Iron Fist - Saison 1 - Episode 10 : Black Tiger Steals Heart

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Episode 10 : Black Tiger Steals Heart

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 13:47

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 10 – ‘Black Tiger Steals Heart’ : Épuisé par ses combats, Danny essaie de récupérer des forces avec l'aide de Bakuto. Pendant ce temps, la direction de Rand affronte de nouvelles difficultés.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Mar 2017 23:39

La scène de combat à la fin :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Zupon » Sam 18 Mar 2017 22:04

Episode 10 vu, encore un bon épisode.
Pour l'instant c'est meilleur que Luke Cage pour moi.
Davos dont Danny parlait depuis le début est une bonne addition tardive.
Harold je suis vraiment content qu'il soit de retour et Bakuto est convaincant pour l'instant.
Et j'adore le twist. :)
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 05:11

Je n'ai pas encore terminé l'épisode mais je veux juste préciser qu'il me déçoit un petit peu en deux points trop prévisibles : Colleen appartenant à The Hand (c'était grillé au moment même où Danny la sauve du poison + ils après ils sont tous habillés en noir et rouge... :roll: ) et également le mec qui faisait des shurikens en emballage de kebab... c'était tellement obligé que c'était un good guy.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Mar 2017 00:54

C'est clair que la semaine de combat à la fin déménage grave !!! :bravo: :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 22 Mar 2017 15:34

Très bon épisode !
Une bonne construction progressive, avec une intensité qui monte progressivement et qui décolle après un très bon twist (...mais inutilement compliqué ?) pour finir par un sympathique combat de fin (mais encore trop haché au montage...)

Tous les passages avec Harold sont très bon aussi.

Décidément là où les autres séries Marvel Netflix faiblissait sur les 3/4 derniers épisodes, là on continu de monter en qualité et en intensité, c'est génial !

J'ai juste hâte que Danny se batte aussi bien, aussi rapidement et aussi agilement que le Iron Fist qu'on voit dans la vidéo...

Mais pour revenir à la Main... Qui dirige au final ? On découvre encore plus de branche et d'organisme à vraiment s'y perdre... Et donc si c'est bel et bien les Defenders vs La Main... Quel sera le rôle de méchant de Sigourney Weaver ? Une autre boss d'une AUTRE branche de la Main ? Faudrait savoir. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 24 Mar 2017 08:38

A la quinzième minute y'a que moi qui ait l'impression de voir Vin Diesel ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 08:45

Yehuda a écrit:A la quinzième minute y'a que moi qui ait l'impression de voir Vin Diesel ???

Il y a un petit air. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Avr 2017 11:25

Partagé sur cet épi.. d'un côté il y a une bonne progression intéressante, le centre d'entraînement, Joy qui retrouve enfin son père, et d'un autre c'est limite convenu je trouve.. mais alors, et encore une fois, Danny qui ne sait pas recharger son Chi ?? Nan mais ce n'est pas possible à ce point là.. surtout quand je vois la facilité des mouvements.. donc à K'un L'un ils sont allés jusqu'à lui apprendre le Iron Fist, mais pas à se recharger.. pour moi ce n'est pas vraiment crédible.. franchement c'est l'un des trucs qu'il aurait apprendre au début, qui devrait être "au programme de première année" (si j'puis dire).. ceux qui pratiquent le Tai-chi-chuan par exemple c'est bien ce qu'ils font en majorité.. équilibrer et renforcer leur Chi. Bon après, que Gao ne soit pas en fait à la tête de La Main principale, qu'en fait il est deux branches, l'une bonne l'autre mauvaise, pourquoi pas, pas une mauvaise idée en soi, reste à voir si ça va se confirmer ou non par la suite. Et enfin, les combats ne sont pas trop mal, sauf que ça m'a agacé les spots qui tournent dans tous les sens pour faire "show" :perp: :crazy: au lieu de cibler clairement les combattants. :roll: Ah et encore une fois Danny qui pète les plombs.. décidément il n'est pas très zen le petit ^^.. du coup il ne peut plus utiliser l'Iron Fist.. bien fait pour lui. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités