Iron Fist – Saison 2 – Episode 10 : A Duel of Iron

Tout sur la saison 2 d'Iron Fist (2018) ! Danny Rand doit mettre les choses au point avec Davos, qui rêve de s'emparer de l'Iron Fist...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 10 : A Duel of Iron

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Sep 2018 18:12

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la saison 2 de la série Iron Fist : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Iron Fist – Saison 2 – Episode 10 – ‘A Duel of Iron’ : Dans le dernier épisode de la saison, le destin de New York se joue, alors que les Iron Fist s'affrontent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GGTGZ » Sam 8 Sep 2018 11:39

Bonbonbon ...
Une saison pas mauvaise, même si un peu fouillie par moment au niveau de ce qui est traité.

Les mauvais points:
->Mary, pas vraiment utile, on ne voit pas où ça va, et au final cette saison 2 n'est qu'une introduction du personnage.
->Ward chez les NA, on s'en fou un peu aussi. Le voir remonter la pente est "intéressant", mais encore une fois, on ne comprend pas bien ce que les scénaristes veulent faire de Bethany.
->Une Joy pas vraiment crédible dans ces motivations. C'est trop gamin et infantile.
->L'arc sur la famille de Colleen, qui est mal dosé au cours de la saison et ne s'intègre pas bien au reste.
->L'absence de Gao.

Les aspects neutres:
->Un Dany qui a gagné en maturité (il était temps). Hélas il ne "brille" pas encore, il est trop paumé, et il faudra attendre la fin de la saison pour le voir se trouver vraiment.
->Un Davos plus convaincant dans son rôle de vilain. Le rôle de sa mère est pourtant trop caricatural. Mais son tournant extrémiste est plutôt bien fait et de façon progressive. Même si on regrettera qu'il soit trop "méchant" et pas assez modéré, ce qui aurait permit d'aborder des questions sympa (même si en partie déjà traité par DD2 et LC2).
->Joy upgradée en machiavel ... au moins elle n'est plus godiche comme en saison 1, mais par contre on regrettera que cette saison ne lui ait pas servit de porte de sortie. Ce personnage semble avoir atteint ces limites.
->Un peu de Kun-Lun, mais pas assez en même temps. La saison 3 devrait être l'occasion d'en parler d'avantage compte tenu de la fin de saison.

Les aspect positifs:
->La relation Dany/Colleen, qui fait plaisir après l'énervante Claire dans LC2.
->La relation Misty/Colleen, les spectateurs en veulent plus et les scénaristes semblent avoir compris.
->Le personnage de Ward qui a juste un potentiel énorme. Surtout sur la fin de saison (le Nécrocide :lol: ). Il finit là où on aurait voulu le voir plus durant la saison, en partenaire de Dany.
->Le choix de passer l'Iron-Fist à Colleen.
->La fin de saison en général qui ouvre beaucoups de portes.


Pour revenir sur cette fin de saison, ça ressemble à un gros Teaser pour la saison 3:
1) Les filles du Dragons. Au final, Colleen ferait maintenant un meilleur personnage principale que Dany. Colleen en descendante de Wu Ao-Shi, qui parvient a transmettre le pouvoir de l'Iron-Fist à son sabre.
2) Dany & Ward en mode road trip en Asie sur la piste de Orson Randall avec Dany qui pratique le Gun-Fu (comment a t-il récupéré l'Iron-Fist ?). Comment sera traité Randall dans la série ? Surtout puisque le Dany de la série est déjà fortement adapté de Randall.
3) Typhoid Mary & Joy. On ne comprend pas trop les objectifs de Mary vis à vis de sa troisième personnalité. Un personnage pas très intéressant, mais dont on va ré-entendre parler.

Dans la mesure où le cast principal de Luke Cage a été décimé en saison 2. On peut se demander si l'évolution naturelle n'est pas d'avoir une saison 3 : "Iron-Fist(s) vs Luke Cage".
L'idée est d'ailleurs clairement énoncé par Misty à la fin de la saison.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Sep 2018 18:35

Cette saison m'a soulé.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Sam 8 Sep 2018 19:29

J'aimerai qu'on débatte sur le titre VF de ce 10ème épisode. Mdrrrr
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede GGTGZ » Sam 8 Sep 2018 19:57

Sylar a écrit:J'aimerai qu'on débatte sur le titre VF de ce 10ème épisode. Mdrrrr


En effet, j'ai pas vu Iron-Man pour ma part ... si vous l'avez trouvé dites moi :).
Sérieusement, "Un duel d'acier(s)" ça allait très bien comme titre.
Y a des fois les traducteurs ...
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Sep 2018 20:39

GGTGZ a écrit:
Sylar a écrit:J'aimerai qu'on débatte sur le titre VF de ce 10ème épisode. Mdrrrr


En effet, j'ai pas vu Iron-Man pour ma part ... si vous l'avez trouvé dites moi :).
Sérieusement, "Un duel d'acier(s)" ça allait très bien comme titre.
Y a des fois les traducteurs ...


Ouais ^^ Du grand n'importe quoi là :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Dim 9 Sep 2018 16:35

Bon je vais donner l'avis sur le 9 et le 10 en même car bon c'était un seul et même épisode (le vrai final étant dans le 9, et le 10 est globalement un épilogue), et sur la saison globale.

Bah j'ai bien aimé ce final... Mais je suis très mitigé sur les deux derniers épisodes. Déjà rien qu'en terme de rythme et d'intrigues (surtout sur le 9 et la première partie du 10), les choses s'enchaînent... Bizarrement. Les personnages agissent un peu en roue libre et il y a comme un peu des moments de blancs étrange. Enfin je sais pas l'enchaînement des choses est rythmé étrangement, et on ne sent pas véritablement une montée de tension.

Et concernant l'histoire... Bah... Je l'avais dis, même si je comprenais l'idée, que je trouvais ça pas spécialement débile et ça permet de sortir un peu des sentiers battus et pas nous brosser dans le sens du poil d'une histoire classique, bah quand même j'étais pas vraiment partant.

Pour moi cette saison nous avait lancer sur le thème de recherche de but, de Danny qui s'interroge sur ce quoi il se bat, et pourquoi maintenant il utilise le Fist (maintenant que la Main est battu), pourquoi il est l'Iron Fist. Le dénouement logique voulait justement qu'il prenne conscience de sa responsabilité de héros, et qu'il décide de se servir de son pouvoir pour faire le bien.
Donc c'est sûr que la prise de conscience et de maturité où il se rend compte finalement qu'il n'en est pas digne/pas capable est surprenant et bienvenue c'est sûr, mais moi je suis un peu frustré quand même... Je désirais vraiment voir Danny embraser enfin son identité héroïque (surtout avec un antagoniste comme Davos qui remettait justement en question le rôle de l'Iron Fist), mais va falloir que j'attende encore, surtout avec cette fin (mais j'y reviendrais après...)

Car ouep, concernant la saison, même si c'est clairement mieux que la première : on tente un truc moins ambitieux mais du coup moins casse gueule pour mieux se concentrer sur les persos, et aussi on améliore les combats qui pour le coup était vraiment bien. Bah je reste quand même mitigé/frustré... Car on se rend compte au final que personne n'a vraiment bougé (sauf les bons personnages), et que boum d'un seul coup tout bouge et se bouscule et évolue seulement durant les deux dernières minutes, et que cette saison n'a au final été qu'une immense introduction de ce qui se prévoit pour la suite (l'exemple le plus démonstratif est Mary, ou encore le passé de Colleen), car une quantité folle de trucs sont balancés (surtout bah sur ces foutus deux dernières minutes) cette saison, et TOUT est gardé pour après. Et du coup qu'est ce qu'on retient de cette saison ? Bah pas grand chose... Du coup c'est quand même un peu frustrant.

Car oui ces fameuses dernières minutes... Je suis d'accord que ça bouge de ouf, ouvres des milliers de portes et que ça promet du lourd pour la suite, mais j'ai quand même un peu l'impression de m'être fait entubé, du style "ouais faudra attendre la prochaine saison pour les trucs cool", car bon surtout qu'elles sont complètement inutiles :
Le passage de Colleen en héroïne avec son sabre ne sert à rien à part faire cool (on avait déjà compris avant qu'elle allait jouer les héroïnes), et le passage avec Danny non plus, pire encore cela fout plus la merde qu'autre chose. Lors de son départ on comprends parfaitement bien qu'il part dans une sorte de trip spirituel pour remonter aux origines de l'Iron Fist et voir ce que ça signifie vraiment. On aurait eu donc un Danny qui serait revenu plus tard la saison prochaine, en héros, mature, à son plein pouvoir (avec deux poings), endossant complètement son identité héroïque. Et la saison pouvait parfaitement s'arrêter à ce départ.
Mais non faut qu'ils nous montrent cet épilogue en mode "oui on vous prends tellement pour des cons de peur que vous ayez pas compris la fin et on est tellement pressé de faire ça qu'on le fait là alors que ça sert à rien" et ça fout plus la merde qu'autre chose : Danny a retrouvé ses pouvoirs alors qu'il est apparemment toujours à la recherche de l'origine, what ? Changement radical dans son comportement et son style : il avait grave gagné en maturité et prise de conscience au combat, et au final là tu le vois se comporter comme une tête de mule qui préfère maintenant utiliser des flingues plutôt que de se battre à la loyale. Genre downgrade ultime pour le personnage quoi, j'ai plus vraiment d'espoir pour lui à le voir en vrai héros avec une vraie identité (alors que c'était encore possible, ils avaient grandement améliorés le perso cette saison), vraiment déçu de ce qu'ils ont fait de lui, en mode genre "ouais on sait plus trop quoi faire de lui du coup en va en faire un tout nouveau truc complètement à côté de la plaque et on verra si ça marchera"... Alors que pourtant j'étais HYPER chaud pour le trip de Ward/Danny, mais voir ça m'a complètement refroidi.

Après y'a du bon cette saison, c'est peut-être relou qu'au final Mary ne serve pas à grand chose à part être introduite, mais on est clairement curieux d'en voir plus.
Et surtout Ward, clairement le meilleur perso avec les meilleurs scènes. C'est le perso qui évolue le plus, qui est le plus développé, en plus d'avoir un acteur très compétent pour le porter, il brille vraiment à l'écran. C'est ce genre de personnage qui en bave de ouf mais le mérite un peu et n'ont vraiment jamais de happy ending, et qui du coup traverse énormément de changements et d'aventures, comme Jaime Lannister, et j'aime beaucoup ce genre de personnage complexe et qui en bave.
Davos aussi, malgré quelques clichés dans son backstory, fais vraiment un antagoniste solide (malgré le manque total de charisme de l'acteur, beaucoup trop monolithe et peu expressif) dans ses volontés et son raisonnement. Malheureusement je suis presque déçu que du coup il ai été gaspillé sur cette saison alors qu'il avait toutes les cartes en main pour être l'antagoniste ultime de la série.
Et au moins hormis ces deux derniers épisodes que j'ai trouvé particulier, le rythme assurait enfin cette saison. On a eu nos habituels épisodes de transitions, mais ça ne traînait pas en besogne, on perdait pas un épisode entier à rester sur place, tous les personnages agissait immédiatement dans leurs intentions, alors qu'à une époque il aurait fallu attendre 2/3 épisodes. Et ça c'est bien.

Mais bon on retrouve quand même les autres défauts habituels de ces séries : un univers partagé paranoïaque (on te balance quelques références sympas sur le MCU, mais les références évidentes sur les autres séries Netflix c'est presque volontairement esquivé : Aucune mention de Luke Cage (alors que t'a quand même Misty pendant la moitié de la saison et que Danny avait revu Luke, aucune mention de ce qu'il s'est passé dans Defenders (à part la mission de Matt) alors que ça concernait quand même beaucoup Danny, et surtout aucun parallèle ni mention du Punisher... Alors que Davos se comporte EXACTEMENT comme lui. Et le pire c'est que les personnages ne réagissent pas du tout pareil de l'un à l'autre. Mais surtout à quoi ça sert d'avoir des séries partagées si c'est pour volontairement se biaiser. Je veux dire la comparaison Davos/Punisher aurait dû être évidente, surtout venant de Misty qui bosse à la police de la ville et donc connait forcément Castle. Après oui ça ce n'est qu'un détail, mais bon à force au bout de 10 saisons de séries partagés, devoir encore se restreindre à faire évoquer ce qu'il se passe à côté (surtout quand ça a du sens) ou se croiser, bah à force ça devient relou. (Heureusement qu'on a toujours Turk pour nous satisfaire à ce niveau là, mais bon c'est pas vraiment suffisant). + trop de personnages qui sont vite jetés à la poubelle alors qu'au début de la saison ils avaient beaucoup de potentiels (cf. Joy) et ça marche aussi pour certaine intrigue + il y a toujours pas vraiment de gros rebondissements, les choses avancent... Et se font. La faute à des intrigues qui restent encore trop étendu (Davos a pu porter la saison, mais il s'est très vite essoufflé et n'aurait pas tenu 1 épisode de plus). À quand les autres adoptent la technique de la saison 2 de Daredevil, avec 3 arcs bien distinct quand même liés durant la saison ? C'était la meilleure solution !

Bref, j'ai sûrement zappé des trucs, mais en conclusion : c'est mieux que la saison 1, ils ont corrigés ce qui allait pas, on tenté quelques nouveautés, c'est forcément prometteur (en terme de possibilités) pour la suite, mais j'en ressors quand même frustré...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Sep 2018 18:21

Du coup...

=> Quelqu'un a repéré un éventuel caméo visuel de Stan Lee ?

=> C'est pas cool de la part de Danny d'attendre un épisode pour dire à Colleen qu'il connaît l'histoire de la pirate. La pauvre, elle s'est imaginée que sa mère est vivante pour rien, alors que ça pourrait être n'importe qui.

=> Danny et ses poings : pour vous, c'est le fruit d'un contrôle de son propre chi ou du chi résiduel des armes d'Orson Randall ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GGTGZ » Dim 9 Sep 2018 18:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Danny et ses poings : pour vous, c'est le fruit d'un contrôle de son propre chi ou du chi résiduel des armes d'Orson Randall ?


Bah...
Si on se fit à la scène, sans être "parasité" par les comics, ça vient des guns ... puisque l'autre gas dans le bar réagit en voyant les pistolets. C'est donc l'objet qui est spécial, pas forcément le porteur.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 9 Sep 2018 18:35

Sinon, j'annonce Jean-Claude Van Damme en Orson Randall en saison 3, histoire que Danny Rand passe encore plus pour un personnage secondaire de sa propre série. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 9 Sep 2018 18:38

Mais si ça vient juste des pistolets (si on en croit les paroles durant la scène, car Danny a volé ces pistolets en particulier), est-ce qu'on pourrait aussi considérer que Davos pourrait toujours avoir des pouvoirs via l'aide d'une arme magique ?

En fait le Chi c'est comme les symbiotes, tous le monde vont finir par en avoir un. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Dim 9 Sep 2018 18:44

Mitigée sur cette saison 2 ( oui je sais en ce moment niveau marvel je suis souvent mitigée :lol:).

Disons que y a du mieux par rapport à la saison 1 mais on trouve encore une grosse faiblesse niveau scénario. Heureusement que il y a que 10 épisodes parce que 13 personnellement c'était bon pour faire dodo. En plus je trouve que on a moins d'easter egg.

Faire de Colleen Wing la nouvelle Iron Fist pourquoi pas mais effectivement c'est encore montrer une fois que Danny Rand le vrai Iron Fist n'est pas capable d'avoir ce rôle alors que la série parle quand même de lui, c'est un comble.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Lun 10 Sep 2018 15:56

Tout le truc autour de Randall est un aspect très important de l'évolution du personnage de Iron Fist.
Globalement la saison m'a plu et l'orientation choisis est intéressante. Je m'attendais à une introduction des fils du dragon avec les "club" de Davos (tout en révant d'une évolution vers le Tigre Blanc) un peu déçu que ça soit pas le cas. Sinon toute la saison fait en effet grosse introduction vers la suite Au moins on a une idée claire de l'évolution de la série ce qui est plutôt un bon point. Jusque là c'était un des gros points faibles scénaristiques d'un grand nombre de série Netflix (toute sauf DD en fait).
Y a de petite chose auquel je m'attendais qui sont pas tomber mais finalement la seule chose à laquelle je m'attendais pas était que le poing se retrouve en la possession de Colleen.

Le coté manga de la conclusion m'a fait sourire et je pense qu'on va vers une introduction des autres cités ce que j'espère depuis un moment.
Misty parle de Luke dans le dernier épisode et on comprend pourquoi elle fait pas appel à lui avec ce qu'elle dit mais Dany aurait pu lui poser la question tout de même.
Ha et la fin laisse espérer que Typhoid Mary aura bien ses capas en S3 puisque dans la BD "Mary" n'en dispose pas, seule Typhoid les as. Enfin j'espére mais du coup cette demi-introduction du personnage est tout de même bizarre. Vraiment un drôle de choix des scénaristes...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Paradox » Lun 10 Sep 2018 22:27

Juste pour info, ayant lu l'intégrale Iron Fist ces jours-ci, l'issue "a Duel of Iron" voit apparaître Iron Man et est donc titré en français "Iron fist vs Iron Man". Voilà donc pourquoi l'épisode 10 est traduit comme ça :D Après c'est sûr qu'il aurait pu traduire "un duel d'acier", cela aurait été plus logique :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paradox
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 07 Mar 2018

Messagede Sylar » Jeu 13 Sep 2018 15:40

Paradox a écrit:Juste pour info, ayant lu l'intégrale Iron Fist ces jours-ci, l'issue "a Duel of Iron" voit apparaître Iron Man et est donc titré en français "Iron fist vs Iron Man". Voilà donc pourquoi l'épisode 10 est traduit comme ça :D Après c'est sûr qu'il aurait pu traduire "un duel d'acier", cela aurait été plus logique :lol:



Anecdote intéressante, mais reprendre une traduction foireuse des comics, c'est pas une bonne idée pour autant, Iron Man lui n'est même pas en caméo dans l'épisode ^^

Par contre, il s'agit de la même chose pour "Acier", les traductions foireuses des comics VF, non merci, c'est pour cela que je déteste qu'un pseudo de super-héros soit traduit. Iron Fist, c'est Poing de Fer, pas Point d'Acier... donc la bonne traduction, aurait du être, "Un duel de fer"
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede GGTGZ » Jeu 13 Sep 2018 15:49

Sylar a écrit:Iron Fist, c'est Poing de Fer, pas Point d'Acier... donc la bonne traduction, aurait du être, "Un duel de fer"


Pour la même raison qu'un nom VO est choisi de sorte a avoir une bonne "sonorité", une traduction ce doit d'adapter le nom à la langue de destination quitte à ne pas être littérale.
C'est la même chose pour un doublage, ce n'est pas juste traduire, c'est aussi s'adapter au visuel de l'acteur et à la culture de "destination".

Point de Fer/Point d'Acier au final le sens est globalement le même. Donc cette traduction n'est pas choquante pour moi.
Après je préfère ne pas traduire, car les noms traduit sonnent souvent assez ringard. D'ailleurs je me demande comment un natif Anglais arrive à ne pas trouver les noms de SH complètement ringard ... un vrai mystère.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 18:05

GGTGZ a écrit:D'ailleurs je me demande comment un natif Anglais arrive à ne pas trouver les noms de SH complètement ringard ... un vrai mystère.


Question de culture, ça marche dans les deux sens : pour nous ça parlait ridicule dans notre contexte, mais genre par exemple baguette pour nous c'est banal af alors que chez les anglais et les ricains c'est presque un running gag ce mot (et il y a pleins d'autres exemples !) :lol:
C'est pour ça que ça ne m'a jamais choqué qu'ils ne rigolent pas totalement de tous les noms des SH vu que pour eux là bas ça doit être banal dans la culture et l'assemblage de leur langue.

Après il y a quand même un certain côté kitsch, c'est indéniable (les 3/4 des SH les plus populaires ont été créé au siècle dernier dans une société et une culture quand même bien plus oldschool et très différente), donc oui certains peuvent s'en moquer maintenant, mais c'est par décalage de générations au final. Mais bon pas tellement vu qu'on a tous grandi avec (enfin, surtout eux) et que du coup c'est normal que ça leur paraisse banal (c'est au final très paradoxal ^^).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 23 Sep 2018 00:25

Oh ! Je fais partie de ceux qui ont aimé la saison 1 et j'ai encore mieux apprécié la saison 2 !
10 épisodes suffisent, mieux rythmés, histoire classique mais qui promet de bonnes choses pour la suite.

Je VEUX une saison 3 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Sep 2018 15:18

Un season finale en demi teinte, pas mal du tout, avec cette révélation de la seconde face de "la pièce" du coffre qui révèle le lien généalogique de Colleen. Mary dont la troisième identité n'aura pas été dévoilé (dommage) et qui laisse de façon aberrante son sac plein d'argent chez Joy.. qui s'en sort elle finalement et qui aura forcément encore un rôle à jouer par la suite. Danny et Ward qui partent ensemble à la fin en "voyage" me plaît bien dans l'idée, mais pas certain qu'ils exploitent vraiment ça dans la suite, donc pas encore convaincu.

Comme je m'en doutais Danny retrouve le Fist (les Fists du coup), mais wtf is that.. il tire des balles avec le chi.. qu'il a donc récupéré sans avoir l'air d'avoir trouvé ce qu'il cherchait.. ? :o :perp: La question étant comment a-t-il fait, donc oui cela peut provenir directement des flingues, je trouve ça un peu limite m'enfin pourquoi pas... Et Colleen garde le sien qu'elle utilise avec le sabre (cool'cool).

Tiens, Misty qui fait un clin à DC.. "Knight et Wing ça fait Knightwing".. après je ne sais pas si c'est Knightwing...... ou Nigthwing, m'enfin la référence est là. ;)


Donc cette seconde saison est nettement meilleure que la première.. en même était-ce si difficile ? :sif:
A présent je suis vraiment perplexe car je ne suis pas certain d'avoir envie de voir la troisième, et en même temps j'avoue que ce qui a été posé m'intrigue un tantinet.. et vu qu'il y a un vrai mieux dans l'ensemble, je suis partagé. J'ai le temps de voir venir la suite de toute façon, et d'ici qu'ils nous annoncent la trame et nous envoient le trailer, je choisirai de la voir ou non à ce moment là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 27 Sep 2018 20:18

EagleWolf a écrit:mais wtf is that.. il tire des balles avec le chi.. qu'il a donc récupéré sans avoir l'air d'avoir trouvé ce qu'il cherchait.. ? :o :perp:

D'ailleurs ça fait penser à Ghost Rider tout ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 28 Sep 2018 18:51

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:mais wtf is that.. il tire des balles avec le chi.. qu'il a donc récupéré sans avoir l'air d'avoir trouvé ce qu'il cherchait.. ? :o :perp:

D'ailleurs ça fait penser à Ghost Rider tout ça :lol:

C'est vrai ça.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron