Iron Fist - Saison 1 - Ep. 9 : The Mistress of All Agonies

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Ep. 9 : The Mistress of All Agonies

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 13:46

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 9 – ‘The Mistress of All Agonies’ : Madame Gao manipule habilement son monde. Les vieilles habitudes de Ward ressurgissent. Danny découvre qu'il a encore beaucoup à apprendre sur son identité d'Iron Fist.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Ven 24 Mar 2017 16:40

Mouais, bon, pour moi, c'est sans contexte l'épisode le plus faible.

J'ai bien l'impression que les scénaristes se sont rendus compte, au pied du mur, que c'était l'épisode "passage obligé" du huis-clos et qu'ils n'avaient pas assez de matière pour ça : j'ai pas chronomêtré mais je crois que la partie "huis clos" est bien la portion congrue de l'épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Avr 2017 11:06

M'ouais.. bizarrement l'épi non pas que j'ai le plus apprécié mais qui m'a le moins saoulé.. Harold qui revient, pas vraiment surprenant mais bien fait, Ward qui se retrouve à la place de Danny à l'HP marrant. Et donc, personne n'avait dit à Danny qu'il pouvait guérir avec le fist.. étrange. Sinon le gars qui fait des shurikens avec du papier alu.. bon ok, mais qu'ils puissent se planter dans une paroi en métal.. sérieux ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 13 Avr 2017 11:18

mulder29 a écrit:Mouais, bon, pour moi, c'est sans contexte l'épisode le plus faible.

"sans conteste" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité