Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede EagleWolf » Mer 23 Aoû 2017 10:43

Moi je le vois bien être envoyé (par celui qui récupérera le gant.. Tony ou autre) sur une planète à l'autre bout de l'univers.. complètement démuni. Cela renverrais au comics où il décide de s'isoler de lui-même en posant même l'armure.

Image





Et comme ils nous auront menti, Warlock apparaîtra bel et bien, et prendra le gant en expliquant brièvement qu'il est le seul à pouvoir gérer le pouvoir du gant.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Jeu 24 Aoû 2017 20:35

ROY a écrit:Moi qui ait toujours envie que Peter meurt dans Avengers 4, c'est vrai que ce serait très compliqué de sortir un trailer non spoilant.


Et si il mourrait dans Infinity War plutôt ? Ensuite la théorie "No more Avengers" se concrétiserait pour Avengers 4 et dans la réalité modifié il serait toujours en vie mais hanté par son décès.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 20:45

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Moi qui ait toujours envie que Peter meurt dans Avengers 4, c'est vrai que ce serait très compliqué de sortir un trailer non spoilant.


Et si il mourrait dans Infinity War plutôt ? Ensuite la théorie "No more Avengers" se concrétiserait pour Avengers 4 et dans la réalité modifié il serait toujours en vie mais hanté par son décès.

Je suppose que cette histoire de réalité n'aurait aucune incidence car ils reviendraient dans "le vrai monde" à la fin ? Donc bof...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 21:04

Si cette théorie de réalité alternative se concrétise, j'aimerais vraiment qu'ils en profitent pour en ramener certains, du genre... Quicksilver :D (et même par la magie des dimensions parallèles, le faire revenir à la vie par x ou y solutions lors du retour à la réalité normale).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 24 Aoû 2017 22:45

LMO42 a écrit:Si cette théorie de réalité alternative se concrétise, j'aimerais vraiment qu'ils en profitent pour en ramener certains, du genre... Quicksilver :D (et même par la magie des dimensions parallèles, le faire revenir à la vie par x ou y solutions lors du retour à la réalité normale).


Y avait une rumeur concernant Quicksilver d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Ven 25 Aoû 2017 01:26

C'est vrai que si il y a une histoire de réalité parallèle, Marvel va pouvoir se permettre de tuer n'importe quel personnage puisqu'ils ressusciteront tous quand tout redeviendra à la normal. Enfin sauf Tony Stark qui se sacrifiera pour sauver tout le monde. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Winter Soldier » Ven 25 Aoû 2017 01:33

Je rigole si personne ne meurt au bout des deux films :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Ven 25 Aoû 2017 02:11

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
ROY a écrit:Moi qui ait toujours envie que Peter meurt dans Avengers 4, c'est vrai que ce serait très compliqué de sortir un trailer non spoilant.


Et si il mourrait dans Infinity War plutôt ? Ensuite la théorie "No more Avengers" se concrétiserait pour Avengers 4 et dans la réalité modifié il serait toujours en vie mais hanté par son décès.

Je suppose que cette histoire de réalité n'aurait aucune incidence car ils reviendraient dans "le vrai monde" à la fin ? Donc bof...


Mouais, enfin, avec ce plot de "dimension parallèle", on peut très bien avoir des "retours" de personnages morts, mais surtout du recast : un Tony Stark plus jeune, un Nick Fury blanc, un Hank Pym qui serait toujours Ant-Man, ... et pour le coup, ce serait vraiment encore plus gonflé de se saisir de l'occasion pour ça. Ils peuvent très bien tenter de voir comment cela fonctionner avec un ou deux acteurs le temps d'une scène ou deux, puis de valider le casting dans un Marvel Movie suivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Ven 25 Aoû 2017 08:03

mulder29 a écrit:
Mouais, enfin, avec ce plot de "dimension parallèle", on peut très bien avoir des "retours" de personnages morts, mais surtout du recast : un Tony Stark plus jeune, un Nick Fury blanc, un Hank Pym qui serait toujours Ant-Man, ... et pour le coup, ce serait vraiment encore plus gonflé de se saisir de l'occasion pour ça. Ils peuvent très bien tenter de voir comment cela fonctionner avec un ou deux acteurs le temps d'une scène ou deux, puis de valider le casting dans un Marvel Movie suivant.


Oh mais oui ça serait tellement dingue qu'ils osent toutes ces possibilités! Je souhaite de plus en plus cette théorie du boss, tellement que je serais déçu qu' Avengers 4 soit tout autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Lun 28 Aoû 2017 22:28

Le boss a déjà justifié toutes ces thèses sur son curious cat. Je suis du même avis que lui. De toute façon Marvel peut justifier toutes ces petites incohérences (si elles le sont vraiment...) assez facilement. Toute fois je suis de plus en plus certain qu'aucun personnage des séries tv n'apparaîtra dans un futur film. Et pourtant que ce serait génial. :D . Malheureusement a cause de ça j'ai de moins en moins d'intérêt pour les séries.

[EDIT LTH : https://curiouscat.me/ToilesHeroiques/post/198105512 ]
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 8 Sep 2017 21:02

Selon MCU exchange hawkeye deviendrait Ronin dans Avengers 4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 21:06

math7777 a écrit:Selon MCU exchange hawkeye deviendrait Ronin dans Avengers 4.

Un indice sur sa mort dans le film précédent ? :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 8 Sep 2017 21:08

Ah intéressant ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Sep 2017 21:56

Et la théorie d'une réalité alternative de se renforcer un peu plus... :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Ven 8 Sep 2017 22:26

Personnellement j'ai enormement de mal à croire à une réalité parralelle mais si c'est vrai ce serait dommage , la partie 2 du combat contre thanos n'a pas besoin de ça et je trouve meme que ça la gacherait , ce concept serait mieux dans un prochain film marvel ou avengers
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LucasPBDS91 » Ven 8 Sep 2017 23:43

sparky4 a écrit:Personnellement j'ai enormement de mal à croire à une réalité parralelle mais si c'est vrai ce serait dommage , la partie 2 du combat contre thanos n'a pas besoin de ça et je trouve meme que ça la gacherait , ce concept serait mieux dans un prochain film marvel ou avengers


Tu veux 2h30 de combat bourrin ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Sep 2017 23:48

Perso, ça ne me gênerait pas. Un genre de course contre la montre avec beaucoup d'action.

Mais quand je vois les éléments qui tombent - Ronin - je me dis : "A quel moment Clint Barton prend-il le temps de changer d'identité super-héroïque alors que le monde est en guerre contre Thanos ?" Il y a un truc qui cloche. D'où la théorie réalité alternative (qui est très probablement fausse, comme 99% des théories que l'on peut élaborer deux ans à l'avance).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Ven 8 Sep 2017 23:56

LucasPBDS91 a écrit:
sparky4 a écrit:Personnellement j'ai enormement de mal à croire à une réalité parralelle mais si c'est vrai ce serait dommage , la partie 2 du combat contre thanos n'a pas besoin de ça et je trouve meme que ça la gacherait , ce concept serait mieux dans un prochain film marvel ou avengers


Tu veux 2h30 de combat bourrin ?


Je dit juste que l 'arc " avengers vs thanos " n'a pas besoin de ça , je vois meme pas le lien . Ils peuvent faire une deuxieme partie interessante sans ça . Et surtout je trouve que le concept de réalité alternative est assez vaste et puissant pour etre un autre film
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Sam 9 Sep 2017 15:04

LucasPBDS91 a écrit:
sparky4 a écrit:Personnellement j'ai enormement de mal à croire à une réalité parralelle mais si c'est vrai ce serait dommage , la partie 2 du combat contre thanos n'a pas besoin de ça et je trouve meme que ça la gacherait , ce concept serait mieux dans un prochain film marvel ou avengers


Tu veux 2h30 de combat bourrin ?


Pas forcément hein... ;)

On peut bien imaginer que si à la fin d'IW Thanos gagne et bat tous les vengeurs c'est parce que ces derniers ne seront pas totalement à fond (les Accords) et il y aura encore quelques querelles dans l'air.
Du coup A4 peut très bien parler d'un Thanos qui a conquis tout l'univers, avec tous nos héros dispatchés au 4 coins de l'univers, qui vont enfin vraiment réunir sous une même bannière et volonté commune et en finir avec Thanos.
En gros dans IW ils seront tous déjà en place (sauf ceux en cavale) et déjà au top de leur chemin. Alors que dans A4 ils auront TOUS été traîné dans la bout, et devront tous se reconstruire de A à Z afin de battre le boss final (comme dans tous les films de SH en fait, ce moment au 2/3 où le héros se casse la gueule, sauf que là ça serait à plus grande échelle).
Donc en soit il peut y avoir un grand message et pas forcément que des batailles, tout en nous montrant un univers au pied de Thanos (comment va réagir la terre ? les gouvernements ? etc), etc.... Donc non on est pas forcément obliger d'avoir que du fight pendant 2h. ;)

Et pour Ronin... En partant du principe qu'il n'endosse cette identité qu'à partir d'A4 (qui nous dis qu'il ne l'a déjà pas pris sur IW ?), déjà ce n'est qu'une question de logique :il a une famille a protégé, et avec les Accords il les met en danger, donc sous une autre identité donc personne ne sait que c'est lui en dessous, ça lui laisse une marge. Et même si je doute qu'on nous brasse les accords dans A4, on peut imaginer que Thanos organisera une sorte de razzia des SH, afin d'éviter toutes menaces capable de l'arrêter, donc l'argument revient au même dans cette situation aussi par exemple...

Et il y a encore pleins d'autres possibilités... De toute façon on le saura bien vite directement après IW. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 10 Sep 2017 16:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2017 12:32

EagleWolf a écrit:Alors.. sera là ou sera pas là ?

Bah ça semble tout de même étrange de faire un appel de casting d'un personnage qu'ils ont déjà casté... Pour moi 3 possibilités :
- il s'agit de son fils,
- il s'agit de lui dans des flashbacks (et par conséquent peut-être dans Captain Marvel).
- il s'agit d'un autre personnage.

Je ne crois pas une seconde à un recast - à moins que ce soit en prévision du MCU post-phase 3 ET justifié par le scénar - et bien que les deux premières théories soient probables je pencherai bien pour la troisième ! Quelques possibilités me viennent à l'esprit : George Washington Bridge (bien que sa première apparition soit dans les comics X-Force, ce n'est pas un mutant et il correspond parfaitement à la description), Blade (nuffsaid), le Sergent Joseph Green alias Gauntlet (léger bouc), Eliot Franklin alias le Boulet du quatuor des Démolisseurs (il a porté un temps le bouc), Abe Brown/Black Tiger, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 11 Sep 2017 13:37

EagleWolf a écrit:Alors.. sera là ou sera pas là ?


Vous imaginer si réellement le film se passe dans une autre réalité, et Nick Fury c'est David Hasselhoff :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Lun 11 Sep 2017 14:14

Maglor Telrúnya a écrit:
EagleWolf a écrit:Alors.. sera là ou sera pas là ?


Vous imaginer si réellement le film se passe dans une autre réalité, et Nick Fury c'est David Hasselhoff :lol:


Peut-être pas Hasselhoff mais l'idée de faire un Nick Fury blanc dans la dimension alternative serait vraiment un très bon clin d'œil. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Sep 2017 15:33

Ce serai carrément trop génial
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Ty Simpkins dans AVENGERS 4 ?

Messagede ROY » Sam 21 Oct 2017 09:43

Image

Vrai ou pas ? ^^
J'ai toujours dit et voulu que ce gosse reprenne le rôle d'Iron Man quand Stark se "retirerait" (pour aller secrètement fonder les Illuminatis) alors peut-être que mon vœu sera exaucé ? :D

En plus, regardez comme il a grandi pour un gosse de 16 ans ! :o

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités