Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Iron Fist - News Générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Nov 2013 18:19

Image

Tombé dans la case des projets ciné oubliés, Danny Rand fera finalement ses débuts à la TV.
Rendez-vous en 2015 pour son premier coup de poing.

Avec Ray Park (Dark Maul) dans le rôle titre ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 18:30

Cool'cool'cool !!!

Juste un souhait, un gros souhait, le respect du costume !
Enfin qu'ils ne nous le foire pas m'voyez ?!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Ven 8 Nov 2013 20:25

Refaire le costume me semble indispensable, le vert jeune ne passerait pas du tout à l'écran je pense. Le Blanc dorée lui ça peut passer. En faite je veux surtout qu'il garde son bandana, et son tatouage bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede djlulu » Ven 8 Nov 2013 21:25

La clé c'est d'assombrir les couleurs.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Iron Fist

Messagede Superbiz » Sam 9 Nov 2013 00:54

Le jaune vert sera présent, mais à mon avis dans même pas une moitié d'épisode.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Dim 10 Nov 2013 04:33

Chocasse a écrit:Refaire le costume me semble indispensable, le vert jeune ne passerait pas du tout à l'écran je pense. Le Blanc dorée lui ça peut passer. En faite je veux surtout qu'il garde son bandana, et son tatouage bien sûr.

C'est marrant parce que visuellement je pense que le public n'approuverait pas un costume blanc et doré, a contrario un costume vert et jaune (si on assombrit ces couleurs comme suggéré par un de mes VDD) à la limite on se débarasse des fioritures sortes d'épaulettes en pique je sais pas comment ça s'appelle ^^ et qu'on militarise tout ça à la Arrow, BREF je trouve que ça passerait mieux...

J'attends beaucoup en ce qui concerne la genèse de ce héros à l'écran tant sur le plan visuel que scénaristique : ils ont pas besoin de nous balancer des FX pour le point de fer à tout bout de champs mais apercevoir à quelques reprises la cité de K'Un-L'Un, voir des flashbacks du combat initiatique contre le dragon, Yu-Ti le Seigneur de Jade et Lei-Kung le Tonnerre, etc.

J'espère aussi voire passer Colleen Wing, Misty Knight, Shang Chi, le Tigre Blanc et bien d'autres dans cette série :jap: Par ailleurs, comme je l'ai dit sur le topic concernant Luke Cage, Iron Fist fait aujourd'hui partie des Défenseurs (il avait également participé à l'occasion à une ou deux mission auparavant) donc finalement ce choix pour le rassemblement des 4 justiciers ne me déplait pas tant que ça :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mianos » Dim 10 Nov 2013 11:15

le vieux costume avec le col super haut non ça passerait pas, ou en clin d'oeil (dans le meme genre on aura sans doute une épisode où Luke Cage devra aller à une soirée costumé et retrouvera son premier look)
mais le costume simplifié, comme on peut le voir dans les Septs Capitales Celestes ça passera sans probleme
à la limite dans The Defenders (qui pourrait, selon un planning extremement bien pensé, coincider avec Docteur Strange au cinéma) il obtiendrait son costume or et blanc mais pour le début il lui faut les couleurs classiques (d'autant plus qu'il y a dans les couleurs un lien avec k'un L'un, me souviens plus exactement lequel mais tout les Iron Fist ont porté ses couleurs là donc traditionnelement faut quand meme qu'il y ait une signification)

sinon j'espère que Marvel respectera mieux le personnage qu'il ne le fait dans Ultimate Spider-man (le dessin animé), où d'ailleurs le costume que j'appelle simplifié est présent pour ceux que ça intéresse
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Dim 10 Nov 2013 11:38

Totalement d'accord !! J'ajouterais que dans la version comics d'USM ils en ont fait une sorte de bandit de rue à la solde du Caid qui trahit un groupe formé de Spidey (Peter), Daredevil, Moon Knight / Ronin, Shang Chi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Sam 17 Jan 2015 22:45

Image
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Iron Fist

Messagede Karak » Sam 17 Jan 2015 22:51

D'ailleurs voilà le lien pour le site : http://www.netflix.com/WiMovie/80002612?trkid=439131

J'ai pas trouvé pour les autres..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Ven 24 Avr 2015 02:02

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=119362

Si cela se confirme, il ne faudrait pas espérer plus qu'un caméo ou une apparition en tant que chirurgien.

(faire un épisode sur lui, ça risquerait d'amoindrir l'impact de son film solo)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Sam 25 Avr 2015 00:25

mulder29 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=119362

Si cela se confirme, il ne faudrait pas espérer plus qu'un caméo ou une apparition en tant que chirurgien.

(faire un épisode sur lui, ça risquerait d'amoindrir l'impact de son film solo)


Mais quelque part ça serait assez logique dans le sens où avec Iron Fist on rentre un peu dans le thème "mystique", donc ça pourrait faire un bon clin d'oeil pour le film Strange, mais si je ne m'abuse l'un de leaders officiels des Defenders c'est bien Strange... ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Sam 25 Avr 2015 23:20

Djoul_AOS a écrit:Mais quelque part ça serait assez logique dans le sens où avec Iron Fist on rentre un peu dans le thème "mystique", donc ça pourrait faire un bon clin d'oeil pour le film Strange, mais si je ne m'abuse l'un de leaders officiels des Defenders c'est bien Strange... ;)

Oui absolument ! Je disais justement que le film Doctor Strange sortant en 2016 il avait ses chances de finir dans les Defenders tôt ou tard, surtout que Benedict Cumberbatch provient du monde des séries à la base...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Kodeni » Lun 27 Avr 2015 16:48

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Une bonne manière d'introduire Strange. D'ailleurs, j'ai souvenir qu'un agent du SHIELD le nomme lorsque Captain découvre qu'il est d'HYDRA.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Juil 2015 13:30

J'espère sincèrement que ça va s'arranger je tiens à voir le perso sur écran
http://www.comicsblog.fr/22669-Marvel_et_Netflix_auraient_quelques_ennuis_sur_iron_Fist

Après si ce n'est qu'un problème parce que le personnage est mystique je ne vois pas ce qui les ennuie, on va bien avoir Dr. Strange l'année prochaine...niveau mystique on sera au top
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Ven 3 Juil 2015 17:57

Djoul_AOS a écrit:J'espère sincèrement que ça va s'arranger je tiens à voir le perso sur écran
http://www.comicsblog.fr/22669-Marvel_et_Netflix_auraient_quelques_ennuis_sur_iron_Fist

Après si ce n'est qu'un problème parce que le personnage est mystique je ne vois pas ce qui les ennuie, on va bien avoir Dr. Strange l'année prochaine...niveau mystique on sera au top

Mouais je m'attendais à un article du genre un jour ou l'autre parce-qu'on a aucune news d'IF et que Daredevil montre bien l'envie d'être terre à terre des série Netflix.
Après, ils ont déjà commencé à intégrer des éléments d'IF dans la S1 de Daredevil, donc y'a pas de soucis. A voir comment vont être tournées les histoires de Jessica Jones et Luke Cage.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mer 8 Juil 2015 12:59

En fait, je me demandes si Kevin Feige ne veut pas dire "on arrive pas à trouver l'angle pour raconter", parce que la série peut se retrouver en comparaison direct avec "Docteur Strange" (les deux marquant l'arrivée du fantastique dans le MCU) ce qui réduirait l'impact de "Iron Fist" : ils craignent sans doute que "Iron Fist" raconte gross modo la même chose avec l'initiation des personnages à des arts mystiques.

La difficulté est sans doute dans la mise en valeur de la singularité du personnage : "Iron Fist" est un combattant, mais toute l'aspect "initiation" sonnerait un peu trop "repetitas" avec "Strange".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 8 Juil 2015 14:54

Ce qui m'intrigue dans cette théorie c'est que tout le concept initiatique par rapport à Dr Strange est du au fait que le gaillard a eu toute une vie avant ça (jeunesse normale, études de médecine, carrière en chirurgie, etc.) tandis que si je ne dis pas de connerie Danny Rand a toujours été baigné dans le mystique, il est entrainé depuis son plus jeune âge et tout...

Donc malgré les éventuelles similitudes il y a quand même de sacré différences ! Comme vous l'avez dit en plus Iron Fist est un combattant, Stephen Strange est un docteur. Et si ça les fait si chier que ça ils ont qu'à faire en sorte d'accorder leurs violons avec les scénaristes/producteurs de Doctor Strange afin de le faire apparaitre dans la série IF histoire de simplifier les choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 8 Juil 2015 22:00

Yehuda a écrit:Ce qui m'intrigue dans cette théorie c'est que tout le concept initiatique par rapport à Dr Strange est du au fait que le gaillard a eu toute une vie avant ça (jeunesse normale, études de médecine, carrière en chirurgie, etc.) tandis que si je ne dis pas de connerie Danny Rand a toujours été baigné dans le mystique, il est entrainé depuis son plus jeune âge et tout...

Donc malgré les éventuelles similitudes il y a quand même de sacré différences ! Comme vous l'avez dit en plus Iron Fist est un combattant, Stephen Strange est un docteur. Et si ça les fait si chier que ça ils ont qu'à faire en sorte d'accorder leurs violons avec les scénaristes/producteurs de Doctor Strange afin de le faire apparaitre dans la série IF histoire de simplifier les choses.

Tout à fait d'accord. je trouve toute cette histoire de "difficulté scénaristique" très bizarre. Les deux personnages sont complétement différent et n'ont finalement comme point commun que l'existence de la magie. A la base le personnage d'Iron Fist n'exige de magie que pour son origine ses pouvoirs peuvent s'expliquer (enfin avant le fameux boost en puissance qu'il a connu relativement récemment) par une histoire de "ki", de concentration surhumaine et d'entrainement aux arts martiaux. J'ai l'impression que ça cache tout simplement le désir du studio de renoncer à la série ou de sonder les fans pour une telle suspension ou je ne sais quoi en fait. C'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 8 Juil 2015 23:04

Ouais mais annuler la série ça reviendrait à ne pas introduire le perso dans le MCU et donc pas dans The Defenders non plus... Or l'équipe était déjà réduite mais là 3 héros urbains j'appelle plus ça une équipe mais un team-up ! A moins qu'ils ne le remplacent justement par Dr Strange, là ce serait admettre sa défaite mais trouver quand même une solution viable surtout quand on sait où Cumberbatch a débuté sa carrière :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 8 Juil 2015 23:14

Yehuda a écrit:Ouais mais annuler la série ça reviendrait à ne pas introduire le perso dans le MCU et donc pas dans The Defenders non plus... Or l'équipe était déjà réduite mais là 3 héros urbains j'appelle plus ça une équipe mais un team-up ! A moins qu'ils ne le remplacent justement par Dr Strange, là ce serait admettre sa défaite mais trouver quand même une solution viable surtout quand on sait où Cumberbatch a débuté sa carrière :D

Je sais pas ça refléte peut être simplement un problème au sein de l'équipe ou alors on s'emporte sur rien du tout, mais il est pas impossible que Iron Fist soit introduit dans Defenders quitte a ce qu'il ait une série a la suite.
De toute façon je pense que le Team Up Cage/Iron Fist, (avec éventuellement JJ en plus) serait plus intéressant que des séries de ces 2 là séparés. J’espère donc qu'on aura pas de saison 2 de Cage et Iron Fist mais bien une série Héros à louer avec Misty Knight ect... qui ferait suite au Defenders. Mais après qu'ils aient eux chacun leur 13 épisodes pour les introduire correctement bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 8 Juil 2015 23:27

Omen a écrit:Je sais pas ça refléte peut être simplement un problème au sein de l'équipe ou alors on s'emporte sur rien du tout, mais il est pas impossible que Iron Fist soit introduit dans Defenders quitte a ce qu'il ait une série a la suite.

Oui tout à fait possible qu'on s'emporte pour rien et que comme d'hab ils cherchent juste à nous produire un matériel le plus parfait possible, à la hauteur de leurs exigences... Peut-être même qu'ils seront dans les temps !
Omen a écrit:De toute façon je pense que le Team Up Cage/Iron Fist, (avec éventuellement JJ en plus) serait plus intéressant que des séries de ces 2 là séparés. J’espère donc qu'on aura pas de saison 2 de Cage et Iron Fist mais bien une série Héros à louer avec Misty Knight ect... qui ferait suite au Defenders. Mais après qu'ils aient eux chacun leur 13 épisodes pour les introduire correctement bien sur.

Je valide cette vision des choses !!!

PHASE I NETFLIX : Daredevil (s1) + Jessica Jones + Luke Cage + Daredevil (s2) + Iron Fist + The Defenders
PHASE II NETFLIX : Daredevil (s3 + s4) + Heroes for Hire + Blade ou Midnight Sons + The Punisher + Moon Knight

(je pense que les Runaways seraient mieux en film et She Hulk ainsi que Cloak & Dagger ont peut-être plus leur place chez ABC, quoi que ces derniers peuvent aussi faire du Netflix)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 8 Juil 2015 23:30

Cloak and Dagger sur Netflix please pour qu'on édulcore pas toute la problématique autour de la drogue...
Et un Defenders 2 avec Moon Knight et Cloak and Dagge en renfort pour conclure la phase 2. mais la je crois qu'on est en plein rêve.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 9 Juil 2015 00:00

Tu sais quoi en vrai j'échangerai volontiers la saison 4 de DD contre une saison de Cloak & Dagger pour cette seconde phase Netflix ^^

Par contre je trouvais ça plus intéressant de ne pas rassembler à tout bout de champs l'équipe des Defenders histoire que ça ne devienne pas industriel comme pour Avengers et qu'il y ait une réelle utilité, pas juste qu'ils se sentent "obligés" d'en faire une suite pour le principe...

A la place je préfère qu'ils nous concocte un bon team-up avec HfH et qu'une nouvelle mouture des Defenders (ou une autre équipe) arrive en troisième phase Netflix ça me dérange pas d'attendre !

PS: fun fact, apparemment l'Epée a vraiment fait partie des Défenseurs dans les comics :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 9 Juil 2015 00:06

Bah je sais pas mais si c'est des mini série de 6/7 épisodes ça peux le faire. Peut être pas tout les ans mais tous les deux/trois ans.
Yehuda a écrit:Tu sais quoi en vrai j'échangerai volontiers la saison 4 de DD contre une saison de Cloak & Dagger pour cette seconde phase Netflix ^^
+1
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Suivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités