Avengers : Endgame - Photos/Vidéos de tournage

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Yehuda » Jeu 2 Nov 2017 23:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, ma petite théorie du mois d'août commence à se confirmer à ce que je vois. Cool. :D

Ça fait même plus de deux ans que certains d'entre nous évoquent l'idée d'une réalité alternative dans IW ou A4 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkClaw » Ven 3 Nov 2017 04:08

Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, ma petite théorie du mois d'août commence à se confirmer à ce que je vois. Cool. :D

Ça fait même plus de deux ans que certains d'entre nous évoquent l'idée d'une réalité alternative dans IW ou A4 :roll:


C'est vrai qu'on en parlait ensemble, il y a deux ans déjà... Et dire que le film sort en avril prochain....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Ven 3 Nov 2017 11:11

DarkClaw a écrit:
Yehuda a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, ma petite théorie du mois d'août commence à se confirmer à ce que je vois. Cool. :D

Ça fait même plus de deux ans que certains d'entre nous évoquent l'idée d'une réalité alternative dans IW ou A4 :roll:


C'est vrai qu'on en parlait ensemble, il y a deux ans déjà... Et dire que le film sort en avril prochain....

Oui c'est fou, le temps passe trop vite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9413
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 3 Nov 2017 19:55

En tout cas cet aspect "rétrospective" (qui va faire en quelque sorte hommage aux 10 ans du MCU) peut avoir énormément de potentiel.
On peut supposer que si c'est bien la réalité alternative, elle est du a des changements à travers quelques films du MCU...
Donc c'est fou, c'est limite si MS s'inspirait d'HISHE où le concept dépasse la réalité et l'appliquait vraiment à ses films ! Cela serait énorme si un des changements avait été fait par ces derniers dans l'une de leur vidéos ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Ven 3 Nov 2017 20:02

Cette réalité alternative aurait des conséquences sur les films suivants. Si je comprends bien, si on part sur une réalité alternative (ou parallèle), les personnages seront au courant des événements antérieurs (de l'autre réalité) ou bien cette réalité alternative enfouirait tout ? C'est un truc que j'ai du mal à piger. En tout cas, ça pourrait être une transition "choc" pour la suite du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Ven 3 Nov 2017 20:48

Thomas a écrit:Cette réalité alternative aurait des conséquences sur les films suivants. Si je comprends bien, si on part sur une réalité alternative (ou parallèle), les personnages seront au courant des événements antérieurs (de l'autre réalité) ou bien cette réalité alternative enfouirait tout ? C'est un truc que j'ai du mal à piger. En tout cas, ça pourrait être une transition "choc" pour la suite du MCU.

Si ils font un "House Of M"-like, il n'y aura qu'un seul personnage qui sera au courant que rien ne vas. Peut-être deux ou trois. D'ailleurs, ça a déjà été fait dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. l'année dernière, et c'était assez jouissif !

Dans les comics, si je me souviens bien, Wolverine se souvenait de toute car Wanda avait donné à chacun des personnage leur plus grand désir ou un truc du genre. Manque de bol -> celui de Wolvy est de retrouver son passé.^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 3 Nov 2017 20:53

ROY a écrit:
Dans les comics, si je me souviens bien, Wolverine se souvenait de toute car Wanda avait donné à chacun des personnage leur plus grand désir ou un truc du genre. Manque de bol -> celui de Wolvy est de retrouver son passé.^^

C'est ça :jap: Du coup ça crée l'ironie du personnage amnésique qui est le seul à se souvenir de tout (qu'on retrouve aussi dans le film Days of Future Past d'ailleurs ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Ven 3 Nov 2017 20:57

Et que tout le monde prend pour un cinglé :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2017 20:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Jeu 23 Nov 2017 21:27

J'ai lu sur le sujet que Thanos utiliserait la pierre de la réalité pour diviser les Avengers. Encore faut-il qu'il la trouve ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LucasPBDS91 » Ven 24 Nov 2017 23:09

Thomas a écrit:J'ai lu sur le sujet que Thanos utiliserait la pierre de la réalité pour diviser les Avengers. Encore faut-il qu'il la trouve ?


Elle est chez le Collectionneur, donc easy
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Sam 25 Nov 2017 01:21

LucasPBDS91 a écrit:
Thomas a écrit:J'ai lu sur le sujet que Thanos utiliserait la pierre de la réalité pour diviser les Avengers. Encore faut-il qu'il la trouve ?


Elle est chez le Collectionneur, donc easy

D'ailleurs, dans les images qui ont fuitées, on peut voir son repaire totalement détruit... Je crois qu'il n'y a pas plus simple comme endroit à braquer :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Sam 25 Nov 2017 10:31

Karak a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Thomas a écrit:J'ai lu sur le sujet que Thanos utiliserait la pierre de la réalité pour diviser les Avengers. Encore faut-il qu'il la trouve ?


Elle est chez le Collectionneur, donc easy

D'ailleurs, dans les images qui ont fuitées, on peut voir son repaire totalement détruit... Je crois qu'il n'y a pas plus simple comme endroit à braquer :D


Le collectionneur abrite une pierre ou deux ?

Donc en gros, il peut isoler aux quatre coins de l'univers les héros voir les expulser dans le passé. J'ai du mal à entrevoir une solution au problème Thanos. :o
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Niffleur » Sam 25 Nov 2017 10:42

Thomas a écrit:Le collectionneur abrite une pierre ou deux ?

Donc en gros, il peut isoler aux quatre coins de l'univers les héros voir les expulser dans le passé. J'ai du mal à entrevoir une solution au problème Thanos. :o


Son amour pour la mort et/ou sa folie :) !

Edit : Et puis quand il aura énormément de pouvoir il s'en foutra des Avengers, le seul problème qu'ils lui pose c'est qu'il l'empêche de récupérer les gemmes
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Sam 25 Nov 2017 14:10

Thomas a écrit:Donc en gros, il peut isoler aux quatre coins de l'univers les héros voir les expulser dans le passé. J'ai du mal à entrevoir une solution au problème Thanos. :o

C'est un peu le principe du gant une fois qu'il l'a il est tout simplement tout puissant. La solution vient du fait qu'en réalité il ne souhaite pas vraiment gagner. Amour déçu tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 17 Déc 2017 10:26

Anthony Mackie est bien de la partie :

Anthony Mackie sur Twitter.jpg


Une photo lourde sens, avec en comm'.. la date de l'assassinat des parents de Tony :

Sebastian Stan sur Instagram.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 17 Déc 2017 11:21

EagleWolf a écrit:Une photo lourde sens, avec en comm'.. la date de l'assassinat des parents de Tony :

Sebastian Stan sur Instagram.jpg


Ces armures derrières ne sont pas sensées être détruites depuis IM3? Une chose de plus qui nous tourné vers une réalité alternative
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Jan 2018 23:18

:spoil: :spoil: :spoil:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:spoil: :spoil: :spoil:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 23:32

heu la personne qui a dit plus tôt dans la journée sur le forum que Ant-Man et The Wasp seraient à Avengers 4 ce que Wolverine était à House of M me parait tout à coup très loin d'être à côté de la plaque. :o :crazy:

[EDIT ]
Djoul_AOS a écrit:Moi je pensais a un truc concernant Ant man & The Wasp, je me disais que les 2 personnages seraient bloqués dans une dimension parallèle à la fin du film, d'où leur non apparition dans IW et qu'ils arriveraient à en sortir au début d'Avengers 4. Du coup si Avengers 4 s'avérait être une réalité alternative, Scott et Hope seraient les seuls à se souvenir de leur réel passé.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 10 Jan 2018 23:37

Mais Robert Downey Junior m'a l'air d'avoir été vieilli, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 23:37

Ouah mais est-ce que ce serait pas un petit costume d'Avengers 1 avec quelques upgrade ? Vous avez dit univers alternatif ? :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Rien que ces quelques photos me hypent autant que la bande-annonce de IW :happy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 23:40

Adanedhel a écrit:Ouah mais est-ce que ce serait pas un petit costume d'Avengers 1 avec quelques upgrade ?

Nope j'ai cru qu'il était différent mais c'est exactement le même. La texture a l'air un tout petit peu différente comme par exemple les pochettes sur la ceinture qui semblent être ici en cuir mais c'est tout !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 10 Jan 2018 23:49

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouah mais est-ce que ce serait pas un petit costume d'Avengers 1 avec quelques upgrade ?

Nope j'ai cru qu'il était différent mais c'est exactement le même. La texture a l'air un tout petit peu différente comme par exemple les pochettes sur la ceinture qui semblent être ici en cuir mais c'est tout !

Je parlais surtout des gants pour la différence ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 23:51

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouah mais est-ce que ce serait pas un petit costume d'Avengers 1 avec quelques upgrade ?

Nope j'ai cru qu'il était différent mais c'est exactement le même. La texture a l'air un tout petit peu différente comme par exemple les pochettes sur la ceinture qui semblent être ici en cuir mais c'est tout !

Je parlais surtout des gants pour la différence ? :)

Ce sont les mêmes. ;)
En revanche Rogers et Stark semble porter un espèce de dispositif sur la main oui, curieux de savoir ce que ça peut-être.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Jan 2018 00:00

Ces images me laisse complètement incompréhensible :lol:

ROY a écrit:heu la personne qui a dit plus tôt dans la journée sur le forum que Ant-Man et The Wasp seraient à Avengers 4 ce que Wolverine était à House of M me parait tout à coup très loin d'être à côté de la plaque. :o :crazy:


Oui oui c'est moi je commençais à me dire que mon idée était complètement co... vu que personne répondait :lol: Mais au final ces images me conforte un peu plus :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités