Iron Fist – Saison 2 – Episode 3 : This Deadly Secret

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 3 : This Deadly Secret

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:10

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 3 – ‘This Deadly Secret’ : Afin de désamorcer les tensions entre Ward et Joy, Danny et Colleen passent la vitesse supérieure et organisent un dîner. Mary donne un avertissement.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 7 Sep 2018 16:47

C'est drôle, ça bouge pas beaucoup dans cet épisode mais ça avance pourtant grandement ! (toute la scène du diner est d'ailleurs très forte et je pensais pas que ça irait jusqu'à là).

Par contre ça reste toujours trop flou au niveau de la guerre des gang (Yang sait que son mari est mort ou non ? Qui étaient les types à la fin ?), faudrait quand même que ça avance un peu de ce côté là.

Sinon toujours de plus en plus intrigué concernant cette Mary... Elle mentait donc depuis le début ? Pourtant elle faisait clairement honnête et elle semble un peu atteint mentalement. Schizophrénie peut-être ?

Et mine de rien, l'intro est plus importante qu’elle n’y parait car pilier de cette saison : Danny cherche son nouveau rôle et nouveau but, où il acceptera d’être un héros comme DD avec ses propres responsabilités.
Pour l’instant il ne fait juste qu'honorer la demande d’un mort, sans véritable motivation personnelle derrière. Cela s’annonce intéressant pour la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 12 Sep 2018 10:53

Ah bah voilà.. un épisode entier sur un repas.. je n'en reviens pas que je regarde une série super-héroïque.. ce ne serait pas plutôt Gossip Girl là.. ou un truc du genre ? Heureusement qu'il y a une petite fight à la fin, encore que l'effet de la table qu'il fait voler est un peu juste, et puis alors Colleen qui se fait mettre à terre comme une débutante et qui est sauvée par Mme Yang ^^'...

Comme toi LMO, je ne pige pas non plus si cette dernière sait que son mari est mort, s'il est bien mort d'ailleurs.. elle dit qu'il est reparti pour la Chine donc peut-être qu'il est paralysé en fait ? :perp:

Et Mary je ne sais pas trop quoi en penser.. d'entrée de jeu elle se retrouve chez Danny, sauf qu'ensuite nous comprenons qu'elle bosse pour Joy, donc c'est un peu le bin's avec elle. En plus, son adaptation diffère un peu trop du comics je trouve, donc j'attend de voir son évolution.. mais pour l'instant je suis mitigé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités