Iron Fist - Saison 1 - Ep. 3 : Rolling Thunder Cannon Punch

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Ep. 3 : Rolling Thunder Cannon Punch

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 12:47

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 3 – ‘Rolling Thunder Cannon Punch’ : Joy prouve qu'elle est une femme d'affaires avisée, Danny se remémore un souvenir douloureux, et Colleen met à profit ses talents.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Zupon » Ven 17 Mar 2017 21:34

3 épisodes de vue, je trouve ça bien.
Harold a l'air d'être pris en "otage" ou plutôt contraint par Madama Gao et la Main.
Sympas de voir Hogarth de Jessica Jones, le personnage vient Iron Fist à la base, donc normal qu'elle se retrouve ici.
Colleen est aussi très sympas comme perso, pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 23:50

Ah, maintenant qu'on est dans le vif du sujet, c'est plutôt cool ! (même si on aimerait un peu plus de mythologie Iron Fist, mais si je vois bien le schéma de la saison : 1ère partie Danny Rand, 2e partie Iron Fist).

Après je sais pas si c'est un effet de caméra ou de la post-prod mais suis je le seul a trouver les mouvements de Danny bien particulier ? On dirait que même s'il bouge doucement, il forme une sorte de flou/trainé en bougeant (un peu comme sur l'affiche), c'est assez sympa !

La référence à Mayweather m'a juste fait explosé de rire. :lol:

Après je trouve Danny et Joy vraiment difficile à cerner et très contradictoire... L'un prône une attitude sereine et lâche des citations pacifistes, réfléchi bouddhiste toutes les 5 minutes, pour au final agir en permanence sur des coups de têtes et en fonçant dans le tas. Et l'autre joue dans les deux camps et on se demande à quoi elle joue au final, qu'est ce qu'elle y gagne ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 18 Mar 2017 00:59

Je trouve pas Danny si impulsif. Il est entier et naïf mais ce qu'il fait est généralement sensé. C'est un homme d'action il agit.
Comme dis par tous pas la catastrophe annoncé du tout et je trouve même qu'en terme d'intrigue on a peut être la meilleure des 4 séries. Bon je trouve qu'au niveau combat par contre on reste un peu sur notre faim pour le moment par contre... Ce qu'on a vue est correct sans plus mais faudrait qu'on ait rapidement un combat un peu emblématique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 18 Mar 2017 01:53

Je viens de lancer l'épisode 4. Je vais pas trop m'étaler car je n'ai pas la tête à ça maintenant mais j'aime bien, j'aime même beaucoup. C'est beaucoup moins intense et adulte que les trois autres shows mais j'aime beaucoup. Par contre heureusement que j'ai reconnu la voix de Gao direct car ces mongols de Netflix mettent son nom entre crochets avant ses répliques dans les sous-titres, alors que c'est encore sensé être un mystère... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 19 Mar 2017 21:15

Omen a écrit:
Comme dis par tous pas la catastrophe annoncé du tout et je trouve même qu'en terme d'intrigue on a peut être la meilleure des 4 séries. Bon je trouve qu'au niveau combat par contre on reste un peu sur notre faim pour le moment par contre... Ce qu'on a vue est correct sans plus mais faudrait qu'on ait rapidement un combat un peu emblématique.


Idem, pour l'instant, c'est nettement au-dessus de Jessica Jones et Luke Cage, qui sont bien, mais ronronnait trop

Sinon, je kiffes Danny Rand pour son côté décalé justement, pour Coleen, je commence aussi à accrocher.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 2 Avr 2017 10:04

Un peu partagé moi.. ça avance doucement mais sûrement certes, m'enfin ça s'étire toujours un peu trop.
Et puis côté combats, jusque-là ce n'est pas vraiment la joie.. peut-être y a-t-il une progression par la suite pour laisser de la marge, m'enfin ce que j'attendais d'IF c'était bien des arts martiaux, et là bah s'en sont, oui, mais version pépère quoi. Il n'y a que pour le combat en cage de Colleen que ça le fait pour le moment.
Côté référence il y a évidemment les couleurs vertes et jaunes du pot à clés que l'on ne peut pas rater.. et bien vu le coup de l'empreinte. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron