Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 18:34

Pas mal.. à voir sur la globalité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 7 Fév 2017 18:34

Excellente bande-annonce ! :bravo: :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Fév 2017 18:50

Énormément de potentiel tout ça !!
"Le dernier defenders" ...j'ai kiffé :D

et ce retour de madame gao ...je l'attendais depuis daredevil
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 7 Fév 2017 19:00

Ma hype est genre top niveau là :o :love: :love: :love:

The Last Defender = The First Avenger

Daredevil, tout comme Iron Man avait eu deux films avant le rassemblement, a eu deux saisons. C'est exactement ce qu'on attendait, la super équipe ultime à la télé !! Ce que DC ne peut pas faire : une excellente réal, un nombre pile poil assez grand d'épisodes qui ont une durée suffisante pour les apprécier, une bonne écriture, un réalisme sans équivoque, bref le DCW-verse et le Netflix-verse c'est juste incomparable à présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Fév 2017 19:09

Yehuda a écrit:Daredevil, tout comme Iron Man avait eu deux films avant le rassemblement, a eu deux saisons. C'est exactement ce qu'on attendait, la super équipe ultime à la télé !! Ce que DC ne peut pas faire : une excellente réal, un nombre pile poil assez grand d'épisodes qui ont une durée suffisante pour les apprécier, une bonne écriture, un réalisme sans équivoque, bref le DCW-verse et le Netflix-verse c'est juste incomparable à présent.


Je trouve ça un peu bête de comparer ce que fait DC et Marvel en matière de série. Les 2 ne proposent pas du tout la même chose de la même manière.

Donc c'est plutôt ce que DC ne veut* pas faire ! ;)
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Mar 7 Fév 2017 19:51

Excellente bande annonce, la hype :sun: . Ce coup poing de ouf à la toute fin ! ! :o ça envoi du lourd, ça me donne beaucoup plus envie que Luke Cage.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 7 Fév 2017 20:16

Spidey a écrit:
Yehuda a écrit:Daredevil, tout comme Iron Man avait eu deux films avant le rassemblement, a eu deux saisons. C'est exactement ce qu'on attendait, la super équipe ultime à la télé !! Ce que DC ne peut pas faire : une excellente réal, un nombre pile poil assez grand d'épisodes qui ont une durée suffisante pour les apprécier, une bonne écriture, un réalisme sans équivoque, bref le DCW-verse et le Netflix-verse c'est juste incomparable à présent.


Je trouve ça un peu bête de comparer ce que fait DC et Marvel en matière de série. Les 2 ne proposent pas du tout la même chose de la même manière.

Donc c'est plutôt ce que DC ne veut* pas faire ! ;)

Donc on peut comparer les films mais pas les séries ? C'est quoi qui est stupide précisément ? Parce que j'ai des arguments pour affirmer que Marvel a "gagné" en termes de qualité sur ses séries alors subitement c'est stupide de comparer avec DC ?

Je ne suis pas anti-DC loin de là, je regarde même assidument et avec parfois grand plaisir les 5 séries actuelles (Arrow, Gotham, Legends of Tomorrow, Flash et Supergirl). Seulement je le fais conscient que c'est un guilty pleasure et que comparé à ce qui se fait de mieux (et de moins bon) sur le marché télévisuel actuellement ça vole vraiment pas haut...

Alors oui on est sur des chaînes nationales et la CW ayant un public bien plus jeune ils tombent tout le temps dans les mêmes travers, c'est dommage mais ils pourraient prendre exemple sur Gotham ou Agents of SHIELD qui réussissent à fournir un show de qualité de nos jours sans pour autant avoir des scènes de nu ou des trucs extrêmement trash !

Les sempiternels secrets inutiles révélés un ou deux épisodes plus tard pour créer du pseudo-drama, les intrigues romantiques obligatoires, les explications scientifiques qui ne se prennent même plus la tête et se foutent de nous, ça devient aussi frustrant que les rires enregistrés dans certaines sitcoms (keuf keuf Big Bang Theory keuf keuf).

A la rigueur Gotham, malgré quelques potentielles incohérences en termes de temporalité, a su trouver sa patte et s'y tenir. Mais c'est une exception, or je comparais deux choses plutôt comparable à savoir des univers partagés : l'un est trop fouillis, surchargé et les rares points positifs sont noyés dans les négatifs tandis que l'autre est équilibré, ses personnages et univers explorés à fond, et regorge de qualités !

Le jour où la Warner pondra un bon truc, comme un Justice League Dark par exemple, chez Amazon ou HBO je dirai amen mais pour l'instant malgré toutes leurs qualités leurs séries DC actuelles ne sont objectivement pas d'un excellent niveau. A l'heure actuelle la seule série DC d'un niveau réellement élevé pour moi c'est Preacher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Fév 2017 20:38

Amen :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Mar 7 Fév 2017 21:01

Oh Yes amen :respect:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Fév 2017 21:20

Yehuda a écrit:Donc on peut comparer les films mais pas les séries ? C'est quoi qui est stupide précisément ? Parce que j'ai des arguments pour affirmer que Marvel a "gagné" en termes de qualité sur ses séries alors subitement c'est stupide de comparer avec DC ?

Je ne suis pas anti-DC loin de là, je regarde même assidument et avec parfois grand plaisir les 5 séries actuelles (Arrow, Gotham, Legends of Tomorrow, Flash et Supergirl). Seulement je le fais conscient que c'est un guilty pleasure et que comparé à ce qui se fait de mieux (et de moins bon) sur le marché télévisuel actuellement ça vole vraiment pas haut...

Alors oui on est sur des chaînes nationales et la CW ayant un public bien plus jeune ils tombent tout le temps dans les mêmes travers, c'est dommage mais ils pourraient prendre exemple sur Gotham ou Agents of SHIELD qui réussissent à fournir un show de qualité de nos jours sans pour autant avoir des scènes de nu ou des trucs extrêmement trash !

Les sempiternels secrets inutiles révélés un ou deux épisodes plus tard pour créer du pseudo-drama, les intrigues romantiques obligatoires, les explications scientifiques qui ne se prennent même plus la tête et se foutent de nous, ça devient aussi frustrant que les rires enregistrés dans certaines sitcoms (keuf keuf Big Bang Theory keuf keuf).

A la rigueur Gotham, malgré quelques potentielles incohérences en termes de temporalité, a su trouver sa patte et s'y tenir. Mais c'est une exception, or je comparais deux choses plutôt comparable à savoir des univers partagés : l'un est trop fouillis, surchargé et les rares points positifs sont noyés dans les négatifs tandis que l'autre est équilibré, ses personnages et univers explorés à fond, et regorge de qualités !

Le jour où la Warner pondra un bon truc, comme un Justice League Dark par exemple, chez Amazon ou HBO je dirai amen mais pour l'instant malgré toutes leurs qualités leurs séries DC actuelles ne sont objectivement pas d'un excellent niveau. A l'heure actuelle la seule série DC d'un niveau réellement élevé pour moi c'est Preacher.


Image

Oui c'est stupide, et je pèse mes mots, de comparer les séries CW et les séries ABC/netflix.

Ma phrase est pourtant simple à comprendre, les 2 ne proposent pas du tout la même chose et ne souhaitent pas du tout faire la même chose avec leurs séries. L'un ce veut kitch et l'autre sombre et réaliste.

Si Warner souhaitait faire des séries dramatico-réaliste on en aurait eu et Berlanti serait à la porte. Si aujourd'hui, on a ce qu'on a c'est que cela leur convienne ainsi.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mar 7 Fév 2017 21:34

Spidey a écrit:
Ma phrase est pourtant simple à comprendre, les 2 ne proposent pas du tout la même chose et ne souhaitent pas du tout faire la même chose avec leurs séries. L'un ce veut kitch et l'autre sombre et réaliste.

Si Warner souhaitait faire des séries dramatico-réaliste on en aurait eu et Berlanti serait à la porte. Si aujourd'hui, on a ce qu'on a c'est que cela leur convienne ainsi.


Je suis pas sûr que ce soit une volonté de la prod' que ce soit "kitsh" justement, c'est plutôt l'effet que ça fait parce que le look des personnages a l'air bâclé : à la base, les séries CW avec "Arrow", ça se veut réaliste, dans la lignée de "Batman Begins", c'est devenu kitch au bout de 2/3 saisons parce qu'ils ont été obligés de lancer pour de bon une mythologie "super-héroÏque" pas du tout raccord avec le concept de départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 7 Fév 2017 22:00

Spidey a écrit:Ma phrase est pourtant simple à comprendre, les 2 ne proposent pas du tout la même chose et ne souhaitent pas du tout faire la même chose avec leurs séries. L'un ce veut kitch et l'autre sombre et réaliste.

Je veux pas faire le grammar nazi mais "ce veut" ? Seriously ? :paf: les deux ne proposent évidemment pas la même chose mais les shows CW sont faussement dark et absolument pas volontairement kitsch. Et quand bien même, encore une fois : ça n'empêche personne de comparer les films alors qu'il est très clair que les studios ont différentes approches et différentes propositions :roll:
Spidey a écrit:Si Warner souhaitait faire des séries dramatico-réaliste on en aurait eu et Berlanti serait à la porte. Si aujourd'hui, on a ce qu'on a c'est que cela leur convienne ainsi.

Nan mais ça c'est la meilleure :lol: les producteurs de Suicide Squad vu ses résultats au Box Office sont satisfaits donc le produit tel qu'il est leur convient et ils feront certainement une suite similaire (bien que je leur souhaite le contraire), c'est pas pour autant que ça en est moins merdique...

Berlanti fait du bon taffe en terme de fan-service et développe certaines storylines intéressantes mais concernant le traitement dans sa globalité les inconvénients des séries surpassent les atouts !
mulder29 a écrit:Je suis pas sûr que ce soit une volonté de la prod' que ce soit "kitsh" justement, c'est plutôt l'effet que ça fait parce que le look des personnages a l'air bâclé : à la base, les séries CW avec "Arrow", ça se veut réaliste, dans la lignée de "Batman Begins", c'est devenu kitch au bout de 2/3 saisons parce qu'ils ont été obligés de lancer pour de bon une mythologie "super-héroÏque" pas du tout raccord avec le concept de départ.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Fév 2017 22:27

Yehuda a écrit:
Spidey a écrit:Ma phrase est pourtant simple à comprendre, les 2 ne proposent pas du tout la même chose et ne souhaitent pas du tout faire la même chose avec leurs séries. L'un ce veut kitch et l'autre sombre et réaliste.

Je veux pas faire le grammar nazi mais "ce veut" ? Seriously ? :paf:


Bah oui, je fais des fautes d'orthographe et alors ? Tu n'en fais jamais toi peut être ?

Warner a commandé un produit, si ce produit ne le conviennent pas ils ne le prennent pas ou plus. Si Berlanti ne leur conviennent pas ils ne vont pas le garder. Si David Ayer ne leur conviennent pas ou plus c'est pareil.

Désolé l'ami mais débattre intelligemment avec toi c'est pas possible. Donc bonne route ! :jap:

mulder29 a écrit:Je suis pas sûr que ce soit une volonté de la prod' que ce soit "kitsh" justement, c'est plutôt l'effet que ça fait parce que le look des personnages a l'air bâclé : à la base, les séries CW avec "Arrow", ça se veut réaliste, dans la lignée de "Batman Begins", c'est devenu kitch au bout de 2/3 saisons parce qu'ils ont été obligés de lancer pour de bon une mythologie "super-héroÏque" pas du tout raccord avec le concept de départ.


Mais ça on ne peut pas en être sur. Ce ne sont que des ressentis. A l'heure d'aujourd'hui, ces séries sont kitch frôlant le nanardesque et c'est comme ça qu'elles sont écrites et qu'elles sont commandées. des saisons de 22 ou 16 épisodes avec un méchant à battre par épisode et un fil rouge qu'on aborde de temps en temps. Alors qu'une série netflix c'est une seule intrigue étalé sur 13 ou 8 épisodes.

On ne peut pas les comparer, parce qu'elles ne sont pas pensées/construites pareille.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mar 7 Fév 2017 23:23

Ben, la com' de l'époque, season 1 de "Arrow", ça visait bien à surfer sur le succès de "Batman Begins" : le pilote, c'était même carrément du copier/coller.

Ensuite, le côté "kitsch" n'est pas assez too much pour dire qu'il est assumé, ce serait même plutôt le contraire.

Mais ça, c'est un problème, que, même en comics, ils ont : je kiffes à mort les séries de Paul Dini/Bruce Timm, pourtant ils ont l'air d'être à mille lieux des comics, vu que même ceux-ci se prenne trop au sérieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2017 01:29

Spidey a écrit:Bah oui, je fais des fautes d'orthographe et alors ? Tu n'en fais jamais toi peut être ?

Ah non, je n'ai pas la prétention d'être irréprochable. Moi aussi je fais des fautes tkt :angel:
Spidey a écrit:Warner a commandé un produit, si ce produit ne le conviennent pas ils ne le prennent pas ou plus. Si Berlanti ne leur conviennent pas ils ne vont pas le garder. Si David Ayer ne leur conviennent pas ou plus c'est pareil.

Depuis tout à l'heure j'argumente sur le fait que leurs "produits" sont au mieux corrects, au pire mauvais et toi tu reviens sans cesse sur ce qui convient ou non à la Warner... Pour être clair : je m'en contrefous, ce n'est pas le débat ! Evidemment que ça leur convient sinon ils auraient pas commandé 3 spin-off et je ne sais combien de saisons, merci Captain Obvious :bravo:
Spidey a écrit:Désolé l'ami mais débattre intelligemment avec toi c'est pas possible. Donc bonne route ! :jap:

Haha ça va les chevilles m'sieurs l'intello ? :respect:
Spidey a écrit:Mais ça on ne peut pas en être sur. Ce ne sont que des ressentis. A l'heure d'aujourd'hui, ces séries sont kitch frôlant le nanardesque et c'est comme ça qu'elles sont écrites et qu'elles sont commandées. des saisons de 22 ou 16 épisodes avec un méchant à battre par épisode et un fil rouge qu'on aborde de temps en temps. Alors qu'une série netflix c'est une seule intrigue étalé sur 13 ou 8 épisodes.

On ne peut pas les comparer, parce qu'elles ne sont pas pensées/construites pareille.

C'est pas parce que toi tu cherche une excuse pour ne pas le faire que tout le monde pense pareil, si tout le monde réfléchissait comme toi on trouverait une excuse à chaque fois pour ne rien comparer au final... J'en veux pour preuve tout les sites de notations pro et publiques qui ne font aucune distinction, les classements, etc.

A la rigueur que tu me dises qu'on ne peut pas comparer une série comme Game of Thrones avec les Simpson oui à priori ça se justifie car l'un est un drame qui plus est très adulte et l'autre une comédie d'animation ! Mais des séries dramatiques, qui partagent le même genre (super-héros) et de format similaires, rien n'indique que le consensus devrait être de ne pas les comparer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Mer 8 Fév 2017 09:23

Moi ce que je trouve amusant c'est que le débat est l'exact opposé de ce qui se passe au ciné.

Au ciné, les films Marvel même si ils commencent a creuser un peu les intrigues étaient proches du pop corn movie alors que les films DC essayent d'être dark, adultes etc, et quand tu regardes les séries... Ben on a l'exact inverse, les séries Marvel Netflix sont sombres (et d'ailleurs de temps en temps les mecs faudrait mettre un peu de lumière hein parce que bon...) alors que les séries DC... Ben en fait c'est dans la droite ligne de Smallville avec un format plus de 20 épisodes qui est de moins en moins utilisé justement parce que comme dit plus haut, ca tient pas sur la durée, tu peux pas taper toutes les semaines un méchant et avoir un fil rouge très ténu et tenir 4-5 ans.

D'où la force actuelle des séries Netflix. Au passage (avis très personnel), je pense que le format adulte convient mieux aux séries qu'aux films, en général quand je vais au ciné c'est pour en avoir plein les yeux, un film sombre (et à fortiori un univers partagé donc plusieurs films sombres), j'apprécie moins surtout si je sais que je vais en manger une pelletée.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2017 10:07

Leiv a écrit:Moi ce que je trouve amusant c'est que le débat est l'exact opposé de ce qui se passe au ciné.

Au ciné, les films Marvel même si ils commencent a creuser un peu les intrigues étaient proches du pop corn movie alors que les films DC essayent d'être dark, adultes etc, et quand tu regardes les séries... Ben on a l'exact inverse, les séries Marvel Netflix sont sombres (et d'ailleurs de temps en temps les mecs faudrait mettre un peu de lumière hein parce que bon...) alors que les séries DC... Ben en fait c'est dans la droite ligne de Smallville avec un format plus de 20 épisodes qui est de moins en moins utilisé justement parce que comme dit plus haut, ca tient pas sur la durée, tu peux pas taper toutes les semaines un méchant et avoir un fil rouge très ténu et tenir 4-5 ans.

D'où la force actuelle des séries Netflix. Au passage (avis très personnel), je pense que le format adulte convient mieux aux séries qu'aux films, en général quand je vais au ciné c'est pour en avoir plein les yeux, un film sombre (et à fortiori un univers partagé donc plusieurs films sombres), j'apprécie moins surtout si je sais que je vais en manger une pelletée.

100% d'accord avec toi même si ça me gêne pas de voir un Watchmen ou Dark Knight de temps en temps au ciné non plus ^^ mais en soi je préfère un film de bonne facture en termes d'epicness, un peu d'humour et vraiment si nécessaire des trucs un peu dark que Marvel sait faire aussi : le suicide de Yinsen dans le premier Iron Man, la "mort" de Bucky dans le premier Captain America, la "mort" de Coulson dans le premier Avengers, la mort de Freya dans Thor : TDW, le suicide de la servante du Collectionneur dans GotG, la mort au combat de Quicksilver ainsi que tous les civils tombés en Sokovie, la mort de Darren Cross dans Ant-Man, l'attentat mené par Crossbones puis l'assassinat de T'Chaka et l'infirmité de Rhodey dans Civil War, ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Fév 2017 11:36

Personnellement le "dark " pour le "dark" me saoule un peu ...dans un film de super-héros je préfère quand il y a de l'humour , de la lumière, de l'héroïsme et du flamboyant.
C'est pour ça qu'à l'heure actuelle je préfère les marvel ou Fox aux DC même si j'apprecie ces derniers :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Mer 8 Fév 2017 11:53

Dark sirgon a écrit:Personnellement le "dark " pour le "dark" me saoule un peu ...dans un film de super-héros je préfère quand il y a de l'humour , de la lumière, de l'héroïsme et du flamboyant.
C'est pour ça qu'à l'heure actuelle je préfère les marvel ou Fox aux DC même si j'apprecie ces derniers :D


Oh toi, tu dois connaître le youtubeur de "Fermez-là" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Fév 2017 12:05

Ha non pourquoi ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2017 12:40

mulder29 a écrit:
Dark sirgon a écrit:Personnellement le "dark " pour le "dark" me saoule un peu ...dans un film de super-héros je préfère quand il y a de l'humour , de la lumière, de l'héroïsme et du flamboyant.
C'est pour ça qu'à l'heure actuelle je préfère les marvel ou Fox aux DC même si j'apprecie ces derniers :D


Oh toi, tu dois connaître le youtubeur de "Fermez-là" :D

Je le connais pas directement (d'ailleurs de mémoire j'aime pas trop ce qu'il fait) mais je connais quelqu'un d'autre de VoxMakers qui doit le connaitre directement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 8 Fév 2017 13:23

Dark sirgon a écrit:Ha non pourquoi ??


Ben, il a sorti une vidéo sur les traitements "dark" ;) au moment de la sortie du trailer de "Power Ranger" et son argumentation était similaire à l'argument que tu viens de sortir toi. :D

Sinon, moi, je l'aime bien parce qu'on dirait que, contrairement à Durendal, il fait un effort d'écriture et de mise en scène ça voie mieux : y a un côté "je fais mon troll et j'assume" :D

(j'aime pas mal ses vidéos sur "Star Wars" qui contredisent totalement Durendal d'ailleurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Mer 8 Fév 2017 14:37

mulder29 a écrit:
Dark sirgon a écrit:Ha non pourquoi ??


Ben, il a sorti une vidéo sur les traitements "dark" ;) au moment de la sortie du trailer de "Power Ranger" et son argumentation était similaire à l'argument que tu viens de sortir toi. :D

Sinon, moi, je l'aime bien parce qu'on dirait que, contrairement à Durendal, il fait un effort d'écriture et de mise en scène ça voie mieux : y a un côté "je fais mon troll et j'assume" :D

(j'aime pas mal ses vidéos sur "Star Wars" qui contredisent totalement Durendal d'ailleurs)


Bah c'est clair je dois pas être seul à penser ça (comme le dit Leiv plus haut , quand on va au ciné c'est pour en avoir plein les yeux )
Après je trouve ça justifié pour un batman ou un daredevil qui sont des justiciers "sombre de la nuit noire et obscure" :lol: mais j'adhère nettement moins avec un superman par exemple
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Mer 8 Fév 2017 15:25

Yehuda a écrit:
Spidey a écrit:Désolé l'ami mais débattre intelligemment avec toi c'est pas possible. Donc bonne route ! :jap:

Haha ça va les chevilles m'sieurs l'intello ? :respect:


Ma remarque était stupide tu as raison, excuse moi. Je disais ça dans le sens où on arrive pas du tout à se comprendre du coup laissons tomber le HS. Je ne pensais pas à mal. :)
Batman (V2)
 

Messagede Yehuda » Mer 8 Fév 2017 15:54

Spidey a écrit:
Yehuda a écrit:
Spidey a écrit:Désolé l'ami mais débattre intelligemment avec toi c'est pas possible. Donc bonne route ! :jap:

Haha ça va les chevilles m'sieurs l'intello ? :respect:


Ma remarque était stupide tu as raison, excuse moi. Je disais ça dans le sens où on arrive pas du tout à se comprendre du coup laissons tomber le HS. Je ne pensais pas à mal. :)

Aucun problème, c'est déjà oublié ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités