Iron Fist – Saison 2 – Ep. 2 : The City's Not for Burning

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Ep. 2 : The City's Not for Burning

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:10

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 2 – ‘The City's Not for Burning’ : Danny et Colleen font leur possible pour négocier un accord de paix indispensable. Ward s'incruste aux enchères de sa sœur, et Joy joue les entremetteuses... à sa façon.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 7 Sep 2018 15:02

Il y a un truc qui n’est pas clair au sujet de K’un-Lun. :crazy:

Davos rend Danny Rand responsable de la chute de la cité céleste. A la fin de la saison 1, nous découvrons qu’elle a été attaquée par la Main et qu’elle a disparu, mais… Et si c’était normal ? K’un-Lun a peut-être regagné sa dimension d’origine, après avoir repoussé l’attaque de la Main. Et tout va bien. Elle réapparaîtra dans notre plan d’existence dans quinze ans, comme elle l’a toujours fait.

=> Danny est peut-être accusé d’un non-événement par Davos ? :point:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 7 Sep 2018 15:43

C'est ce qu'on s'était un peu tous dis à la fin de la saison 1.

Mais bon dans The Defenders, la Main créé pas une sorte de passage à K'un-Lun à la fin dans le cratère ? Je m'en rappelle plutôt, ça n'a jamais vraiment été très clair.

Après je pense que ouep Davos est une sorte d'Harry Osborn, un frère aveuglé par la vengeance qui ne voit pas que sa haine repose sur un mensonge/malentendu, et qui finira dans un ultime recours par retrouver la raison et s'allier au héros.
Je ne pense pas que Davos sera le main vilain de cette saison, mais il en sera l'antagoniste principal.

Je pense que ça sera surtout Joy et apparemment cette Mary qui semble assez chelou quand même. J'avais cru lire un jour que c'était une bad-guy.

Par contre elle m'intrigue toujours autant, et plutôt bon épisode, quelques bonnes scènes, et le flashback est plutôt sympa. Après, comme pour la saison 1, si j'aime bien cette série c'est surtout pour ses personnages !

Et on est d'accord que le masque leur va grave bien et que ce n'est pas du tout ridicule ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 8 Sep 2018 00:18

Ha c'est déjà beaucoup mieux. A voir si ça continue comme ça.
Davos et Joy seront les antagonistes principaux je pense. Mary est une vilaine, elle travaillait pour Fisk notamment, on voit déjà le tour que ça va prendre mais elle ne sera qu'une "distraction" ; un problème en plus a régler.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Sam 8 Sep 2018 23:33

Je suis aussi d'accord que Davos ne sera pas le main vilain, la comparaison avec Harry Osborn est judicieuse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 12 Sep 2018 10:31

Comme dans le précédent, que de coïncidences (!).. Danny qui tombe pile poil sur le Tyger qui se fait buter, puis ensuite sur Mary en passant devant le café alors qu'il aurait pu passer sans la calculer... :roll:
Mitchum de retour et en pleine forme pour reprendre ses prises de têtes avec sa sœur.. voilà'voilà. ^^'
Donc, épisode pas très intéressant de mon point de vue, malgré le flashback du combat qui aurait pu être excellent.. mais comme il est fragmenté et globalement pas si ouf que ça, bah il en perd son intérêt.. dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités