Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Diego » Jeu 14 Juin 2018 14:20

ciceron92 a écrit:Les titres favoris qui tournent sont "Avengers Fallen Heroes" qui annonce une part de drama, "Avengers Forever Heroes" (qui laisse penser au contraire que tout ira bien dans le meilleur de mondes), ou encore Avengers Future Heist


Mais Avengers Fallen Heroes ça pète comme nom! :o Forever Heroes ça fait très "héros retraités mais héros quand même", genre ils prennent leur retraite mais au fond ils seront toujours des super-héros.
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 14 Juin 2018 14:56

Pas de trailer pour A4 (et CM). Les descriptions qui circulent sont bidons. C'était juste un court message-vidéo de Kevin Feige qui annonce le film et fait trois blagues aux exploitants.

De même que les titres qui circulent (des rumeurs lancées avant la présentation annonçant que le titre allait être dévoilé... sauf que non).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ciceron92 » Jeu 14 Juin 2018 19:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas de trailer pour A4 (et CM). Les descriptions qui circulent sont bidons. C'était juste un court message-vidéo de Kevin Feige qui annonce le film et fait trois blagues aux exploitants.

De même que les titres qui circulent (des rumeurs lancées avant la présentation annonçant que le titre allait être dévoilé... sauf que non).



Moi j ai directement douté de la description et certains sites confirment tes dires, sauf sur CM (ou il yaurait réellement eu des images).

http://comicbook.com/marvel/2018/06/14/ ... -revealed/

Sinon autre chose, Evangeline Lilly donne une idée d'Avengers 4 en le comparant à Lost saison 4. Moi je n ai aps suivi la série donc..
http://braindamaged.fr/14/06/2018/aveng ... lm-a-lost/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juin 2018 10:14

Ha bah dans la saison 4 de Lost il y a :spoil: :spoil: justement une histoire de voyage dans le temps. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 15 Juin 2018 11:45

EagleWolf a écrit:Ha bah dans la saison 4 de Lost il y a :spoil: :spoil: justement une histoire de voyage dans le temps. ^^


C'est beaucoup trop loin et tout confus dans ma tête :p.
C'est pas cette saison là qu'ils incorporent les flashforwards ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juin 2018 11:57

Les flashforwards sont introduits dans le dernier épisode de la saison 3.. donc oui, ensuite c'est tout du long de la 4 qu'ils sont développés. Donc il est bien possible qu'ils jouent avec ça dans A4. ;)



Anthony Russo sur la critique concernant notre connaissance du retour de certains morts vu qu'ils ont des suites dans leurs franchises respectives :
Here’s the thing, I think it’s important to remember anything is possible in the MCU. Just because there’s a sequel on the books doesn’t mean… people become accustomed to time moving linearly in the MCU. That doesn’t necessarily have to be the case. There’s a lot of very inventive ways of where the story can go from here.

Joe Russo ajoute :
Don’t expect everything to move forward in a linear fashion in the Marvel universe


Amusez-vous avec ça.. ! :lol: Ça irait encore une fois assez vers le voyage dans le temps. Enfin bref, cela va quoi qu'il en soit dans le sens où l'univers du MCU va être certainement bouleversé d'une façon ou d'une autre. Ce qui fait que même si nous savons que certains reviendront à coup sûr, nous ne savons pas dans quelle mesure et sous quelle "forme". Des éléments connus pourront être modifiés, ce qui surprendra les spectateurs en changeant leur perspective et atténuant la relative déception pour beaucoup de monde de voir la dramaturgie diminuée/annulée par le retour des morts. Il y aura donc très probablement des changements suffisamment conséquents chez certains persos et situations pour déranger les certitudes et faire de cette suite un véritable rebondissement inattendu.. ou mieux, une succession de rebondissements inattendus. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Juin 2018 07:52

N’empêche, si on doit réellement remonter le temps jusqu’au premier Avengers (2012) dans Avengers 4, ça signifie qu’un nombre important d’évènements qui se sont déroulé entre temps sont complètement annulés :

- tout l’entourage de Thor est encore en vie, même sa mère (et Malekith ; Hela et Surtur préparent déjà leur retour).
- la formation des Gardiens de la Galaxie (donc Ego et Ronan l’Accusateur seraient encore en vie également).
- Bucky Barnes est toujours une arme de HYDRA.
- le père de T’Challa est encore en vie (et Killmonger qui rumine encore sa vengeance par la même occasion).
- Ultron et Vision n’existent pas encore et pourraient ne jamais exister.
- Scarlet Witch et QuickSilver n’ont pas encore optimisés.

... etc. Je ne sais pas comment le film va se débrouiller mais mon cerveau brûle déjà en théorisant tout ce bordel.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 18 Juin 2018 09:06

Winter Soldier a écrit:N’empêche, si on doit réellement remonter le temps jusqu’au premier Avengers (2012) dans Avengers 4, ça signifie qu’un nombre important d’évènements qui se sont déroulé entre temps sont complètement annulés :

- tout l’entourage de Thor est encore en vie, même sa mère (et Malekith ; Hela et Surtur préparent déjà leur retour).
- la formation des Gardiens de la Galaxie (donc Ego et Ronan l’Accusateur seraient encore en vie également).
- Bucky Barnes est toujours une arme de HYDRA.
- le père de T’Challa est encore en vie (et Killmonger qui rumine encore sa vengeance par la même occasion).
- Ultron et Vision n’existent pas encore et pourraient ne jamais exister.
- Scarlet Witch et QuickSilver n’ont pas encore optimisés.

... etc. Je ne sais pas comment le film va se débrouiller mais mon cerveau brûle déjà en théorisant tout ce bordel.



Exactement. Pas de Civil War non plus.
Moi je n y crois pas pour ces raisons, sinon ils me remboursent 6-7 places de ciné! :D Sans compter qu'on a vu la même chose il y a peu avec Xmen day of futur past.
Et puis l'enjeu de la cohérence est tout de même énorme, compte tenu de l'ampleur du MCU...Tellement casse gueule.

De toutes façons, au travers de trailers, je pense qu'on va vite comprendre de quoi il s'agit. De la même manière qu'on comprends en général, aux vues des trailers Marvel de quoi va parler le film. Franchement ils ne vont pas pouvoir le cacher bien longtemps. Je pense même qu'on va piger comment ils vont s'y prendre après Ant Man 2.

Le secret va plutôt être gardé sur les twists autours de l'histoire et sur le twist final. Notamment le sort des premiers Avengers (évolution finale de l'arc de chaque personnage), de Thanos (qui n'est pas obligé de mourir à la fin) et des morts de la première partie (je pense aux cas un peu douteux comme Gamora ou Vision).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Lun 18 Juin 2018 11:47

C'est aussi pour ça que j'ai de gros doute par rapport à la théorie de voyage dans le temps ...Mais après ils peuvent se dire pourquoi pas , ça remodelerait l'univers et apporterait de la nouveauté pour la suite avec toutes les conséquences qui en découlent. ..

Rien à voir ,mais après avoir vu BP , je me dit qu'il serait intérressant (et logique) que le wakanda soit au coeur des aides humanitaire après la catastrophe d'IW .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Leiv » Lun 18 Juin 2018 13:58

Oui, prenons l'exemple de secret wars et la suite de secret wars en comics : quand tu commences le cross over, tu sais que tous les mondes ont disparu et que chaque territoire représentent une nouvelle réalité (idem à la fin de secret wars où certains éléments sont fondamentalement changés (Spidey pdg de Parker Industries, les 4F qui ont disparu...)

Donc ils pourraient le tenter, et montrer dans les films suivants ce qui a changé par rapport à ce qu'on connait.

Ce serait osé, mais jamais fait, et en plus je pense que le grand public commence à maitriser suffisamment le MCU pour qu'on le bouscule là-dessus.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 18 Juin 2018 15:34

Leiv a écrit:Oui, prenons l'exemple de secret wars et la suite de secret wars en comics : quand tu commences le cross over, tu sais que tous les mondes ont disparu et que chaque territoire représentent une nouvelle réalité (idem à la fin de secret wars où certains éléments sont fondamentalement changés (Spidey pdg de Parker Industries, les 4F qui ont disparu...)

Donc ils pourraient le tenter, et montrer dans les films suivants ce qui a changé par rapport à ce qu'on connait.

Ce serait osé, mais jamais fait, et en plus je pense que le grand public commence à maitriser suffisamment le MCU pour qu'on le bouscule là-dessus.

Je pense au contraire que le grand publique serait complétement paumer mais pour beaucoup cela serait indifférent. Cela serait fun mais je pense pas que cela puisse se faire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede tioelscorpio » Lun 18 Juin 2018 17:08

Assez d'accord avec toi Omen, mais c'est vrai que l'idée de Leiv serait intéressante à voir.
Ce que j'aimerais beaucoup voir dans Avengers 4 serait au moins une partie des différents futur qu'à vu Strange, même si on sait qu'ils ne sont pas joyeux ça donnerait une dynamique intéressante.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede math7777 » Sam 30 Juin 2018 16:31

Le directeur de la photographie d'Avengers 4 a révélé le titre du film sur son portfolio !

Trent Opaloch, directeur de la photographie sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Captain America: Civil War, Avengers: Infinity War et Avengers 4 révèle sans s'en rendre compte le titre du film en mettant à jour son portfolio.


source : http://www.trentwashere.com/resume/
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 16:36

Théorie populaire depuis avant même la sortie de Avengers : Infinity War donc.

Par contre ... Pourquoi les balises ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 30 Juin 2018 16:53

ROY a écrit:Théorie populaire depuis avant même la sortie de Avengers : Infinity War donc.

Par contre ... Pourquoi les balises ? :lol:


Réflexe :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 17:18

Et donc ??

(Edit) Ok j'ai trouvé...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 17:23

Ah oui tiens ça a été enlevé et remplacé par Avengers 4 dans le lien que @math7777 a posté ! Le titre mentionné était Avengers : End Game.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 17:26

ROY a écrit:Ah oui tiens ça a été enlevé et remplacé par Avengers 4 dans le lien que @math7777 a posté ! Le titre mentionné était Avengers : End Game.

Mouais bof. Trop classique, ça ne raconte rien. Je préfèrerais un titre inspiré d'un comics (genre Avengers Forever, quelque chose comme ça ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 17:28

Oui c'est la douche froide pour moi aussi je trouve qu'il n'y a aucune grandeur ou iconicité/epic/etc dans ce titre. Après rien n'est confirmé c'est peut-être encore un coup de pub gratuite de la part de Marvel STUDIOS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 17:32

Et puis ça veut dire quoi en fait ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 17:33

ROY a écrit:Oui c'est la douche froide pour moi aussi je trouve qu'il n'y a aucune grandeur ou iconicité/epic/etc dans ce titre. Après rien n'est confirmé c'est peut-être encore un coup de pub gratuite de la par de Marvel STUDIOS.

Ouaip on verra bien. En tous cas si ils font vraiment tout ce mystère pour ça, ben ça part déjà mal :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 17:37

EagleWolf a écrit:Et puis ça veut dire quoi en fait ? :roll:

C'est peu la phase finale, là ou va tout se jouer quoi. Je sais pas trop comment traduire ça... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 17:44

Oui j'en connais le sens, mais rapport à IW, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel titre franchement.
Après si ça se confirmait, il y aura forcément une explication générale qui va de soit, m'enfin pour le moment je trouve ce titre un peu nébulaire. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 30 Juin 2018 17:46

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ah oui tiens ça a été enlevé et remplacé par Avengers 4 dans le lien que @math7777 a posté ! Le titre mentionné était Avengers : End Game.

Mouais bof. Trop classique, ça ne raconte rien. Je préfèrerais un titre inspiré d'un comics (genre Avengers Forever, quelque chose comme ça ^^)


Ben c'est juste logique pour un profane, parce que les titres iconiques mais obscures pour les néophytes, j'en vois pas l'intérêt.

Parce que je me souviens de "Captain America : Civil War" qui s'est fait lynché because "c'est nul, c'est pas comme dans le comics".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 17:47

Bah non au contraire je trouve que ça correspond parfaitement à la situation. ^^
Par contre je suis pas très très fan mais bon ce n'est qu'un titre (et un titre pas confirmé).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités