Iron Fist - Saison 1 - Ep. 11 : Lead Horse Back to Stable

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Ep. 11 : Lead Horse Back to Stable

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 13:47

Image

Le topic pour parler de l'épisode 11 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 11 – ‘Lead Horse Back to Stable’ : Claire s'appuie sur son sens de l’improvisation et Colleen reçoit des informations contradictoires. Danny aspire à être autre chose qu'une arme de destruction.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Mar 2017 02:27

C'est quoi le délire que la Main voulait faire subit à Colleen ?

Il y a un truc sanguinolent dans l'une des cages, mais Netflix refuse de se charger en HD lors de ce passage, donc je n'arrive pas à bien comprendre ce que c'est.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 06:49

On dirait des liens ensanglantés et il y a aussi du sang un peu partout + une poche de sang qui pend. Je n'ai pas trop compris non plus à quoi ça correspond, on l'apprendra peut-être plus tard (j'en doute, il ne reste que deux épisodes..). En tout cas j'ai vraiment aimé cette série, + que Jessica Jones et Luke Cage en tout cas, même je trouve ça beaucoup moins bon. J'arrête ici pour ce soir, je me ferai les deux derniers épisodes au réveil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 09:37

Oui, il voulait puiser son sang comme dans Daredevil saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Dim 19 Mar 2017 19:43

The Batman a écrit:Oui, il voulait puiser son sang comme dans Daredevil saison 2.

C'est aussi ce que j'ai supposé qu'ils utilisent un procédé un peu différent de "l'autre main".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 20:42

Omen a écrit:
The Batman a écrit:Oui, il voulait puiser son sang comme dans Daredevil saison 2.

C'est aussi ce que j'ai supposé qu'ils utilisent un procédé un peu différent de "l'autre main".


Un autre ? En quoi il était différent ? J'ai peut être mal vu mais il y avait des cages et des tubes, comme dans DD S2 quoi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Lun 20 Mar 2017 01:04

The Batman a écrit:
Omen a écrit:
The Batman a écrit:Oui, il voulait puiser son sang comme dans Daredevil saison 2.

C'est aussi ce que j'ai supposé qu'ils utilisent un procédé un peu différent de "l'autre main".


Un autre ? En quoi il était différent ? J'ai peut être mal vu mais il y avait des cages et des tubes, comme dans DD S2 quoi.
Il manquait le "cercueil" alors j'ai supposé que leur procédé ne nécessitait pas de branchement direct. Aussi le matériel est plus moderne ici. Dans DD y avait un coté "gothique" dans le réseau de tube qui ne ressemblait pas à du matériel médical.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Mar 2017 22:48

Oui pour moi il draine du sang comme dans la saison 2 de DD pour réanimer une personne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 22 Mar 2017 22:48

Bon épisode de transition sans plus. En route pour le final quoi !

Ward où es-tu ? :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 15 Avr 2017 16:28

Pas trop mal cet épi avec ces flashbacks (relativement) intéressants, enfin sans plus vu que l'on ne voit pas encore ce qu'il s'est passé dans la grotte. Danny toujours énervé.. bien que des précisions sur les émotions sont abordés plusieurs fois dans des discussions.. m'enfin il n'empêche qu'encore une fois je trouve cela un peu limite.. même Claire lui fait la leçon. ^^ Et donc Colleen n'est pas passée loin de se faire ponctionner tout son sang, et finalement les deux amoureux se retrouvent.. ils vont forcément combattre ensemble à présent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité