Iron Fist – Saison 2 – Episode 9 : War Without End

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 9 : War Without End

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:12

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 9 – ‘War Without End’ : Face à un tournant de l'existence, Danny et Colleen parlent de ce qu'ils pourraient faire. Davos se montre plus impitoyable que jamais.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Lun 10 Sep 2018 14:44

L'épisode est bon mais franchementpourquoi Misty débarque seule? C'est débile.
Pour Coleen j'en était sur.
Voir comment ils vont conclure maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 26 Sep 2018 17:12

Enfin un plutôt très bon épisode ! Ça fight presque tout du long (bon c'est l'avant dernier épi donc logique que ça s'accélère) c'est cool, finalement Colleen qui récupère bel et bien l'IF (super chouette en blanc) j'hallucine un peu, m'enfin comme déjà dit elle va certainement/forcément lui rendre plus tard ou bien les deux l'auront, mais alors Misty qui se pointe effectivement toute seule dans le hangar.. y a un moment où faut arrêter d'abuser, et Joy aussi qui reste trop longtemps sur place :roll:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron