Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede JAK » Mer 8 Fév 2017 16:31

Bien sympa ce trailer! Malgré mon profond dégout pour le dubstep ça passe :D Et puis le dernier Defender quoi!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 12:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 6 Mar 2017 02:26

Bon, ben, ça va juste être des références et clin d'oeils quoi, faudra pas s'attendre à plus.

http://comicbook.com/2017/03/04/iron-fist-no-costume-mask-on-netflix-show/

PS : Eagle, dans ta vidéo,ça cause de la DarkForce, c'est pareil dans les comics ? Ou c'est un changement pour être raccord avec Doctor Strange et Agents of SHIELD ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Lun 6 Mar 2017 02:41

C'est moi ou la promo d'Iron FIst est bien plus "molle" que celle des 3 séries précédentes? Peut être que l'effet d'attente a faibli...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 6 Mar 2017 08:08

Il me semble que l'attente avant Luke Cage était peut-être plus longue d'où un sentiment de "on en a plus parlé" (sous entendu le bouche à oreille pré-diffusion en société) mais en soi finalement je crois avoir vu plus de promo sur les réseaux sociaux et YouTube en suggestions pour IF que les autres séries Netflix... Y'a même l'avantage que ça soit le dernier Defender du coup ils jouent là-dessus en recyclant des images des trois autres ce qui va certainement permettre de rassembler un public très large !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 6 Mar 2017 09:59

Y a peut être le fait que "Iron Fist" sort en pleine période "pré-summer movie", donc les trailers et autres spot sont un peu noyé dans la promo des autres. Sans parler de la production de autres séries Marvel qui battent leur plein maintenant : là, y a pas une semaine qui passe sans qu'une news circule sur une série Marvel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mar 2017 18:09

mulder29 a écrit:PS : Eagle, dans ta vidéo,ça cause de la DarkForce, c'est pareil dans les comics ? Ou c'est un changement pour être raccord avec Doctor Strange et Agents of SHIELD ?

Alors là je te dirais que ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne d'autant que je n'en avais pas lu beaucoup.. mais là, comme ça, ça ne me dit rien du tout.. donc ça doit être uniquement un raccord. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 6 Mar 2017 20:46

http://www.comicsblog.fr/26710-Danny_Rand_ne_portera_pas_de_costume_dans_la_srie_iron_Fist_de_Netflix

On s'en doutais un peu mais au moins maintenant c'est officiel. J'espère quand même qu'il finira par en porter un...dans Defenders peut être...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Lun 6 Mar 2017 21:15

En revanche, Buck explique que cette absence de costume sera traitée dans cette première saison. Il révèle en effet que la question "deviendra un vrai problème pour le personnage".


D'accord, donc ça va être comme "DareDevil", à savoir que le costume va s'imposer au fil d'une longue intrigue.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mar 2017 13:46

Les premiers retours sont très inquiétant :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 14:55

Ah bon ? De quels retours tu parles ? Ceux de Comic Box sont plutôt positifs.

http://www.comicbox.com/index.php/articles/marvels-iron-fist-episodes-1-a-6/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mar 2017 15:21

Image

The Hollywood Reporter ...

Variety ...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 16:01

Mouais,j'attends de voir, de mémoire, les premiers retours de "Jessica Jones" et "Luke Cage" étaient mitigés aussi. Là, on dirait qu'ils reprochent à ses premiers épisodes de trop s'éparpiller. Pourtant, c'était un reproche qui revenait aussi : une tendance à tourner en rond très vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 8 Mar 2017 19:41

La crtique du Hollywood Reporter est sans appel je cite "feels like a step backward on every level, major disappointment".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Mer 8 Mar 2017 19:45

mulder29 a écrit:Mouais,j'attends de voir, de mémoire, les premiers retours de "Jessica Jones" et "Luke Cage" étaient mitigés aussi. Là, on dirait qu'ils reprochent à ses premiers épisodes de trop s'éparpiller. Pourtant, c'était un reproche qui revenait aussi : une tendance à tourner en rond très vite.


Ils n'étaient pas aussi mitigés que ça non plus ^^ De mémoire, Jessica Jones avait surpris agréablement, et Luke Cage se montrait intéressant sur les premiers épisodes. Là, ça à l'air lourd
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede sparky4 » Mer 8 Mar 2017 20:30

Je trouvais que ça avait l'air beaucoup mieux que luke cage et jessica jones ... ma hype est redescendu :larme:
esperons qu'ils exagerent
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 20:43

LucasPBDS91 a écrit:
mulder29 a écrit:Mouais,j'attends de voir, de mémoire, les premiers retours de "Jessica Jones" et "Luke Cage" étaient mitigés aussi. Là, on dirait qu'ils reprochent à ses premiers épisodes de trop s'éparpiller. Pourtant, c'était un reproche qui revenait aussi : une tendance à tourner en rond très vite.


Ils n'étaient pas aussi mitigés que ça non plus ^^ De mémoire, Jessica Jones avait surpris agréablement, et Luke Cage se montrait intéressant sur les premiers épisodes. Là, ça à l'air lourd


Ah non, j'avais entendu plusieurs podcast et lu plusieurs blogs de journaliste descendant en flamme Luke Cage et Jessica Jones, les mecs ne comprenaient absolument pas la hype.

Ce qui est marrant, c'est Heroic Hollywood qui public une review plutôt "bonne" en fait. Un peu dans le même ton que "Comic Box" à savoir : c'est juste que on ne sait pas trop où va la série en fait.

Pour "Iron Fist", j'ai l'impression que ça va être l'inverse de "Jessica Jones" et "Luke Cage" en fait : les 2 précédentes séries donnaient tous dans leurs premiers épisodes, et ramaient sévères pour finir la commande des 12 ; tandis que là, on est partis pour une moité de saison qui prend du temps à présenter les éléments, trop disparate pour le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 8 Mar 2017 23:38

Je confirme pour LC et JJ il y avait aussi des mauvais retours mais qui était assez secondaires par rapport aux autres. Et c'était pas autant 'virulent'.

Mais là, on peut quand même observer un avis général, avouons-le, plutôt très négatif.

Donc même si on peut imaginer qu'ils abusent peut-être, au final on aura un truc plutôt moyen...

Wait & see...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 8 Mar 2017 23:40

On verra certaine des critiques me paraissent un peu partisane mais y en a une qui est sans doute justifié c'est le manque de charisme de Jones. Son coté "lisse" me faisait craindre qu'il ait pas les épaules pour le rôle. Si ça se confirme c'est dommage. Pas beaucoup d'humour aussi apparemment alors que ça me paraissait le personnage des 4 pour qui c'était le plus naturel entre son coté un peu gaffeur et son décalage culturel...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkClaw » Jeu 9 Mar 2017 00:08

Extrêmement déçu de tous ces avis négatifs... Il est l'un de mes super héros préféré !
J'espère que la série saura se rattraper sur la fin de saison !
Mais bon, c'est dur de surprendre autant que les premières saisons de Daredevil !!!!

PS: Marvel a mis en ligne une autre featurette : "je suis Colleen Wing"

https://www.youtube.com/watch?v=1uWN4k1D6-E
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Jeu 9 Mar 2017 08:36

Vous savez s'ils n'ont vu "que" les 6 premiers épisodes ou bien toute la saison ? Parce que dans le premier cas c'est absolument pas fiable comme jugement (notamment le délire de "il n'y a même pas de vilain", évidemment t'as pas vu les 7 derniers épisodes donc SHUT UP :lol: rien que dans les trailers j'ai le sentiment de deux vilains qui se dégagent : le père Meachum ainsi que Madame Mao, remember Daredevil ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkClaw » Jeu 9 Mar 2017 09:19

Yehuda, c'est Madame Gao pas Mao
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Jeu 9 Mar 2017 09:49

DarkClaw a écrit:Yehuda, c'est Madame Gao pas Mao

Oui merci, j'avais un doute j'ai sorti de mémoire :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 9 Mar 2017 10:32

Yehuda a écrit:Vous savez s'ils n'ont vu "que" les 6 premiers épisodes ou bien toute la saison ? Parce que dans le premier cas c'est absolument pas fiable comme jugement (notamment le délire de "il n'y a même pas de vilain", évidemment t'as pas vu les 7 derniers épisodes donc SHUT UP :lol: rien que dans les trailers j'ai le sentiment de deux vilains qui se dégagent : le père Meachum ainsi que Madame Mao, remember Daredevil ?)



Juste les 6 premiers justement, c'est un peu la tradition de Netflix en fait : faire visionner les 6 premiers segments aux journalistes, pour qu'ils se fassent une idée. :D

Mais là,le problème avec "Iron fist", c'est que l'enjeu est tellement de "raccrocher" les wagons entre les 3 précédents et "Doctor Strange" que le show ne semble pas avoir d'identité propre dans sa première moitié de saison. D'où l'impression de "douche froide" de beaucoup d'avis : "Iron Fist" ne propose pas grand chose d'inédit sur quelques points, déjà traité précédemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 9 Mar 2017 11:12

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Vous savez s'ils n'ont vu "que" les 6 premiers épisodes ou bien toute la saison ? Parce que dans le premier cas c'est absolument pas fiable comme jugement (notamment le délire de "il n'y a même pas de vilain", évidemment t'as pas vu les 7 derniers épisodes donc SHUT UP :lol: rien que dans les trailers j'ai le sentiment de deux vilains qui se dégagent : le père Meachum ainsi que Madame Mao, remember Daredevil ?)



Juste les 6 premiers justement, c'est un peu la tradition de Netflix en fait : faire visionner les 6 premiers segments aux journalistes, pour qu'ils se fassent une idée. :D

Mais là,le problème avec "Iron fist", c'est que l'enjeu est tellement de "raccrocher" les wagons entre les 3 précédents et "Doctor Strange" que le show ne semble pas avoir d'identité propre dans sa première moitié de saison. D'où l'impression de "douche froide" de beaucoup d'avis : "Iron Fist" ne propose pas grand chose d'inédit sur quelques points, déjà traité précédemment.

Alors oui clairement les 6 premiers épisodes servent surtout à montrer un peu l'ambiance du show tout ça, mais du coup les journalistes sont à priori stupides pour faire ce genre de retours !! Qu'ils fassent de la demi-mesure genre "bon c'est pas ouf jusqu'ici mais on attend de voir le reste" okay mais là c'est n'importe quoi :roll:

Pour moi, malgré la promo "the last defender" qui rappelle celle pour le premier film Captain America ("the first avenger) ça ne sera comme pour ce dernier qu'une promo... Peut-être que vers la fin de la saison ils ouvriront sur le rassemblement ou du moins la rencontre ou ce qui peut lier comme évènement ou fait commun les 4 héros mais je suis presque certain qu'Iron Fist aura comme les autres sa propre histoire dans sa série solo !

Alors oui Rosario Dawson est présente donc potentiellement on en saura par "on dit" où en est Luke Cage (peut-être une revue de journal indiquant que le célèbre bureau Nelson & Murdock ou celui de Jeri Hogarth s'occupe de sa défense ?) mais au-delà de ça à part le lien avec Daredevil ( = le retour de Madame Gao) je ne vois pas en quoi ils essayent tant que ça de raccrocher plus les wagons MCU/Netflix qu'ils ne l'ont fait jusqu'ici dans les autres séries.

Pas sûr non plus que IF ne fasse référence à Doctor Strange, ce serait funky mais plus du namedropping pour les fans qu'autre chose avec le recul que j'ai aujourd'hui :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités