Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Batmanium » Lun 13 Aoû 2018 22:10

Vous saviez que Red Skull est dorénavant libre de quitter la planète Vormir au faite ? Je me demande si on le reverra dans Avengers 4 puisqu'il va peut-être essayer de poursuivre sa quête des Pierres d'Infinité.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 13 Aoû 2018 22:12

Batmanium a écrit:Vous saviez que Red Skull est dorénavant libre de quitter la planète Vormir au faite ? Je me demande si on le reverra dans Avengers 4 puisqu'il va peut-être essayer de poursuivre sa quête des Pierres d'Infinité.

Dieu que ça serait bon ! :happy: En plus il doit avoir accumulé beaucoup de puissance et de connaissances... :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Lun 13 Aoû 2018 22:21

Batmanium a écrit:Vous saviez que Red Skull est dorénavant libre de quitter la planète Vormir au faite ? Je me demande si on le reverra dans Avengers 4 puisqu'il va peut-être essayer de poursuivre sa quête des Pierres d'Infinité.

Franchement, je faisais partie des gens qui avaient peur du retour. Depuis IW où j'ai fanboyé en le voyant dans le film ( :lol: ), je me dis que le revoir plus déterminé que jamais ça peut être... très sympa !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Lun 13 Aoû 2018 22:21

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Vous saviez que Red Skull est dorénavant libre de quitter la planète Vormir au faite ? Je me demande si on le reverra dans Avengers 4 puisqu'il va peut-être essayer de poursuivre sa quête des Pierres d'Infinité.

Dieu que ça serait bon ! :happy: En plus il doit avoir accumulé beaucoup de puissance et de connaissances... :crazy:


pas forcément dans A4 mais c'est une porte laissée ouverte pour les futurs films ^^
quixa parlé de Onslaught.. ? x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 13 Aoû 2018 22:23

Rogue One a écrit:quixa parlé de Onslaught.. ? x)

:perp: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 13 Aoû 2018 22:25

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:quixa parlé de Onslaught.. ? x)

:perp: :paf:


oui bh je suis pas sur de l'ortographe x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 13 Aoû 2018 22:25

Rogue One a écrit:oui bh je suis pas sur de l'ortographe x)

Non, ce n'est pas ça, pourquoi Onslaught ? :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 13 Aoû 2018 22:27

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:oui bh je suis pas sur de l'ortographe x)

Non, ce n'est pas ça, pourquoi Onslaught ? :lol:


bah la fusion de Red Skull et Charles Xavier..
et là Red Skull revient et les X Men vont integrer le MCU.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 13 Aoû 2018 22:28

Rogue One a écrit:pas forcément dans A4 mais c'est une porte laissée ouverte pour les futurs films ^^

Sauf qu'il est obsédé par les gemmes et maintenant qu'il est libre j'ai du mal à croire qu'il n'essayera pas de les récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 13 Aoû 2018 22:30

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:pas forcément dans A4 mais c'est une porte laissée ouverte pour les futurs films ^^

Sauf qu'il est obsédé par les gemmes et maintenant qu'il est libre j'ai du mal à croire qu'il n'essayera pas de les récupérer.


en vrai.. 80 ans coinçé a cause de ça.. :')
il a l'air assez "grandis" dans IW.
je le vois bien revenir et fonder une nouvelle Hydra dans le but de lever une armée et d'attaquer des potentiels ennemis extra terrestres..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Mar 14 Aoû 2018 00:37

Sans Cap le personnage de Red Skull perd 90% de sa saveur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Mar 14 Aoû 2018 01:05

Le retour de Red Skull était une bonne surprise en salle mais je ne trouve pas que le personnage soit spécialement intéressant, surtout si il n’y a plus HYDRA et Captain America dans l’histoire. Limite, avec le recul, j’aurai préféré qu’il n’apparaisse pas dans Avengers : Infinity War et que son sort continue d’être un mystère pour alimenter notre imagination (ce qui était le cas avant son retour).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 14 Aoû 2018 12:39

Winter Soldier a écrit:Le retour de Red Skull était une bonne surprise en salle mais je ne trouve pas que le personnage soit spécialement intéressant, surtout si il n’y a plus HYDRA et Captain America dans l’histoire. Limite, avec le recul, j’aurai préféré qu’il n’apparaisse pas dans Avengers : Infinity War et que son sort continue d’être un mystère pour alimenter notre imagination (ce qui était le cas avant son retour).

Si on ne voit plus après IW sont sorts peut quand même être mystérieux. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 14 Aoû 2018 13:34

Perso j'étais toujours certain qu'on allait finir par le revoir, le problème c'était quand.

Pour moi l'avoir fait apparaître dans IW je l'ai pris comme une sorte de "regarder, il est bien là, on l'a pas oublié, on teste quelque chose pour l'instant (cf. le changement d'acteur) et peut-être par la suite on le fera revenir pleinement !"

Après oui je suis du même qu'Omen, Red Skull sans Cap c'est pas vraiment folichon.

Ou alors, je me dis qu'ils vont tenter d'en faire leur sorte de Dr Doom du MCU (c'est vraiment ce sentiment que j'ai eu quand j'ai vu la scène et la 'nouvelle' mentalité/attitude du personnage) et qu'il deviendrait une menace globale à l'avenir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 14 Aoû 2018 18:09

LMO42 a écrit:Ou alors, je me dis qu'ils vont tenter d'en faire leur sorte de Dr Doom du MCU (c'est vraiment ce sentiment que j'ai eu quand j'ai vu la scène et la 'nouvelle' mentalité/attitude du personnage) et qu'il deviendrait une menace globale à l'avenir.

argg tout mais pas ça :paf: . Qu'on laisse le rôle de Doom à Doom! :evil: :ff:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede adrian2002 » Ven 17 Aoû 2018 16:06

Je me demande si le docteur Strange va offrir la piere du temp dans le passé que va visiter Ant man et Cap. Marvel par bonne volonté ou ils devront combattre le sorcier? :sif: :sif: :sif:
adrian2002
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2018

Messagede Mysterion » Mer 22 Aoû 2018 13:56

Lu sur Facebook :

[THEORY / AVENGERS 4] Bon, parlons peu, parlons bien. Je viens de regarder 'Avengers Age of Ultron' à nouveau, et je pense que des indices sur 'Avengers 4' y sont 'cachés' et notamment sur l'avenir de certains de nos personnages principaux.
Tout d'abord, alors que nous pensons tous que Captain va y laisser sa peau (fin de contrat de Chris Evans), je pense qu'il ne mourra finalement pas. Je crois que, s'il est question de pouvoir voyager dans le temps dans 'Avengers 4', , une fois l'univers sauvé, Steve Rogers aura peut-être l'occasion d'utiliser une dernière fois l'un de ces voyages temporels pour retourner à son époque après son crash et continuer sa vie avec l'agent carter. Une sorte de récompense pour un immense service rendu à l'univers.
L'indice se ferai à travers Scarlet Witch qui lui fait voir une salle de bal, où Steve retrouve l'agent Carter pour cette fameuse danse qu'il lui avait promise dans 'Captain America: First Avenger'.
L'autre indice qui me laisse à penser qu'il s'agit du futur, c'est le fait que Tony Stark entrevoit la fin des Avengers (et la possibilité de les sauver), mais surtout le fait que, toujours à travers Scarlet Witch, Thor voit ce qui va se passer dans Ragnarok (futur, donc). Il y rencontre Heimdall qui lui dit qu'ils sont tous morts à cause de lui, et il fait ses gros éclairs (qu'il ne sait pas encore utiliser).
Toujours dans cette vision, on peut apercevoir l'espace d'une demi seconde, les pierres d'infinité réunies sur le gant de Thanos, mais aussi le regard de Vision (alors que ce personnage n'existe pas encore). Ça semblerait donc bien être le futur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Aoû 2018 14:44

Mysterion a écrit:Lu sur Facebook :

[THEORY / AVENGERS 4] Bon, parlons peu, parlons bien. Je viens de regarder 'Avengers Age of Ultron' à nouveau, et je pense que des indices sur 'Avengers 4' y sont 'cachés' et notamment sur l'avenir de certains de nos personnages principaux.
Tout d'abord, alors que nous pensons tous que Captain va y laisser sa peau (fin de contrat de Chris Evans), je pense qu'il ne mourra finalement pas. Je crois que, s'il est question de pouvoir voyager dans le temps dans 'Avengers 4', , une fois l'univers sauvé, Steve Rogers aura peut-être l'occasion d'utiliser une dernière fois l'un de ces voyages temporels pour retourner à son époque après son crash et continuer sa vie avec l'agent carter. Une sorte de récompense pour un immense service rendu à l'univers.
L'indice se ferai à travers Scarlet Witch qui lui fait voir une salle de bal, où Steve retrouve l'agent Carter pour cette fameuse danse qu'il lui avait promise dans 'Captain America: First Avenger'.
L'autre indice qui me laisse à penser qu'il s'agit du futur, c'est le fait que Tony Stark entrevoit la fin des Avengers (et la possibilité de les sauver), mais surtout le fait que, toujours à travers Scarlet Witch, Thor voit ce qui va se passer dans Ragnarok (futur, donc). Il y rencontre Heimdall qui lui dit qu'ils sont tous morts à cause de lui, et il fait ses gros éclairs (qu'il ne sait pas encore utiliser).
Toujours dans cette vision, on peut apercevoir l'espace d'une demi seconde, les pierres d'infinité réunies sur le gant de Thanos, mais aussi le regard de Vision (alors que ce personnage n'existe pas encore). Ça semblerait donc bien être le futur


Effectivement une théorie très interressante et qui donnerai une belle fin pour Steve Rogers tout en le gardant de côté au cas où. A l'époque je pensais que la vision de Stark serait la scène de fin d'IW mais il est encore possible que ce soit une scène d'Avengers 4 vu que tout les personnages restant y sont. Après là où cette théorie a une faille c'est pour Back Widow : pourquoi lui montrer son passé alors que le reste des persos a eu le droit à une vision du futur. En fait moi je pense surtout que Scarlet a juste montré aux Avengers des visions qui les perturberaient et pas forcément des visions de leur futur.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Aoû 2018 15:19

Oui, ça m’étonnerait que Joss Whedon ait prévu tout ça, même si ce serait génial.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mareff » Mer 22 Aoû 2018 15:57

Une fois de plus les fans s'inventent des théories qui sont cool mais qui ne seront jamais établies par ceux qui font les films. Y'a un seul scénariste qui peut faire des cliffhangers de malade mental et c'est Georges RR Martin !

Dans IW Marvel nous montre implicitement que CA est bien moins important que le personnage d'Ironman à son histoire fil rouge. Quand je vois le tout petit rôle et les petites répliques qu'il a eu dans IW... c'est clair et net.

Ironman était, est, et restera le personnage principal de Marvel jusqu'à A4.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Aoû 2018 17:08

D’ailleurs, Tony Stark est le seul antagoniste direct de Thanos avec Thor dans Avengers : Infinity War, le reste des protagonistes vient seulement combattre la menace.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Aoû 2018 17:19

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, Tony Stark est le seul antagoniste direct de Thanos avec Thor dans Avengers : Infinity War, le reste des protagonistes vient seulement combattre la menace.


Et Strange... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Aoû 2018 18:01

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, Tony Stark est le seul antagoniste direct de Thanos avec Thor dans Avengers : Infinity War, le reste des protagonistes vient seulement combattre la menace.


Et Strange... :D


Bah, Doctor Strange essaye surtout de protéger la Pierre du Temps avant tout, il n’a aucune rivalité directe avec Thanos (plutôt Ebony Maw). Alors que Thor passe tout le film à vouloir forger une arme parce qu’il veut absolument tuer Thanos pour venger le meurtre de Loki ; Heimdall et la moitié de son peuple et Tony Stark est en « conflit » plus ou moins direct avec Thanos depuis les événements du premier Avengers puisqu’il semble avoir exterminé la race des Chitauris avec la bombe nucléaire et vit avec une sorte de stress « post-traumatique » depuis.
D’ailleurs, Thor et Iron Man semblent être les seuls héros de la Terre que Thanos connaît avant les événements de Avengers : Infinity War.

Après, il y a également Drax et Nebula qui sont en conflit direct avec Thanos, sauf qu’ils sont très secondaires dans le film, je ne les compte pas du coup.

À mon avis, Star-Lord sera en conflit direct avec Thanos dans Avengers 4 suite à la mort de Gamora, même chose pour Hulk (qui va essayer de prendre sa revanche) et Captain Marvel (je pense que son absence de plusieurs décennies a un lien avec le Titan Fou).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Aoû 2018 18:40

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, Tony Stark est le seul antagoniste direct de Thanos avec Thor dans Avengers : Infinity War, le reste des protagonistes vient seulement combattre la menace.


Et Strange... :D


Bah, Doctor Strange essaye surtout de protéger la Pierre du Temps avant tout, il n’a aucune rivalité directe avec Thanos (plutôt Ebony Maw). Alors que Thor passe tout le film à vouloir forger une arme parce qu’il veut absolument tuer Thanos pour venger le meurtre de Loki ; Heimdall et la moitié de son peuple et Tony Stark est en « conflit » plus ou moins direct avec Thanos depuis les événements du premier Avengers puisqu’il semble avoir exterminé la race des Chitauris avec la bombe nucléaire et vit avec une sorte de stress « post-traumatique » depuis.
D’ailleurs, Thor et Iron Man semblent être les seuls héros de la Terre que Thanos connaît avant les événements de Avengers : Infinity War.

Après, il y a également Drax et Nebula qui sont en conflit direct avec Thanos, sauf qu’ils sont très secondaires dans le film, je ne les compte pas du coup.

À mon avis, Star-Lord sera en conflit direct avec Thanos dans Avengers 4 suite à la mort de Gamora, même chose pour Hulk (qui va essayer de prendre sa revanche) et Captain Marvel (je pense que son absence de plusieurs décennies a un lien avec le Titan Fou).


Oui je comprends mieux ce que tu voulais dire :D . C'est vrai que j'aimerais bien savoir à quel point Thanos connait Stark, à quel point il s'y est intéressé. Et au vu du regard qu'il a contre Rogers je me demande s'il ne va pas s'y intéresser aussi...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Mer 22 Aoû 2018 22:17

Je doute que les personnages partis en poussiéres jouent un grand rôle dans le 4. Alors Star Lord en ennemi de Thanos on risque pas de le voir beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité