Iron Fist - Saison 1 - Episode 13 : Dragon Plays with Fire

Tout sur la saison 1 d'Iron Fist (2017) ! Danny Rand est l'Immortel Iron Fist, protecteur de K'un-Lun, ennemi juré de la Main...

Iron Fist - Saison 1 - Episode 13 : Dragon Plays with Fire

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 13:48

Image

Le topic pour parler de l'épisode 13 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 1 – Episode 13 – ‘Dragon Plays with Fire’ : Cherchant désespérément à blanchir son nom, Danny apprend une vérité terrible qui le met sur une nouvelle voie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Mar 2017 02:14

Et voilà Iron Fist terminé la série était vraiment bonne à partir de l'épisode 6
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Zupon » Dim 19 Mar 2017 01:32

Episode 13 vu, c'était une bonne série.
La suite pour une saison 2 et the Defenders se met en place.
K'un lun s'est fait attaquer par la Main et a disparu, Davos est prêt à tuer Danny, et encore une fois, Madame Gao a maîtrisé la situation et s'en sort tranquillement.
En commençant, j'aurais pas cru que Ward et Danny finirait relativement en bon terme.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 02:13

Une question pour la fin de l'épisode 13.

Davos travaille pour Gao ou alors elle était juste là pour espionner ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 19 Mar 2017 02:16

Il travaille pour elle je pense
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 09:42

Thor2.0 a écrit:Il travaille pour elle je pense


C'est tellement un vieux serpent cette femme que je croyais qu'elle espionnait. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Dim 19 Mar 2017 13:05

Je pense plutôt qu'elle espionnait et qu'elle vas donner à Davos les moyens de tuer le Iron Fist. Notamment en donnant à Davos, le rôle de Steel Serpent, ce qui serait juste jouissif.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Panthera » Dim 19 Mar 2017 15:49

Je dirais que vu la fin de Iron Fist, les deux idées sont possible, dans tous les cas Mme Gao n 'est peut-être pas le maître de la main mais si elle continues ses manipulations, elle pourra vite monter en grade.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 16:52

Panthera a écrit:Je dirais que vu la fin de Iron Fist, les deux idées sont possible, dans tous les cas Mme Gao n 'est peut-être pas le maître de la main mais si elle continues ses manipulations, elle pourra vite monter en grade.


Madame Gao est déjà une sorte de Général dans l'organisation de la Main, à quoi bon monter en grade ? Surtout que dans la hiérarchie, juste au dessus d'elle, cela doit être le Big Boss. Sachant que Finn Jones a annoncé que l'histoire de la saison 1 d'Iron Fist se finirait dans le dernier épisode de Defenders, je pense qu'on ne verra plus la Main à NY après. Donc si Madame Gao revient, elle sera à la tête de son propre groupe, à moins que son histoire se clôture aussi dans Defenders.

Ce qui me perturbe encore c'est qu'Harold Meachum appel quelqu'un au téléphone dans le dernier épisode juste avant que Danny arrive. Et Bakuto déclare que quelqu’un de son organisation est impatient de travailler avec Danny. Personnellement, je pense que c'est du teasing pour le personnage de Sigourney Weaver, qu'est ce que vous en pensez ?

Je me demande aussi si ce n'est pas la Main qui a payé les frais d'hospitalisation de Jessica Jones après son accident. En effet, on apprend que dans IF, la Main infiltre différentes entreprises donc pourquoi pas le mystérieux IGH ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Mar 2017 18:19

C'est à quel moment le coup de fil ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 18:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est à quel moment le coup de fil ?


Dans la 25e minute de l'épisode, quand Ward arrive dans les bureaux de Rand. On ne sait pas ce qu'ils se disent mais on comprend qu'il y a quelque chose qui est organisé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Dim 19 Mar 2017 19:49

Thor2.0 a écrit:Il travaille pour elle je pense

DarkClaw a écrit:Je pense plutôt qu'elle espionnait et qu'elle vas donner à Davos les moyens de tuer le Iron Fist. Notamment en donnant à Davos, le rôle de Steel Serpent, ce qui serait juste jouissif.
Ou elle le manipule. Je parie 100 euros contre un carambar qu'il finit en Steel Serpent.
Je pense pas que ce soit en lien avec JJ en revanche. Et j'espère pas, il faut un peu varier les ennemis et sachant qu'on va encore avoir droit à la Main dans Defenders, il faut vraiment qu'ils passent à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 20:37

Omen a écrit:Je pense pas que ce soit en lien avec JJ en revanche. Et j'espère pas, il faut un peu varier les ennemis et sachant qu'on va encore avoir droit à la Main dans Defenders, il faut vraiment qu'ils passent à autre chose.


Ce n'est pas parce que IGH serait dirigé par la Main qu'on en reparlera dans sa saison 2. Justement, on l'abordera dans Defenders ! La mère d'adoption de Jessica lui a laissé plusieurs documents sur l'entreprise qui a financé son hospitalisation, elle a surement dû enquêter et ça la mené jusqu'à la Main. Et voilà, on l'a notre lien entre Jessica Jones et The Defenders.

Comme les films du MCU, les séries ont des connections qui les mèneront au crossover et à l'antagoniste principale de cette phase 1, la Main.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Mar 2017 21:13

Maintenant que j'y pense, la conclusion du personnage de Joy est assez bizarre. Aux yeux de Ward et Danny, elle disparaît simplement de la circulation ? Ou vous pensez qu'elle participera à la gestion de Rand Enterprises ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 21:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Maintenant que j'y pense, la conclusion du personnage de Joy est assez bizarre. Aux yeux de Ward et Danny, elle disparaît simplement de la circulation ? Ou vous pensez qu'elle participera à la gestion de Rand Enterprises ?


Quand on la voit monté dans la voiture sans répondre aux appels de Ward je pense que cela signifie qu'elle coupe les ponts avec lui. Pour Danny elle va sans doute lui faire payer la mort du père Meachum tel Harry Osborn dans la trilogie Spider-Man. Mais elle utilisera surement la fourberie, càd priver Rand Entreprises à Danny, accomplir le dessein de son défunt père. Donc, oui, elle restera surement dans les parages.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 22:14

Série terminée, ça m'a plu malgré tous les défauts. Je ne l'ai pas binge watché, j'ai dû regarder les épisodes 3 par 3 à peu près. Je trouve qu'on n'est au niveau des autres séries Netflix dans aucun point, on en est même assez loin des fois. Je n'ai pas réussi à trouvé une identité propre, que ce soit photographique ou sonore.. mais j'ai beaucoup aimé quand même.

Les dernières minutes sont vraiment prévisibles. C'était son job et il ne l'a pas fait, on le répète plusieurs fois pendant l'épisode. C'était obligé qu'il y ait un soucis.

Et le trou dans le sol alors ? Ce sera pour Marvel's Defenders...

Ordre de préférence sur le moment : Dardevil 1 > Daredevil 2 > Iron Fist > Jessica Jones > Luke Cage Pt.1 >>>>>>> Luke Cage Pt.2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 22:50

ROY a écrit:Les dernières minutes sont vraiment prévisibles. C'était son job et il ne l'a pas fait, on le répète plusieurs fois pendant l'épisode. C'était obligé qu'il y ait un soucis.


On le répète plusieurs fois dans la saison ! Au bout d'un moment, je croyais qu'on allait avoir une bataille finale devant la porte.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 22:52

Oui je voulais dire pendant la saison en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Mar 2017 22:54

Et plus que le trou, où sont passés les ninjas ? Pour moi, c'est l'infanterie de la Main... et ils sont complètement absents. Je me doute qu'ils sont gardés en réserve pour The Defenders, mais tout de même, c'est assez bizarre de faire une série Iron Fist/La Main sans les voir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 22:57

Oui j'ai trouvé ça étrange. Parce qu'au camp d'entraînement, ok, ce sont des élèves ; mais à aucun moment Gao ne fait appelle à eux, c'est même une espèce de milice de flics inexpérimentée qui vient la chercher au dojo. Et pourtant ils sont toujours là en train de veiller sur Elektra à la fin de la saison 2 de Daredevil.

Sinon il y a un parfait easter egg aux TMNT qui aurait pu être fait, j'étais trop déçu qu'ils aient loupé l'occasion. Quand Claire dit un truc genre du genre "Vous ne pouvez pas vous appeler autrement ? The Eye ? The Arm". POURQUOI ELLE N'A PAS DIT THE FOOT ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Mar 2017 23:03

Et un dernier truc qui est complètement bizarre concernant Madame Gao : elle est capable de repousser un adversaire sans même le toucher... mais elle se laisse capturer/interroger/emprisonner, etc sans rien faire. :point:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 23:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et un dernier truc qui est complètement bizarre concernant Madame Gao : elle est capable de repousser un adversaire sans même le toucher... mais elle se laisse capturer/interroger/emprisonner, etc sans rien faire. :point:

Oui... :roll:
Mais ses réactions proches de zéro pourraient prouver qu'elle savait où elle allait et qu'elle a le contrôle sur tout ce qui allait se passer... je sais pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Zupon » Dim 19 Mar 2017 23:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et un dernier truc qui est complètement bizarre concernant Madame Gao : elle est capable de repousser un adversaire sans même le toucher... mais elle se laisse capturer/interroger/emprisonner, etc sans rien faire. :point:

Elle aurait pu s’échapper de la base de Bakuto quand elle était toute seule comme ils le disent mais elle attendait de parler à Danny.


Si ça trouve les ninjas étaient bien occupé à attaquer K'un lun. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 23:24

Pour Gao, j'ai cru qu'elle le faisait exprès de se faire capturer, pour pouvoir manipuler Danny. Mais bon...

Pour les ninjas, je crois enfaite qu'il y a plusieurs généraux avec leur propre armée. Ils ont tous des façons différentes d'opérer. C'est pour ça qu'on ne retrouve pas les mêmes ninjas que dans DD S2 puisqu'ils sont à Nobu. Donc l'armée de Bakuto ne répondra pas aux ordres de Gao, ainsi de suite...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Mar 2017 23:29

Détail que j'avais loupé, Joy/Davos/Gao sont en France à la fin de l'épisode. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités