Iron Fist – Saison 2 – Episode 5 : Heart of the Dragon

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 5 : Heart of the Dragon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 5 – ‘Heart of the Dragon’ : Un nouvel Iron Fist est arrivé, et il meurt d'envie de se faire remarquer. Ward demande un renvoi d'ascenseur, et Joy réfléchit aux options qui s'offrent à elle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 7 Sep 2018 19:05

Wooooooooow il se passe beaucoup trop de trucs, ça bouge dans tous les sens ! :lol:

Nan clairement un bon épisode, encore une fois qu'on vienne pas me dire que c'est lent, car non seulement ça bouge, ça avance, ça développe les personnages et ça donne des scènes très forte.

Hyper curieux de voir la suite et où ça va mener, j'ai beaucoup trop de question !!

- Davos a gardé le masque... Est-ce un signe qu'il va finir sur la tête de Danny à la fin..?

- Comment Danny va-t-il récupérer ses pouvoirs ? Et au passage, quand il les récupérera j'espère qu'il aura les deux poings. :D

- Qu'est ce que Joy y avait à y gagner en travaillant avec Davos à part voir Danny souffrir ? Le deal est clairement pas équitable, elle paye tout pour lui au final. :lol:
J'ai cru qu'il allait l'aider avec des affaires de business, mouais.

Et d'ailleurs va-t-on revoir Mme Gao dans tout ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 8 Sep 2018 21:11

LMO42 a écrit:Wooooooooow il se passe beaucoup trop de trucs, ça bouge dans tous les sens ! :lol:

Nan clairement un bon épisode, encore une fois qu'on vienne pas me dire que c'est lent, car non seulement ça bouge, ça avance, ça développe les personnages et ça donne des scènes très forte.

Hyper curieux de voir la suite et où ça va mener, j'ai beaucoup trop de question !!

- Davos a gardé le masque... Est-ce un signe qu'il va finir sur la tête de Danny à la fin..?

- Comment Danny va-t-il récupérer ses pouvoirs ? Et au passage, quand il les récupérera j'espère qu'il aura les deux poings. :D

- Qu'est ce que Joy y avait à y gagner en travaillant avec Davos à part voir Danny souffrir ? Le deal est clairement pas équitable, elle paye tout pour lui au final. :lol:
J'ai cru qu'il allait l'aider avec des affaires de business, mouais.

Et d'ailleurs va-t-on revoir Mme Gao dans tout ça ?

Y aura pas de mme Gao.
Jusque là c'est pas mal mais le truc qui m'agace c'est qu'ils ont retiré à Mary ses capas. Pourquoi faire une série de SH si c'est pour retirer les super-pouvoir? C'est naze.
Le scénar est aussi un peu trop prévisible. Jusque là seul le fait que j'ai pas prévu est que Mary travaille pour Joy. Et on peut pas dire que ça soit une énorme suprise
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede GGTGZ » Sam 8 Sep 2018 22:51

@Omen : Il y a un twist que tu ne devrais pas voir venir. Si tu le vois venir, je dis bravo !
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 23:16

GGTGZ a écrit:@Omen : Il y a un twist que tu ne devrais pas voir venir. Si tu le vois venir, je dis bravo !

Ça aurait été cool de ne pas le savoir, merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GGTGZ » Mer 12 Sep 2018 23:43

ROY a écrit:
GGTGZ a écrit:@Omen : Il y a un twist que tu ne devrais pas voir venir. Si tu le vois venir, je dis bravo !

Ça aurait été cool de ne pas le savoir, merci.


Bah, je te dis pas ce que c'est ;) . Je dis qu'il y a un twist, ce qui semble assez naturel dans une série TV :).
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 02:49

Bah oui, des rebondissements dans un film ou une série (surtout dans les séries) y'en a tous les 5 minutes, c'est ce qui fait le rythme, il n'y a rien de spoilant. :perp:

C'est comme s'il disait qu'il y a des acteurs dans le prochain épisode. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GGTGZ » Jeu 13 Sep 2018 08:46

LMO42 a écrit:C'est comme s'il disait qu'il y a des acteurs dans le prochain épisode. :lol:


T'es sûr ?
Vilain divulgacheur va :lol:
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede EagleWolf » Ven 21 Sep 2018 13:54

Enfin un épisode intéressant à suivre.. varié, rythmé, qui ne s'appesanti pas sur les scènes de discussions.. et c'est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités