Iron Fist - Saison 1 - Episode 5 : Under Leaf Pluck Lotus

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Episode 5 : Under Leaf Pluck Lotus

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 12:49

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 5 – ‘Under Leaf Pluck Lotus’ : Une nouvelle drogue insidieuse se répand à New York. Danny recrute Colleen pour le combat, et Claire prouve que les cartes de crédit peuvent avoir de multiples usages.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 21 Mar 2017 01:31

D'accord, donc à partir de cet épisode, "Iron Fist" tease ouvertement "Defenders"

- l'intro de Claire Temple répond à sa dernière scène de "Luke Cage"
- l'intrigue de La Main est la suite logique de "DareDevil - saison 2" ;
- y a une affaire de labo comme dans "Jessica Jones" ?
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2017 10:03

Nan mais la scène dans le camion c'est du n'importe quoi.. la balle qui, sur toute la longueur de la remorque, traverse deux parois épaisses pour finir dans le pare-brise de la voiture :crazy: :crazy:.. et puis Danny qui n'empêche pas le gars de blesser le chimiste, bon ok il est coriace m'enfin je voyais bien Danny abréger plus rapidement la combat quand même.. avec son poing par exemple (?). :roll:

(Edit) Ah et.. des scènes toujours étirées au possible et trop lentes.. "Je suis IF" ouais ok mais finalement on dirait pas. Sinon, cool de revoir Claire malgré tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Avr 2017 10:48

J'ai vraiment tiqué sur le combat dans le camion !! Comment dany ne s'est pas rendu compte que le chimiste allait se prendre le coup de couteau ??? :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Mer 5 Avr 2017 14:01

Dark sirgon a écrit:J'ai vraiment tiqué sur le combat dans le camion !! Comment dany ne s'est pas rendu compte que le chimiste allait se prendre le coup de couteau ??? :crazy:


Parce qu'il est naîf et tête brûlé. :D

Je ne vais pas te spoiler, mais on dirait que les Iron Fist ne sont pas connus pour leur intelligence non plus, juste pour être des brutes de combat. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités