Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Djoul_AOS » Sam 21 Oct 2017 10:08

Whoa comment il a poussé le gosse! :o
Je suis du même avis que toi, Roy, pour moi si Iron Man doit être remplacer ça sera par cet acteur. J'adorerai qu'on sache que Stark ai toujours resté en contact avec le petit et qu'il réapparaît presque adulte dans A4 pour lui apporter son aide.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Sam 21 Oct 2017 10:19

Où il sera juste là pour l'enterrement de Tony. Pour moi, Peter Parker représente l'héritage de Tony Stark donc si ce dernier était en contact avec ce gosse depuis des années je trouve que ça détruirait ce qu'ils ont construit depuis Civil War entre Tony et Peter. Et si quelqu'un devait reprendre l'armure d'Iron Man un jour se sera selon moi Amadeus Cho, Riri Williamas,... avec RDJ qui reprendrait son rôle pour faire l'intelligence artificiel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 21 Oct 2017 10:33

Batman a écrit:Où il sera juste là pour l'enterrement de Tony. Pour moi, Peter Parker représente l'héritage de Tony Stark donc si ce dernier était en contact avec ce gosse depuis des années je trouve que ça détruirait ce qu'ils ont construit depuis Civil War entre Tony et Peter. Et si quelqu'un devait reprendre l'armure d'Iron Man un jour se sera selon moi Amadeus Cho, Riri Williamas,... avec RDJ qui reprendrait son rôle pour faire l'intelligence artificiel.


Alors, mais j'ai pas lu les comics avec Riri Willams, mais le gamin pourrait peut-être être la version MCU de Riri Williams. Après tout le Iron Patriot de "Iron Man 3" n'a rien à voir avec celui du comics non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 21 Oct 2017 11:13

Ce serait sympa de le faire revenir en effet :) Il a bien grandi ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 21 Oct 2017 11:52

mulder29 a écrit:
Batman a écrit:Où il sera juste là pour l'enterrement de Tony. Pour moi, Peter Parker représente l'héritage de Tony Stark donc si ce dernier était en contact avec ce gosse depuis des années je trouve que ça détruirait ce qu'ils ont construit depuis Civil War entre Tony et Peter. Et si quelqu'un devait reprendre l'armure d'Iron Man un jour se sera selon moi Amadeus Cho, Riri Williamas,... avec RDJ qui reprendrait son rôle pour faire l'intelligence artificiel.


Alors, mais j'ai pas lu les comics avec Riri Willams, mais le gamin pourrait peut-être être la version MCU de Riri Williams. Après tout le Iron Patriot de "Iron Man 3" n'a rien à voir avec celui du comics non plus.


Oui c'est vrai, Harley Keener pourrait peut-être être Iron Lad étant donné que Marvel n'a pas les droits des Fantastic Four et donc d'utiliser le personnage de Nathaniel Richards par exemple. Mais j'ai du mal à croire qu'une nouvel saga Iron Man repose sur les épaules d'un personnage inédit et qui n'existe pas dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 21 Oct 2017 12:38

Batman a écrit:
mulder29 a écrit:
Batman a écrit:Où il sera juste là pour l'enterrement de Tony. Pour moi, Peter Parker représente l'héritage de Tony Stark donc si ce dernier était en contact avec ce gosse depuis des années je trouve que ça détruirait ce qu'ils ont construit depuis Civil War entre Tony et Peter. Et si quelqu'un devait reprendre l'armure d'Iron Man un jour se sera selon moi Amadeus Cho, Riri Williamas,... avec RDJ qui reprendrait son rôle pour faire l'intelligence artificiel.


Alors, mais j'ai pas lu les comics avec Riri Willams, mais le gamin pourrait peut-être être la version MCU de Riri Williams. Après tout le Iron Patriot de "Iron Man 3" n'a rien à voir avec celui du comics non plus.


Oui c'est vrai, Harley Keener pourrait peut-être être Iron Lad étant donné que Marvel n'a pas les droits des Fantastic Four et donc d'utiliser le personnage de Nathaniel Richards par exemple. Mais j'ai du mal à croire qu'une nouvel saga Iron Man repose sur les épaules d'un personnage inédit et qui n'existe pas dans les comics.


En même temps, je pense qu'on est pas prêt à voir un "Iron Man 4" tout court. Je serais même d'avis que le Iron Lad/Harley Keener soit juste une astuce pour faire perdurer un Iron Man en perso récurrent dans les prochains Marvel Movies post-Phase 4. Histoire d'éviter d'avoir la vision d'un Robert Downey Jr grabataire tout retardant un recast officiel du personnage.

Enfin, moi, je me leurre pas, il va bien y avoir une sorte de "reboot" du MCU pour expliquer pourquoi les acteurs s'en vont les uns après les autres et se voient tout de même remplacé : dans la logique d'un "Heroes Reborn" dans les années 90, où les dimensions parallèle ont servi à "blanchir" Stark simplement avec une version jeune "avant" toute ses trahisons... parce que les boulets dans son CV commençait à sérieusement rendre bancal sa position vis à vis des Avengers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 21 Oct 2017 14:45

Si c'est pour un rôle à la Ross dans CW pourquoi pas...

Mais en fait comme le souligne Batman, je pense qu'ils avaient l'idée d'un Tony mentor depuis un moment, et qu'ils comptaient à la base le faire avec ce gosse sauf qu'entre temps Spidey a débarqué dans le MCU et ils ont plutôt décidés d'attribuer le rôle à Spidey justement.
Après why not s'ils ont quand même une bonne idée derrière la tête !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 22 Oct 2017 01:00

LMO42 a écrit:Si c'est pour un rôle à la Ross dans CW pourquoi pas...

Mais en fait comme le souligne Batman, je pense qu'ils avaient l'idée d'un Tony mentor depuis un moment, et qu'ils comptaient à la base le faire avec ce gosse sauf qu'entre temps Spidey a débarqué dans le MCU et ils ont plutôt décidés d'attribuer le rôle à Spidey justement.
Après why not s'ils ont quand même une bonne idée derrière la tête !

Pour ma part, je pense qu'ils prévoient loin mais pas autant que nous... A mes yeux le gamin d'IM3 n'a jamais été prévu pour plus à l'époque où ça a été fait et si jamais un jour (genre dans A4) il revient ça aura simplement été parce que Marvel Studios est très attentif à ce que disent les fans.

De plus, je rappelle que Kevin Feige a maintes et maintes fois affirmé qu'ils avaient à cœur d'adapter un maximum de héros dans le MCU et donc je parierai pas sur un reboot d'Iron Man si tôt ! J'ajoute que rien - si ce n'est la volonté des acteurs de faire autre chose, et les $ - n'empêche de réellement faire vieillir les héros dans le MCU, ils sont tout à fait libres d'être réalistes là-dessus :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 24 Oct 2017 17:04

Ah mon avis dans Avengers 4, on aura un flashback du gamin se passant pendant avengers 3 et où il voit son héros chuter, et avec le mini labo que stark lui avait laisser à la fin d'iron Man 3, qu'il aura lui même amélioré, car il était pas con le gamin, il va fabriquer Iron Lad (peut-être pas avec du matos d'aussi bonne qualité, mais fonctionnel, et il aura son moment de gloire.

Le 3 et 4 de Avengers, est-ce une suite directe ou les 1 an entre les deux films auront lieu dans l'histoire, car il me semble bien qu'il y avait eu une annonce sur le fait que se soit la seconde option.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Jeu 2 Nov 2017 20:56

J'espère quand même qu'on va pas nous faire le coup du Avengers 3 super dramatique avec tous les persos morts et un Avengers 4 avec un retour dans le temps/réalité alternative ou tout le monde est bel et bien vivant, gros happy end, etc...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Jeu 2 Nov 2017 21:16

math7777 a écrit:J'espère quand même qu'on va pas nous faire le coup du Avengers 3 super dramatique avec tous les persos morts et un Avengers 4 avec un retour dans le temps/réalité alternative ou tout le monde est bel et bien vivant, gros happy end, etc...


Je pense qu'on aura ça, mais qu'après les héros vont rétablir la réalité, ainsi que tous les morts qu'elle contient...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Jeu 2 Nov 2017 21:17

Je vois une bataille dans une réalité alternative se déroulant à la fin de Avengers, avec notamment Captain Marvel, Adam Warlock (d'où la présence de Pip dans le IW) et le sacrifice de Tony Stark.
Mais tout cela n'aurait pas comme but de rester dans cette réalité, mais juste de vaincre Thanos, pour ensuite revenir à la "vraie" réalité.

J'aimerais vraiment ce scénario, le retour dans la vraie réalité pour pleurer les morts, célébrer les survivants et reconstruire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 2 Nov 2017 21:22

SAJ a écrit:Je vois une bataille dans une réalité alternative se déroulant à la fin de Avengers, avec notamment Captain Marvel, Adam Warlock (d'où la présence de Pip dans le IW) et le sacrifice de Tony Stark.
Mais tout cela n'aurait pas comme but de rester dans cette réalité, mais juste de vaincre Thanos, pour ensuite revenir à la "vraie" réalité.

J'aimerais vraiment ce scénario, le retour dans la vraie réalité pour pleurer les morts, célébrer les survivants et reconstruire.


Pour la 700ème fois, Adam Warlock n'apparaîtra pas avant GotG Vol 3 :)

Mais c'est tout à fait probable ce scénario. Je vois bien même l'intervention extérieure de Captain Marvel pour les sortir de cette réalité.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede JAK » Jeu 2 Nov 2017 21:25

LucasPBDS91 a écrit:Pour la 700ème fois, Adam Warlock n'apparaîtra pas avant GotG Vol 3 :)


Maaaaiiiiheuuu laisse moi croire :cry: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thomas » Mar 7 Nov 2017 23:24

En passant, Avengers 3 et 4, on est à 1 milliard de budget, ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Yehuda » Mer 8 Nov 2017 00:48

Thomas a écrit:En passant, Avengers 3 et 4, on est à 1 milliard de budget, ou pas ?

Certainement pas !! Même en comptant le budget promo, les films ont été tournés back-to-back justement pour économiser et la rumeur du petit média irlandais n'a jamais été confirmé par une source sérieuse...

A mon avis 500 millions c'était le budget global des deux, on peut imaginer un budget promo entre 200 et 300 millions au total donc grand max 800 millions de budget global (promo incluse) pour les deux films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 8 Nov 2017 09:18

Et à mon avis, y a pas mal de scène du 4 qui ont dû être tourné pendant le shooting du 3, simplement pour qu'elles se répondent mieux et parce qu'ils étaient déjà sur le plateau.

Je les imagine mal se résoudre à faire des va-et-vients simplement pour respecter une quelconque chronologie : déjà qu'il y a pas mal de scène qui peuvent entièrement tournés lors de reshoot/improvisés/pas prévu dans le script de départ, sur des méga-prods dans ce style, ça m'étonnerait qu'ils fonctionnent de manière aussi linéaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Luffyy » Mar 12 Déc 2017 20:26

https://twitter.com/HisDuckling/status/ ... 2747483139
Gwyneth Paltrow qui porte une tenue CGI.....
Rescue en vue ?
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Adanedhel » Mar 12 Déc 2017 21:54

Ca pourrait être pas mal & dans la suite logique d'Iron Man 3 :) :im:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 12 Déc 2017 23:57

Au secours faites que non...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 23:58

Je trouve ça vraiment cool car si c'est bel et bien un réalité alternative ce serait génial quece soit elle le Iron Man de cette réalité (et qu'on ait d'autres surprises du genre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Bobeckdu11 » Mer 13 Déc 2017 13:16

Luffyy a écrit:https://twitter.com/HisDuckling/status/940633232747483139
Gwyneth Paltrow qui porte une tenue CGI.....
Rescue en vue ?


Bon et bien là je pense qu'on a la preuve qu'il s'agit bien d'une réalité alternative vu que Stark a été vu sur le tournage en agent du Shield mais j'avoue que je préférerai la voir hors une réalité alternative genre on a besoin de renfort :)
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Niffleur » Lun 18 Déc 2017 18:10

Bobeckdu11 a écrit:Bon et bien là je pense qu'on a la preuve qu'il s'agit bien d'une réalité alternative vu que Stark a été vu sur le tournage en agent du Shield mais j'avoue que je préférerai la voir hors une réalité alternative genre on a besoin de renfort :)


Peut être que la réalité alternative laissera des traces ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Jeu 21 Déc 2017 19:55

Yehuda a écrit:
Thomas a écrit:En passant, Avengers 3 et 4, on est à 1 milliard de budget, ou pas ?

Certainement pas !! Même en comptant le budget promo, les films ont été tournés back-to-back justement pour économiser et la rumeur du petit média irlandais n'a jamais été confirmé par une source sérieuse...

A mon avis 500 millions c'était le budget global des deux, on peut imaginer un budget promo entre 200 et 300 millions au total donc grand max 800 millions de budget global (promo incluse) pour les deux films.


https://www.numerama.com/pop-culture/31 ... -loin.html

400 pour le premier Avengers. La suite terminera en apothéose la série. On sera proche du milliard donc. J'espère qu'on aura de plus amples détails d'ici quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 20:02

Oui il a été plusieurs fois question d'un Milliard pour les deux films mais ça n'avais jamais été très officiel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron