Iron Fist – Saison 2 – Episode 1 : The Fury of Iron Fist

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 1 : The Fury of Iron Fist

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:09

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 1 – ‘The Fury of Iron Fist’ : Tandis que des gangs rivaux se disputent l'âme de New York, Danny et Colleen croisent le chemin d'une vieille connaissance. Joy s'embarque dans une nouvelle aventure.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Ven 7 Sep 2018 13:59

M'embête cette série. Vivement DDS3 et le Pupu 2. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Ven 7 Sep 2018 14:28

Bon bah c'est un bon épisode de retour ! On rentre pas encore dans la saison car faut remettre en situation tous les persos, mais au moins on sait clairement où ça se dirige maintenant que tout est mis en place (dès le premier épisode, donc mine de rien niveau rythme ça devrait le faire !)

Et ouep le + c'est que les combat ont quand même vachement gagnés en punch, impact et intensité. Youpi ! (j'ai regardé quelques scènes de la saison 1 pour comparer l'autre jour, y'a pas photo !)

Très intrigué par ce personnage de Mary, que je ne connais pas du tout.

Et Davos confirme bien aussi que Danny est loin de maîtriser le pouvoir de l'Iron Fist... Les deux mains !! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Ven 7 Sep 2018 19:28

Y que moi qui suit choquée de voir Danny être livreur/déménageur ? Aux dernières nouvelles il avait pourtant l'entreprise Rand non ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Ven 7 Sep 2018 23:23

Mouais ce premier épisode m'a pas convaincu. Les combats sont mieux que dans la S1 mais loin d'être extra.
Curieux de voir quel est le plan de Davos (mis à part récupérer le poing).
Panthera a écrit:Y que moi qui suit choquée de voir Danny être livreur/déménageur ? Aux dernières nouvelles il avait pourtant l'entreprise Rand non ?
Il explique pourquoi dans l'épisode cf sa discussion avec Ward.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Ven 7 Sep 2018 23:46

Oui effectivement juste que j'ai écrit au même moment où je regardais :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Dim 9 Sep 2018 10:24

Comme Omen, je ne suis pas convaincu par ce début de nouvelle saison.
Certes il y a apparemment du mieux, les combats sont a priori plus dynamiques, il n'empêche que je retrouve encore une certaine lenteur dans les autres scènes toujours doublées de dialogues peu intéressants, l'écriture scénaristique étant toujours globalement faiblarde.
Colleen qui trouve "comme par hasard" dans le centre qu'elle fréquente une boîte avec le blason de sa famille... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43736
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités