Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Djoul_AOS » Mar 17 Oct 2017 12:47

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Un appel au casting a été lancé pour faire de la figuration lors d'un enterrement....... Qui ça pourrait être, un personnage principal ou non...


Un enterrement juste après que Thanos soit venu sur Terre... ça sent mauvais pour l'un des persos principaux...

On sait s'il vient sur Terre dans IW ??


A vrai dire je n'en suis pas vraiment sûr. .. On distingue pas grand chose sur la B.A qui a fuité du comic con. Mais s'il tiens à récupérer la gemme du temps et la gemme de l'esprit il va bien falloir qu'il bouge un peu ses fesses :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 17 Oct 2017 14:34

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Un enterrement juste après que Thanos soit venu sur Terre... ça sent mauvais pour l'un des persos principaux...

On sait s'il vient sur Terre dans IW ??


A vrai dire je n'en suis pas vraiment sûr. .. On distingue pas grand chose sur la B.A qui a fuité du comic con. Mais s'il tiens à récupérer la gemme du temps et la gemme de l'esprit il va bien falloir qu'il bouge un peu ses fesses :D

Pas faux, après il peut tout à fait envoyer ses lieutenants :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mar 17 Oct 2017 15:36

Yehuda a écrit:Pas faux, après il peut tout à fait envoyer ses lieutenants :angel:


Pas faux non plus...on reste dans le doute :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mar 17 Oct 2017 19:39

C'est quand même "rassurant" qu'il y ai un enterrement, ça prouve qu'Avengers 4 ne sera pas un truc sans conséquences qui est là pour faire joli :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede beastoukate » Mar 28 Nov 2017 18:50

Photo des héroïnes du MCU : https://pbs.twimg.com/media/DPqTlCvVwAAFWow.jpg
Credits : @MrCraigKyle
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thomas » Mer 29 Nov 2017 14:14

Niffleur a écrit:C'est quand même "rassurant" qu'il y ai un enterrement, ça prouve qu'Avengers 4 ne sera pas un truc sans conséquences qui est là pour faire joli :) !


20 films pour enchaîner, c'est titanesque, à raison de 3 films par an, 6 ans ! Et ça semble se confirmer, à mes lectures, la phase 4. Ces 20 films seront divisés probablement en 2/3 phases pour éviter un gros pâté. Les surprises et coups de théâtre sont très probables. D'ici que ce soit 30 films en fait. :paf:

J'ai lu l'éventualité de voir des spin-off aussi... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2017 16:07

Scarlett Johansson a propos de Brie Larson/CM :

"We have Brie Larson on this film. She’s here before shooting the stand-alone Captain Marvel movie so we get to watch her get her feet wet for real. She’s so great, but a really cute thing happened the other day where Hulk is standing next to her and Joe Russo told her to put her hand in front of Mark [Ruffalo]’s face to stop him, and she’s like, “In front of his face?” And they explained, “that’s where his chest is,” and she looks up and yells, “I’m new! I’m new!” I’m like, “damn, girl.” It’s very surreal for me to watch these new cast members come in and get their feet wet and breath new life into these characters who are so iconic. I feel a lot of joy for the next generation. It’s a bittersweet feeling but overall it’s a positive one. I feel good about the work we’ve done and the work I’ve done."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 19:50

J-365 avant le trailer ! :happy:
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Mer 29 Nov 2017 19:53

Spidey a écrit:J-365 avant le trailer ! :happy:


Je vais tous le compter avec impatiente :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Jeu 30 Nov 2017 16:46

Spidey a écrit:J-365 avant le trailer ! :happy:


Lol. Le 3 n'est même pas sorti qu'il pense déjà au 4. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 17:12

Thomas a écrit:
Spidey a écrit:J-365 avant le trailer ! :happy:


Lol. Le 3 n'est même pas sorti qu'il pense déjà au 4. :lol:


En vérité, c'est ce qu'on fait déjà tous à cause du tournage en cours, des théories, etc. ;)
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 17:59

:D
Spidey a écrit:J-365 avant le trailer ! :happy:


Non il y aura la bande annonce likee du CCSD cet été :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 18:01

Vous imaginez si Marvel n'avait pas révélé le quatrième film et qu'il avait été gardé secret jusqu'à la scène post-générique du troisième ? :crazy: :crazy: :crazy: surtout si le film se finit sur la mort de tout le monde et Tony utilisant la gemme !!!!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 18:34

Adanedhel a écrit:Vous imaginez si Marvel n'avait pas révélé le quatrième film et qu'il avait été gardé secret jusqu'à la scène post-générique du troisième ? :crazy: :crazy: :crazy: surtout si le film se finit sur la mort de tout le monde et Tony utilisant la gemme !!!!


Bah théoriquement ça sera le cas... non ? On aura rien d'ici la sortie d'IW et le premier vrai trailer d'A4 sortira dans un an environ.
Le premier vrai vrai visuel qu'on aura ça sera normalement en post gen d'IW et si le found footage de la CC 2018 fuitera. ^^

Après perso moi ce que je suis le plus curieux de voir pas contre c'est quand ils vont dévoiler les plans de la Phase 4 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 18:37

Non je parle carrément de n'avoir jamais révélé son existence et qu'on l'apprenne à la sortie d'IW ça aurait été fou ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 18:44

Adanedhel a écrit:Non je parle carrément de n'avoir jamais révélé son existence et qu'on l'apprenne à la sortie d'IW ça aurait été fou ! :)


Ah oui je vois ! :)

En effet ça aurait pu être cool mais carrément impossible, des gens se seraient forcément rendus compte du truc à un moment où un autre qu'il y avait un autre film derrière (plus long tournages, acteurs pris plus longtemps que prévu, etc...)

Par contre dans un sens ça reste quand même un peu le cas : On ne connait ni son titre ni ce qu'il va s'y passer donc c'est presque pareil ! :D
D'ailleurs ça serait super cool qu'ils attendent jusqu'à la sortie d'IW pour révéler le titre et le synopsis d'A4 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 18:50

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Non je parle carrément de n'avoir jamais révélé son existence et qu'on l'apprenne à la sortie d'IW ça aurait été fou ! :)


Ah oui je vois ! :)

En effet ça aurait pu être cool mais carrément impossible, des gens se seraient forcément rendus compte du truc à un moment où un autre qu'il y avait un autre film derrière (plus long tournages, acteurs pris plus longtemps que prévu, etc...)

Par contre dans un sens ça reste quand même un peu le cas : On ne connait ni son titre ni ce qu'il va s'y passer donc c'est presque pareil ! :D
D'ailleurs ça serait super cool qu'ils attendent jusqu'à la sortie d'IW pour révéler le titre et le synopsis d'A4 !

Oui c'est vrai qu'on est dans le flou total ! Ce serait génial qu'ils attendent la SDCC pour tout balancer :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Nov 2017 19:33

LMO42 a écrit:D'ailleurs ça serait super cool qu'ils attendent jusqu'à la sortie d'IW pour révéler le titre et le synopsis d'A4 !


Je penses que c'est justement se qu'ils vont faire. Le titre doit sûrement être un gros spoil a lui tout seul de la fin d'IW.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Jeu 30 Nov 2017 19:43

Infinity Reality ? :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Nov 2017 20:15

LMO42 a écrit:Infinity Reality ? :lol: :D


Oui un truc du genre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V2) » Jeu 30 Nov 2017 20:17

EagleWolf a écrit:Je n'avais pas percuté que Cap a des sortes de gros gants métalliques à griffes... :o


Je pense que tu t'es trompé de topic EagleWolf. Infinity War c'était la porte juste avant. :)
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Nov 2017 20:21

Spidey a écrit:Je pense que tu t'es trompé de topic EagleWolf. Infinity War c'était la porte juste avant. :)

Ouuuuups... :sif: Merci.. c'est déplacé.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 30 Nov 2017 22:50

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Vous imaginez si Marvel n'avait pas révélé le quatrième film et qu'il avait été gardé secret jusqu'à la scène post-générique du troisième ? :crazy: :crazy: :crazy: surtout si le film se finit sur la mort de tout le monde et Tony utilisant la gemme !!!!


Bah théoriquement ça sera le cas... non ? On aura rien d'ici la sortie d'IW et le premier vrai trailer d'A4 sortira dans un an environ.
Le premier vrai vrai visuel qu'on aura ça sera normalement en post gen d'IW et si le found footage de la CC 2018 fuitera. ^^

Après perso moi ce que je suis le plus curieux de voir pas contre c'est quand ils vont dévoiler les plans de la Phase 4 !


Après la sortie du 4 Kevin a dit ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Black Widow : C'est dans la boite !

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 21:58

Le tournage semble prendre peu à peu fin pour Avengers 4. C'est en tout cas le cas pour Scarlett Johansson, dont la cascadeuse Heidi Moneymaker a posté trois photos sur son compte Instagram afin d'annoncer la fin des scènes de leur personnage sur le tournage !

Image
Image
Image

̶O̶n̶ ̶n̶o̶t̶e̶r̶a̶ ̶q̶u̶e̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶e̶u̶x̶ ̶f̶e̶m̶m̶e̶s̶ ̶o̶n̶t̶ ̶l̶a̶i̶s̶s̶é̶ ̶t̶o̶m̶b̶e̶r̶ ̶l̶e̶ ̶b̶l̶o̶n̶d̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶u̶n̶ ̶b̶o̶n̶ ̶r̶e̶t̶o̶u̶r̶ ̶a̶u̶x̶ ̶s̶o̶u̶r̶c̶e̶s̶.̶ ̶;̶)̶
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Déc 2017 02:10

C'est pas des images issue de Captain America Civil War ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités