Iron Fist – Saison 2 – Episode 7 : Morning of the Mindstorm

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 7 : Morning of the Mindstorm

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:11

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 7 – ‘Morning of the Mindstorm’ : Alors que Danny s'entraîne plus dur encore, Davos accélère son recrutement. Ward cède à ses vieux démons, et Misty s'accroche avec un capitaine.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Pickle Rick » Dim 9 Sep 2018 00:31

J'ai bien aimé cet épisode et plus largement l'arc de 3 épisodes qu'il vient conclure, riche en émotions, en dialogues faisant gagner en profondeur aux personnages et donnant un éclairage aux relations qu'ils entretiennent ainsi qu'à leur évolution.

L'évolution de Ward est tout particulièrement plaisante, le faisant passer du connard de service au personnage avec lequel on entre le plus en empathie. Pour Joy, c'est le cheminement inverse. Mary/Walker s'avère être un personnage plus complexe que ne le laissait paraître la description qui en était faite en amont de la série, Alice Eve est extrêmement convaincante dans un rôle pour lequel la tentation de surjouer peut être forte.

Plus les épisodes passent et plus j'apprécie Davos! Alors, oui, il tue de sang-froid et pervertit sa foi mais il a de réels motivations derrière ses actes et une grande force de conviction. C'est un Stick extrémiste, oui c'est possible! :D Entre lui et Bushmaster, l'absence d'un grand antagoniste ambigu (présent sur toute la saison) dans la première saison d'IF et de LC a été comblée dans la deuxième saison. La qualité s'en est trouvée augmentée et la série a gagné en clarté dans les 2 cas. Le contraire s'est produit d'une saison à l'autre de DD et JJ.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Panthera » Dim 9 Sep 2018 02:36

Bonsoir est-ce que quelqu'un à la réponse à cette question : Shambhala Bhilai dans les comics marvel est-elle en lien avec K'Un-Lun ou Kamar Taj ? Il me semble que c'est plutôt en lien avec Dr Strangemais j'ai un doute. Cordialement.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Dim 23 Sep 2018 17:52

J'ai trouvé cet épi un peu moins bon que les deux précédents, mais la qualité générale depuis le 5ème se maintient.. pourvu que cela dur.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités