Iron Fist - Saison 1 - Ep. 6 : Immortal Emerges from Cave

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Ep. 6 : Immortal Emerges from Cave

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 12:49

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 6 – ‘Immortal Emerges from Cave’ : Danny reçoit une invitation à nulle autre pareille. Colleen et Claire ont un choix difficile à faire. Joy, inquiète, demande des comptes à son frère.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Zupon » Sam 18 Mar 2017 11:42

L'épisode 6 vu, un très bon épisode.
Le petit tournois était cool, j'ai bien aimé les différents combattants.
Et la scène du Karaoke était génial.
Le mystère de Madame Gao continue.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Dim 19 Mar 2017 20:00

Meilleur épisode de la série à ce jour sûrement.

Maintenant que tous les persos ont été introduit, les intrigues misent en place, on démarre enfin dans le vif du sujet Iron Fist (après une 1ère partie plus centrée sur Danny Rand). Donc épisode bien cool !

Après j'observe toujours pas de patte artistique particulière dans la série, et les scènes d'actions sont loins d'être frappante..(ce qui est un comble pour le personnage qui ne se bat qu'avec son poing). Malgré tout l'histoire est très intéressante et il y a de matière à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mar 21 Mar 2017 23:18

LMO42 a écrit:
Après j'observe toujours pas de patte artistique particulière dans la série, et les scènes d'actions sont loins d'être frappante..(ce qui est un comble pour le personnage qui ne se bat qu'avec son poing). Malgré tout l'histoire est très intéressante et il y a de matière à faire.


Ben c'est ça qui doit expliquer en grande partie la douche froide des critiques, perso je vois que ça. Ils ont faire le raccourci "Ok,la série est juste dans le même ton que Jessica Jones et Daredvil, ben c'est pas terrible, ça veut dire qu'il n'a aucune personnalité, donc c'est nul" :perp:

Je pensais au reproche "aucun enjeu dramatique qui se dégage" euh si il y a bien plusieurs pistes :
- la lutte de pouvoir entre Danny Rand et Meachum (ce dernier subit une descente aux enfers à cause de son influence qu'il voit diminuer en raison de la présence de Danny) ;
- Danny forcé de trouver un juste équilibre entre Iron Fist et sa position de PDG (à la "Batman"-like) ;
- le mystère autour de l'influence de la Main à New York ;...


Donc là, ça sent clairement la mauvaise foi des critiques qui ne sont pas foulés à analyser les épisodes
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2017 10:49

Mais heu.. c'était quoi ce tournois ?? :perp: Nan parce que ça faisait envie et finalement c'est encore une fois pas terrible niveau combats.. lents, poussifs, les coups pas assez portés.. et le résultat pas à la hauteur des attentes.
J'espère que, comme je l'ai lu dans les comm' ça sera meilleur à partir du 7, car je suis assez déçu jusque là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Avr 2017 11:56

Petite déception après le "tournois" les trois adversaires n'était clairement pas à la hauteur mais j'y ai vu plus un test pour savoir si il était bien le iron fist plutôt qu'un vrai duel mais le pouvoir de madame gao à vite remonté le niveau ...on comprend mieux la taule qu'elle avait mis à DD :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2017 14:34

Dark sirgon a écrit:Petite déception après le "tournois" les trois adversaires n'était clairement pas à la hauteur mais j'y ai vu plus un test pour savoir si il était bien le iron fist plutôt qu'un vrai duel...

Il n'empêche que les combats auraient pu être bien meilleurs.



Dark sirgon a écrit:...mais le pouvoir de madame gao à vite remonté le niveau ...on comprend mieux la taule qu'elle avait mis à DD :lol:

Là c'est clair que je suis très curieux d'en voir/savoir plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron