Iron Fist - Saison 1 - Episode 12 : Bar the Big Boss

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Episode 12 : Bar the Big Boss

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 13:47

Image

Le topic pour parler de l'épisode 12 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 12 – ‘Bar the Big Boss’ : Ward reçoit une offre qui n'est pas sans conséquence. Davos penche pour une solution radicale, et un duel mortel s'engage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Zupon » Dim 19 Mar 2017 00:25

Episode 12 vu, un bon épisode.
Les "derniers mots" Harold à Ward m'ont bien fait rire.
J'aime beaucoup l'adaptation de Davos, et voila leur amitié est brisé.
J'ai cru regardé le dernier épisode pendant un moment. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LMO42 » Mer 22 Mar 2017 23:51

Il y a tout le schéma d'un season final, c'est dingue, super épisode, on aurait dit que c'était l'épisode de fin ! Je suis sûr et certain qu'à la base c'était celui-là, une telle construction ça ne peut pas être une coïncidence...

J'espère que le final sera encore mieux que celui là car là difficile de faire mieux ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 26 Mar 2017 16:09

Pareil pour moi, j'ai cru à plusieurs moments que mon compte Netflix avait buggé et avait enchaîné avec le "season finale". :D

Et la fin m'a fait penser à"Civil War" : Harold qui dénonce Danny aux autorités et qui aurait appliqué les Accords de Sokovie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Avr 2017 09:26

Effectivement la même chose, la forte l'impression d'un final. Donc pas trop mal celui-ci, m'enfiiin.. encore une fois, des combats pas ouf, le décorum est sympa mais bof quoi.. et je n'en peux plus de l'entendre dire "I'M THE IRON FIST !!".. "I'M THE IRON FIST !!".. :roll:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités