Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Sep 2018 14:46

Autant je serais ravi d'une saison 3 de LC autant IF je commence à saturer...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Blackillboy » Sam 29 Sep 2018 21:07

J'ai pris du retard sur les séries Netflix

Je peux me faire IF2 avant JJ2 et LK2 sans soucis ? Il ne se passe pas de gros trucs (j'pense notamment au personnage de Misty)
Je les regarderai toutes en temps voulu mais là mon coeur penche plus pour IF
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Pickle Rick » Sam 29 Sep 2018 21:10

Blackillboy a écrit:J'ai pris du retard sur les séries Netflix

Je peux me faire IF2 avant JJ2 et LK2 sans soucis ? Il ne se passe pas de gros trucs (j'pense notamment au personnage de Misty)
Je les regarderai toutes en temps voulu mais là mon coeur penche plus pour IF

JJ2, tu peux t'en passer. Par contre, LC2 met en place certaines choses qui servent dans IF2.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Omen » Dim 30 Sep 2018 00:49

Pickle Rick a écrit:
Blackillboy a écrit:J'ai pris du retard sur les séries Netflix

Je peux me faire IF2 avant JJ2 et LK2 sans soucis ? Il ne se passe pas de gros trucs (j'pense notamment au personnage de Misty)
Je les regarderai toutes en temps voulu mais là mon coeur penche plus pour IF

JJ2, tu peux t'en passer. Par contre, LC2 met en place certaines choses qui servent dans IF2.

Mais c'est assez périphérique ça concerne les personnages secondaires pas l'intrigue. Tu peux aussi t'en passé à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Blackillboy » Dim 30 Sep 2018 11:57

J'ai décidé de pas briser la continuité et de finalement regarder Luke Cage, en espérant que ça soit mieux que la saison 1
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ironmaster » Dim 30 Sep 2018 13:02

Blackillboy a écrit:J'ai décidé de pas briser la continuité et de finalement regarder Luke Cage, en espérant que ça soit mieux que la saison 1

J'ai trouvé cette saison 2 de Luke Cage meilleur que la 1

Tiens il n'y a pas de topic avec le classement des saisons du NetflixVerse ?

Voici le mien

1) The Punisher S1
2) Daredevil S2
3) DaredevilS1
4) Iron fist S1
5) Iron Fist S2
6) Jessica Jones S1
7) Luke Cage S2
8) Luke Cage S1
9) Jessica Jones S2
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede LMO42 » Lun 1 Oct 2018 00:50

J'ai maté IF2 sans mater LC2 et ça ne m'a pas du tout dérangé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 1 Oct 2018 07:58

LMO42 a écrit:J'ai maté IF2 sans mater LC2 et ça ne m'a pas du tout dérangé !


T'aurais vraiment dû faire le contraire :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 1 Oct 2018 11:25

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:J'ai maté IF2 sans mater LC2 et ça ne m'a pas du tout dérangé !


T'aurais vraiment dû faire le contraire :D


Bah j'avais prévu, j'avais la saison de LC toute prête sur mon ordi et puis au final j'ai pas eu le temps. Au final après m'être fait un peu spoiler LC au final je suis aller vite survoler la saison et j'ai regardé l'épisode avec Danny puis le dernier, et ça m'a pas vraiment donné envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Lun 1 Oct 2018 12:22

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:J'ai maté IF2 sans mater LC2 et ça ne m'a pas du tout dérangé !


T'aurais vraiment dû faire le contraire :D


Bah j'avais prévu, j'avais la saison de LC toute prête sur mon ordi et puis au final j'ai pas eu le temps. Au final après m'être fait un peu spoiler LC au final je suis aller vite survoler la saison et j'ai regardé l'épisode avec Danny puis le dernier, et ça m'a pas vraiment donné envie.

Tout ça pour ça, au final ? :D :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 13 Oct 2018 08:34

La série est officiellement annulée par Netflix!



HOMENEWS

BREAKING: Netflix Cancels 'Iron Fist'
October 12, 2018Charles Villanueva

Just when things were starting to get good, Netflix has canceled Marvel’s Iron Fist for good. Fans have been anticipating a third season ever since the second season delivered a high-note of a conclusion. Netflix released this statement:

Marvel’s Iron Fist will not return for a third season on Netflix. Everyone at Marvel Television and Netflix is proud of the series and grateful for all of the hard work from our incredible cast, crew and showrunners. We’re thankful to the fans who have watched these two seasons, and for the partnership we’ve shared on this series. While the series on Netflix has ended, the immortal Iron Fist will live on.


Mais selon Deadline, Marvel chercherait a reprendre la série pour la plateforme Disney.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Sam 13 Oct 2018 08:58

La tournure de leur dernière phrase laisse penser à une saison Heroes for Hire ou Daughters of the Dragon, un truc du genre. C'est dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Sam 13 Oct 2018 09:25

Je pense que l'histoire de Danny se poursuivra dans la saison 3 de LC. Le cast de LC en fin de saison 2 est décimé, ce serait une bonne façon de le remplir à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Karak » Sam 13 Oct 2018 09:59

Oh non.......
Même si une suite avec LC me plairait bien, c'est pas cette série que j'aurais annulé en premier quoi... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Oct 2018 10:03

Franchement c'est pas plus mal vu comment il exploit le perso, ça en devenait ridicule. De toute façon ca ne changera rien il n'était même plus le héro de sa propre série. Je préfère le revoir au côté d'autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Sam 13 Oct 2018 11:57

Karak a écrit:Oh non.......
Même si une suite avec LC me plairait bien, c'est pas cette série que j'aurais annulé en premier quoi... :evil:


T'aurais annulée qui en premier ? personnellement je n'ai plus vu aucune série Marvel/Netflix depuis The Defenders mais quand même je n'ai pas l’impression que Luke Cage et Jessica Jones sont aussi mauvais qu'Iron Fist (en tout cas j'ai un meilleur souvenir d'eux que de lui ) .Surtout que Jessica Jones est une héroïne et que Cage un héros afro-américain donc rien que pour les quotas ils seront renouvelés .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 13 Oct 2018 13:48

Supernad a écrit:
Karak a écrit:Oh non.......
Même si une suite avec LC me plairait bien, c'est pas cette série que j'aurais annulé en premier quoi... :evil:


T'aurais annulée qui en premier ? personnellement je n'ai plus vu aucune série Marvel/Netflix depuis The Defenders mais quand même je n'ai pas l’impression que Luke Cage et Jessica Jones sont aussi mauvais qu'Iron Fist (en tout cas j'ai un meilleur souvenir d'eux que de lui ) .Surtout que Jessica Jones est une héroïne et que Cage un héros afro-américain donc rien que pour les quotas ils seront renouvelés .


Voilà mon ordre des Marvel-Netflix de la moins bonne à la meilleure :
JJ2<LC1<LC2<IF1<IF2<JJ1<TD1<TP1<DD1<DD2

Donc oui, JJ et LC auraient dû être annulées en priorité ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Sam 13 Oct 2018 13:53

Karak a écrit:
Supernad a écrit:
Karak a écrit:Oh non.......
Même si une suite avec LC me plairait bien, c'est pas cette série que j'aurais annulé en premier quoi... :evil:


T'aurais annulée qui en premier ? personnellement je n'ai plus vu aucune série Marvel/Netflix depuis The Defenders mais quand même je n'ai pas l’impression que Luke Cage et Jessica Jones sont aussi mauvais qu'Iron Fist (en tout cas j'ai un meilleur souvenir d'eux que de lui ) .Surtout que Jessica Jones est une héroïne et que Cage un héros afro-américain donc rien que pour les quotas ils seront renouvelés .


Voilà mon ordre des Marvel-Netflix de la moins bonne à la meilleure :
JJ2<LC1<LC2<IF1<IF2<JJ1<TD1<TP1<DD1<DD2

Donc oui, JJ et LC auraient dû être annulées en priorité ! :D

Bon c'est une question de gout mais LC2 moins bon que IF1 je suis vraiment pas d'accord. Bon IF1 est dernier dans ma liste faut dire (plus mauvais que JJ2).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Sam 13 Oct 2018 14:07

Omen a écrit:Bon c'est une question de gout mais LC2 moins bon que IF1 je suis vraiment pas d'accord. Bon IF1 est dernier dans ma liste faut dire (plus mauvais que JJ2).

Ah bah oui, c'est clairement mon avis personnel quand je dis que IF n'aurait pas dû être annulée.
Perso je ne me suis beaaaauuuucoup moins ennuyé devant IF1+2 que JJ1+2 par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Oct 2018 14:18

Karak a écrit:
Omen a écrit:Bon c'est une question de gout mais LC2 moins bon que IF1 je suis vraiment pas d'accord. Bon IF1 est dernier dans ma liste faut dire (plus mauvais que JJ2).

Ah bah oui, c'est clairement mon avis personnel quand je dis que IF n'aurait pas dû être annulée.
Perso je ne me suis beaaaauuuucoup moins ennuyé devant IF1+2 que JJ1+2 par exemple.



Perso je sais pas comment tu as fais pour ne pas t'ennuyer devant la saison 2 de JJ. Les 2 saisons d'IF ne sont pas top mais bien mieux que la saison 2 de JJ mais reste en dessous de la saison 2 de LC qui pour moi était vraiment bonne.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Sam 13 Oct 2018 14:23

Karak a écrit:
Omen a écrit:Bon c'est une question de gout mais LC2 moins bon que IF1 je suis vraiment pas d'accord. Bon IF1 est dernier dans ma liste faut dire (plus mauvais que JJ2).

Ah bah oui, c'est clairement mon avis personnel quand je dis que IF n'aurait pas dû être annulée.
Perso je ne me suis beaaaauuuucoup moins ennuyé devant IF1+2 que JJ1+2 par exemple.

LA S2 rattrape le coup mais la 1 était vraiment raté. Qu'ils annulent la série me géne pas s'ils intégrent les personnages dans les autres show. Un Hero for Hires seraient sympa tout de même. En fin de S3 de LC par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 13 Oct 2018 14:36

Franchement, vu la saison 2, je crois que j'aurais donné sa chance à la 3. ^^






M'enfin :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 13 Oct 2018 14:40

Pareil pour moi la pire de toute les saisons c'est celle de JJ2
En tout cas pour la nouvelle sur IF, je sais pas trop quoi dire, ok on verra sans doute les intrigues se développer chez LC ou un hypothétique Heroes for Hire, mais un tout nouveau départ, par exemple au cinéma avec un acteur avec du charisme cette fois ce serait pas mal du tout, ou alors il y a peut être moyen de reboot la série et la connecté vraiment au MCU via la plateforme de streaming Disney, une série lead by Kevin Feige comme annoncé il y a peu pour Scarlet Witch et Loki
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Sam 13 Oct 2018 14:52

Lil_Suig a écrit:un tout nouveau départ, par exemple au cinéma avec un acteur avec du charisme cette fois ce serait pas mal du tout, ou alors il y a peut être moyen de reboot la série et la conn-ecté vraiment au MCU via la plateforme de streaming Disney, une série lead by Kevin Feige comme annoncé il y a peu pour Scarlet Witch et Loki

Je pense que c'est vraiment de l'ordre de l'impossible ce que tu proposes là. À mon avis Danny Rand va poper durant la saison 3 de LC et ensuite ils lanceront une série Heroes for Hire avec Luke, Danny, Misty et Colleen. Ce qui voudrait dire pas de LC saison 4.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Sam 13 Oct 2018 16:34

Lil_Suig a écrit:Pareil pour moi la pire de toute les saisons c'est celle de JJ2


Et cette chose a une saison 3 :lol: :lol: :lol:

Mais pour Iron Fist je dirai logique car même si la 2 est meilleur que la première saison ça n’en reste pas moins exceptionnel !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron