas dû être folichon.

C'est ce que je pense aussi, suite à la saison 1 les audiences de la seconde n'ont pas du suivre… Mais bon vu que Netflix ne communique pas ses chiffres… :roll:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 17 Nov 2018 18:17

EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Iron Fist