@Sylar, même si en effet Netflix communique enfin un peu sur ses chiffres et que ces derniers semblent élevés il ne faut pas oublier que leur système d'estimation c'est "si un utilisateur a regardé plus d'une minute d'un film ou une série on le compte dans le lot" (c'est peut-être pas exactement une minute mais c'est quelque chose de minime genre trois ou cinq minutes tu vois le genre) donc quels sont les chiffres réels ? On ne sait pas avec exactitude...
Cependant leur stratégie depuis que les autres studios se sont lancés dans la guerre des streaming reste intéressante, même si les annulations continuent de pleuvoir entre la première et la troisième saison des séries originales ils tentent de produire de plus en plus de contenus, ils visent les Oscars avec leurs films, ils décrochent d'énormes contrats :
- le deal avec le couple Obama,
- le deal avec la Paramount,
- le deal avec Dark Horse Comics,
- le deal avec David Benioff et D.B. Weiss,
- le deal avec Nickelodeon,
- le deal pour les deux suites de Knives Out,
- le deal avec le Prince Harry et Meghan Markle (décidément, ils vont embaucher qui après ? le couple Macron
?),
- le deal avec les créateurs de Black Mirror,
- le deal avec les Duffer Brothers et celui avec Millie Bobby Brown (Stranger Things)
- le first look deal avec Sony,
- le deal avec Zack Snyder
- le deal avec Steven Spielberg
EagleWolf a écrit::sif:
C'est pas pour rien que depuis Iron Fist Jessica Henwick a décroché des rôles principaux dans une tonne de trucs de premier plan (Matrix 4, The Gray Man et Knives Out 2 pour n'en citer que trois) pendant que Finn Jones a un rôle secondaire dans un film éclaté au sol dont personne n'a entendu parler (Awake) et un rôle tertiaire dans une série qui n'a pas beaucoup plus fait parler d'elle (Dickinson)
Le gars a du prendre la grosse tête après Game of Thrones lorsqu'il a décroché le rôle de Danny Rand mais a oublié qu'il fallait bosser...