Iron Fist - Saison 1 - Episode 2 : Shadow Hawk Takes Flight

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Episode 2 : Shadow Hawk Takes Flight

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 11:06

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 2 – ‘Shadow Hawk Takes Flight’ : Danny peine à s'adapter à son nouvel environnement, Collen donne une leçon cuisante, et Joy envoie un message peu conventionnel à Danny.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 21:50

Bon épisode, déjà un peu mieux que le 1er, mais les deux aurait mérité de n'être qu'un seul (les deux contiennent beaucoup de scènes trop redites et à rallonge, ils auraient pu parfaitement être imbriqué en un seul !). M'enfin. Après toujours pareil : c'est... sympa, mais pas folichon quoi.
Vu la fin on va pouvoir entrer dans le vif du sujet !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 17 Mar 2017 23:55

Quelque longueur quand même mais moins que Luke Cage c'est vrai. L'action avance et c'est l'essentiel. On sent qu'on va rentrer dans le vif du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Tom's19 » Sam 18 Mar 2017 11:36

On sent une montée en puissance, les intrigues deviennent de plus en plus intéressantes malgré un début d'épisode un peu lent mais ça reste pas mal ! Les acteurs sont bon tout comme la réalisation.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 11:54

Un bon épisode 2, et malgré encore une fois quelques petites lenteurs, l'intrigue avance. J'aime bien Colleen, et je suis un peu partagé sur Harold. Et j'ai bien cru que le passage à l'HP allait durer plus d'un épisode.. heureusement que non. Et je me demande pourquoi le SDF a un tatouage d'aigle.. en espérant avoir une réponse plus tard. Sinon Danny n'est pas très malin pour le coup.. le psy a fini par comprendre que c'est bien lui mais il a fallu qu'il lui parle d'une autre dimension et de l'Iron Fist. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 22 Mar 2017 15:11

EagleWolf a écrit:Sinon Danny n'est pas très malin pour le coup.. le psy a fini par comprendre que c'est bien lui mais il a fallu qu'il lui parle d'une autre dimension et de l'Iron Fist. ^^


Ben, c'est logique de son point de vue en fait et ça participe à son côté décalé :
Je crois que le mec est porté disparu depuis ses 10 ans et a donc passé son adolescence (le moment où on commence à définir notre propre statut dans la société) dans une autre dimension. Donc forcément, ça fausse la donne. Donc j'ai plutôt l'impression que, pour lui, il pensait que les autres aurait vu ça comme de la légende urbaine et non comme un signe de folie. Je veux dire, pour lui, ça doit être comme aux alentours du Temple où la cité est juste perçu comme une légende qui prend vie tous les 15 ans, mais qui existe bel et bien et fait partie du folkore local. Tout l'aspect du monde occidental/financier lui est étranger d'où les incompréhension des réactions de ses amis.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mer 22 Mar 2017 16:20

+1 ce qui aurait été illogique c'est qu'il connaisse les codes surtout en ce qui concerne le "normal" atttendu dans un HP.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 16:20

Oui et c'est là que cela me perd un peu.. je pars du principe (peut-être à tord, je n'sais pas trop) que les moines ont bien dû (auraient dû ^^) lui parler un peu du rapport au monde extérieur ("parallèle" puisqu'il s'agit de dimension) et du fait que ce qu'il vit (a vécu) doit rester relativement discret, pour ne pas dire secret.. d'autant plus que s'il est censé combattre La Main, ce qu'il explique clairement à Harold.. autant lui apprendre à ne pas crier sur les toits qu'il est l'Iron Fist.. nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 22 Mar 2017 16:28

EagleWolf a écrit:Oui et c'est là que cela me perd un peu.. je pars du principe (peut-être à tord, je n'sais pas trop) que les moines ont bien dû (auraient dû ^^) lui parler un peu du rapport au monde extérieur ("parallèle" puisqu'il s'agit de dimension) et du fait que ce qu'il vit (a vécu) doit rester relativement discret, pour ne pas dire secret.. d'autant plus que s'il est sensé combattre La Main, ce qu'il explique clairement à Harold.. autant lui apprendre à ne pas crier sur les toits qu'il est l'Iron Fist.. nan ?

Non pas du tout. Ceux qui connaissent pas la cité sont pas perçu comme un danger donc qu'il la connaisse ou pas est pas un problème et leurs ennemis connaissent déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet ça n'a donc pas vraiment d'importance. Mais surtout l'Iron Fist n'est jamais sensé quitté la cité donc de nouveau pas vraiment besoin de le préparer au monde extérieur en admettant que ce soit possible ce qui est douteux (il doivent en savoir pas beaucoup plus du monde extérieur à Kun Lun que le monde extérieur en sais à propos de Kun Lun).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 18:25

Et comment peut-il combattre La Main s'il ne sort jamais de la cité ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 22 Mar 2017 20:25

EagleWolf a écrit:Et comment peut-il combattre La Main s'il ne sort jamais de la cité ?


Euh j'avais te répondre, mais je pense que tu vas le comprendre plus tard : j'en suis au 7e et il y a quelques réponses à cette question;
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 20:37

Ah bah s'il y a une réponse plus tard, oui je veux bien la découvrir par moi-même. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités