Iron Fist – Saison 2 – Episode 8 : Citadel on the Edge of...

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 8 : Citadel on the Edge of...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:12

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 8 – ‘Citadel on the Edge of Vengeance’ : Joy explique à Davos comment s'attirer les grâces des masses, Danny commence à comprendre ses limites, et Mary cherche la vérité sur son passé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 9 Sep 2018 03:42

Bon les 2/3 derniers épisodes c'est un peu le calme avant la tempête afin de préparer le final, ce qui est pas plus mal, ça permet de souffler et développer un peu les persos.

Davos y gagne grave en charisme et personnalité (même si l'acteur reste trop monolithe à tord), l'approfondissement de la relation Danny/Colleen est génial, je m'attendais pas à tout ce développement au niveau de Mary aussi, et forcément voir Joy et Ward communiquer c'est top !

Bref j'aime cette série pour ses persos et les voir se questionner et se reconstruire c'est super génial.

Et excellent cliffhanger, je ne m'y attendais pas du tout car ça va à l'opposé de la direction que les deux derniers épisodes suivent et ça permet de rendre un peu moins prévisible l'intrigue qui pour l'instant l'était quand même assez globalement.
Même après si personnellement ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de voir, mais bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Dim 9 Sep 2018 13:24

Colleen détentrice de l'Iron Fist! Les scénaristes ont lu dans mes pensées!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Omen » Lun 10 Sep 2018 13:44

Si ça arrive ça durera pas. Mais c'est vrai que jouer avec l'idée est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 26 Sep 2018 17:02

Encore un plutôt bon épisode, même si je trouve un peu paradoxal qu'après avoir été entraîné pendant des années depuis qu'il est gamin jusqu'à affronter le dragon, ce soit Colleen qui lui fasse un cours comme s'il ne savait finalement pas grand chose. :roll: Bref, et la dernière réplique.. c'est elle qui pourrait récupérer l'IF.. bon c'est rigolo mais pourquoi pas pour un temps limité.. ou alors longtemps et ils formeraient un duo de Fists.. à condition de trouver une astuce pour qu'elle ne le perde pas tout en faisant en sorte que lui le retrouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités