Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede mulder29 » Jeu 9 Mar 2017 12:07

Yehuda a écrit:Alors oui clairement les 6 premiers épisodes servent surtout à montrer un peu l'ambiance du show tout ça, mais du coup les journalistes sont à priori stupides pour faire ce genre de retours !! Qu'ils fassent de la demi-mesure genre "bon c'est pas ouf jusqu'ici mais on attend de voir le reste" okay mais là c'est n'importe quoi :roll:


Ben c'est ce des journalistes web, la demi-mesure, ils ne connaissent pas. Et encore, eux, je les trouve gentil, parce que j'en ai lu des trucs sur Facebook et Twitter venant de journaliste pro, on avait l'impression que "Jessica Jones" et "Luke Cage", c'était "Plus Belle La Vie" . Et je pèse mes mots parce qu'ils ont vraiment comparé ça au soap de France 3 : si vous voulez des sources, de mémoire, c'est le "Daily Mars" et le "Point Pop".


Alors oui Rosario Dawson est présente donc potentiellement on en saura par "on dit" où en est Luke Cage (peut-être une revue de journal indiquant que le célèbre bureau Nelson & Murdock ou celui de Jeri Hogarth s'occupe de sa défense ?) mais au-delà de ça à part le lien avec Daredevil ( = le retour de Madame Gao) je ne vois pas en quoi ils essayent tant que ça de raccrocher plus les wagons MCU/Netflix qu'ils ne l'ont fait jusqu'ici dans les autres séries.

Pas sûr non plus que IF ne fasse référence à Doctor Strange, ce serait funky mais plus du namedropping pour les fans qu'autre chose avec le recul que j'ai aujourd'hui :angel:


Ben pour DareDevil, y a déjà la Main qui devrait apparaître, et pour Doctor Strange, dans une vidéo featurette, on y cause de DarkForce pour explique le pouvoir de Danny Rand. Donc le show doit faire le grand écart entre l'univers urbain déjà posé et être raccord avec le mysticisme introduit au ciné.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 9 Mar 2017 12:45

Ok j'attends de voir à quel point ce sera le cas alors :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 9 Mar 2017 16:54

Bizarrement, tous ces avis négatifs me rendent encore plus curieux de voir la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Xx-Inhumans-xX » Jeu 9 Mar 2017 19:48

J'ai vraiment peur ... Les medias ne sont pas complètement débiles ... Et la plupart sont très constructives. Peut-être qu'ils exagèrent mais Variéty la qualifie quand même de pire série super-héroïque. Pour eux les scènes de combat sont complètement a cote de la plaque ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Batmanium » Jeu 9 Mar 2017 20:08

Non mais à mon avis Netflix a oublié de leur offrir un mois d’abonnement gratuit ou quelque chose dans l'genre. Rien que de dire que c'est la pire série super-héroïque ils sont complétement discrédité !

Les médias, niveau objectivité : -100.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Jeu 9 Mar 2017 20:24

J'ai du mal à imaginer des scènes de combats ratés, celles de Dardevil ou Punisher (la prison quoi!) étaient dantesques.
Comme The Batman je suis impatient!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Jeu 9 Mar 2017 20:50

SAJ a écrit:J'ai du mal à imaginer des scènes de combats ratés, celles de Dardevil ou Punisher (la prison quoi!) étaient dantesques.
Comme The Batman je suis impatient!


Surtout que le gars qui se charge des combats il bossait aussi sur Marco Polo, il me semble. Je n'ai pas beaucoup apprécié la série mais faut reconnaitre que les combats c'était quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Mar 2017 01:19

La qualifié de pire série super-héroïque ça me paraît beaucoup trop gros, ça les discrédite complètement :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Ven 10 Mar 2017 01:49

0% sur Rotten Tomatoes quand même. :lol:

Edit : En fait ça remonte doucement, c'est à 12% là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 10 Mar 2017 01:59

ROY a écrit:0% sur Rotten Tomatoes quand même. :lol:

Edit : En fait ça remonte doucement, c'est à 12% là.


Ouais mais la série n'est toujours pas sortie, donc ça ne compte pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 10 Mar 2017 02:02

The Batman a écrit:
ROY a écrit:0% sur Rotten Tomatoes quand même. :lol:

Edit : En fait ça remonte doucement, c'est à 12% là.


Ouais mais la série n'est toujours pas sortie, donc ça ne compte pas vraiment.

Pourquoi ça ne conterait pas ? Ce sont des critiques qui ont vu les épisodes qui parlent... enfin ouais, les 6 premiers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 10 Mar 2017 02:13

ROY a écrit:Pourquoi ça ne conterait pas ? Ce sont des critiques qui ont vu les épisodes qui parlent... enfin ouais, les 6 premiers.


Parce qu'il y a encore trop peu de personnes qui ont voté, ça ne reflète donc pas encore un véritable avis générale sur la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 10 Mar 2017 02:31

The Batman a écrit:Bizarrement, tous ces avis négatifs me rendent encore plus curieux de voir la série.


La même.

Rien que pour savoir "Où est-ce qu'elle se serait plantée ?" :D

Personnellement, je me demande si c'est juste en raison du dosage de fan-service : c'est quand même la dernière série avant "Defenders" donc c'est possible que Marvel Television lâche toutes ses cartouches pour préparer le cros-over. Ca expliquerait pourquoi seul Comic Box ait un avis positif : ce serait les seuls à avoir repérer les pistes vers où doit mener cette cuvée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 13 Mar 2017 20:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LucasPBDS91 » Lun 13 Mar 2017 20:54

Thor2.0 a écrit:Image


Très ... très ... très vide. :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Lun 13 Mar 2017 21:20

Tiens quand je vois la tour Avengers en font je pose la question : existe t-elle encore? Je sais que depuis la fin de AoU les vengeurs se réunissent dans le complexe Avengers créé à la fin de celui-ci mais je ne me rappelle pas que la tour a été détruite. Du grabuge oui mais c'est tout...
Et puis du coup si elle n'existe plus les séries Netflix se déroulent du coup avant AoU...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 13 Mar 2017 21:23

Djoul_AOS a écrit:Tiens quand je vois la tour Avengers en font je pose la question : existe t-elle encore? Je sais que depuis la fin de AoU les vengeurs se réunissent dans le complexe Avengers créé à la fin de celui-ci mais je ne me rappelle pas que la tour a été détruite. Du grabuge oui mais c'est tout...
Et puis du coup si elle n'existe plus les séries Netflix se déroulent du coup avant AoU...


Parfaitement visible dans Doctor Strange donc ouip ;) Et on la verra forcément dans Spidey Homecoming quand ce dernier rendra visite à Stark (si ce dernier loges dans les quartiers de la tour, ce qui avait l'air d'être le cas). ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 13 Mar 2017 21:24

La tour n'est pas détruite mais oui je lis souvent que les séries Netflix sont en Phase II.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 13 Mar 2017 21:33

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Tiens quand je vois la tour Avengers en font je pose la question : existe t-elle encore? Je sais que depuis la fin de AoU les vengeurs se réunissent dans le complexe Avengers créé à la fin de celui-ci mais je ne me rappelle pas que la tour a été détruite. Du grabuge oui mais c'est tout...
Et puis du coup si elle n'existe plus les séries Netflix se déroulent du coup avant AoU...


Parfaitement visible dans Doctor Strange donc ouip ;) Et on la verra forcément dans Spidey Homecoming quand ce dernier rendra visite à Stark (si ce dernier loges dans les quartiers de la tour, ce qui avait l'air d'être le cas). ;)


Pas faut merci pour la réponse :D

ROY a écrit:La tour n'est pas détruite mais oui je lis souvent que les séries Netflix sont en Phase II.


C'est vrai moi aussi d'où ma question...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dracohelianth » Mar 14 Mar 2017 14:59

ROY a écrit:La tour n'est pas détruite mais oui je lis souvent que les séries Netflix sont en Phase II.


Pour l'instant, on est entre les Phases II et III, avec la fin de la saison 2 de Daredevil qui se passe en décembre 2015 ;) (et Luke Cage se déroule partiellement en parallèle). La question sera de savoir où Iron Fist va se placer, mais vu la scène du dernier épisode de Luke Cage où Claire Temple prend les coordonnées des cours d'autodéfense de Colleen Wing, j'ai dans l'idée qu'Iron Fist démarrera pas longtemps après ça, ce qui pourrait la placer toujours en Phase II, avant les Accords de Sokovie notamment.

=> viewtopic.php?f=16&t=2163 :sif:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mar 2017 18:56

Marc Bernardin n'a pas vraiment apprécié non plus ^^ :






(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Nya » Ven 17 Mar 2017 22:01

Bon j'ai vue les 7 épisodes, je crois que je vais plus lire les critiques parce que là c'est pas du tout la catastrophe qu'ils avaient annoncés. Je me suis moins "ennuyée" devant les 7 épisodes de Iron Fist que devant ceux de Luke Cage et pourtant j'ai appréciée le show.
Mention spéciale au générique que j'aime beaucoup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede mulder29 » Ven 17 Mar 2017 22:42

Désolé, mais les commentaires depuis ce matin, ça me rappelle ça :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Mar 2017 22:48

Après l’épisode 6 c'est vraiment BON (je suis à l’épisode 10)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede JAK » Sam 18 Mar 2017 17:29

C'est quoi leur problème aux "critiques" :point: j'en suis qu'à l'épisode 3 et je prends un sacré pied! Pour l'instant c'est très prenant!
Pas le temps pour bingewatching mais finalement c'est pas plus mal :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités