Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Niffleur » Dim 18 Nov 2018 19:00

Yehuda a écrit:Peut-être rejoignaient-ils Coulson et que c'est lui qui garde au frais CM ? Je dis ça parce que A4 serait l'occasion parfaite pour que l'équipe découvre qu'il avait été ressuscité ^^

Bon ben rêvons ensemble ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 19:11

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Peut-être rejoignaient-ils Coulson et que c'est lui qui garde au frais CM ? Je dis ça parce que A4 serait l'occasion parfaite pour que l'équipe découvre qu'il avait été ressuscité ^^

Tu peux toujours rêver à mon avis.

C'est mon but ;)

Il se pourrait que le film revisite des moments clés dans le passé du MCU, donc je ne dis pas que c'est impossible de voir Phil Coulson du tout. Mais ton scénario me parait invraisemblable enfaîte. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 18 Nov 2018 23:04

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Tu peux toujours rêver à mon avis.

C'est mon but ;)

Il se pourrait que le film revisite des moments clés dans le passé du MCU, donc je ne dis pas que c'est impossible de voir Phil Coulson du tout. Mais ton scénario me parait invraisemblable enfaîte. ^^

J'irai pas jusqu'à dire que c'est mon idée du scénario, simplement que je trouverai ça stylé s'ils arrivaient à bien le faire ^^ Après en effet ça parait peu probable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Nov 2018 00:11

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mar 20 Nov 2018 00:17

Thor2.0 a écrit:Le titre du ce Avengers 4 estAvengers : Black Friday...ceci est un trollmais il est possible que le trailer arrive ce vendredi

J'ai buggé 1s quand même :lol: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 01:58

Pareil :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede arpantheon » Mar 20 Nov 2018 17:14

Hello les vengeurs,

Vous avez vu cette video ? https://streamable.com/oj5nc
Une gentille personne a croisé la fin de Infinity War et sa scène Post-Gen avec la scène Post-Gen de Ant Man & The Wasp. Ca aide a se faire une idée du déroulé du snap.

Petite théorie : Juste après que Scott ait récolté les particules Quantique, on voit clairement l'arrière plan s'assombrir mais le plus interessant se passe juste après, pleins de petites particules orange virevolté autour de Ant-Man... Etrange, surtout quand on sait que le orange est la couleur de la pierre de l'âme
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Mar 20 Nov 2018 19:36

Toutes les âmes iraient dans le QR.. oui c'est bien vu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 20 Nov 2018 20:28

Yes on en a déjà parlé ici. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Nov 2018 16:15

Ce serait bien de se rapatrier ici et d'éviter de faire constamment remonter le topic des news pour rien. ;)




Brandon T. Snider a pris en photo les faces avant et arrière de la jaquette de Marvel's Avengers: Infinity War: The Cosmic Quest, Volume 2: Aftermath et il est écrit que le Erik Selvig et Darcy Lewis ont survécu au snap.. question, vont-ils apparaître dans A4 ?

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sideswave67 » Mer 28 Nov 2018 19:01

et concrètement ils font quoi ?
Sideswave67
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 15 Nov 2016

Messagede ROY » Mer 28 Nov 2018 19:08

C'est canon ça ? Je ne pense pas... :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Nov 2018 19:26

Je ne peux pas l'affirmer mais il me semblait que oui. :perp: :point:





Sideswave67 a écrit:et concrètement ils font quoi ?
"Le docteur Erik Selvig et son associé Darcy Lewis sont déterminés à trouver et à comprendre la cause de la dévastation. Avec une équipe d'amis, anciens et nouveaux, ils se lancent dans la quête du savoir, désireux de découvrir les liens entre leur propre passé et les pierres qui ont décimé la moitié de l'humanité, les Infinity Stones. Peu d'entre eux savent qu'un nouvel ennemi qui menace de les détruire tous se profile... "
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Nov 2018 12:48

Si jamais c'est canon ça insinue un peu que Thanos ne serait pas le seul ennemi d'A4 :o Après ils peuvent ne parler que d'un ennemi présent dans cet épisode et pas dans le film, mais dans le cas contraire qu'entendent-ils par "nouveau" ? (Parce que Hela m'est tout de suite venu en tête, mais du coup plutôt Kang haha)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Nov 2018 13:10

Yehuda a écrit:Si jamais c'est canon ça insinue un peu que Thanos ne serait pas le seul ennemi d'A4 :o Après ils peuvent ne parler que d'un ennemi présent dans cet épisode et pas dans le film, mais dans le cas contraire qu'entendent-ils par "nouveau" ? (Parce que Hela m'est tout de suite venu en tête, mais du coup plutôt Kang haha)

En tout cas ça coïncide avec le pitch sur la boîte de jouet. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sideswave67 » Jeu 29 Nov 2018 13:49

https://mobile.twitter.com/ManaByte/status/1068033140713615360

Encore du flanc ou enfin quelque chose de nouveau à l'horizon ? (Étant donné qu'il était présent pendant les Q&A des Russos je lui laisse le bénéfice du doute)
Sideswave67
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 15 Nov 2016

Messagede Mareff » Jeu 29 Nov 2018 14:37

Ptin vrai ou pas on est tellement pas prêts pour ce film xD On pense toujours voir la fin de Thanos et on va se taper un truc encore plus ouf derrière sans l'avoir vu venir mdr ça va tellement être dingue !

J'envie ceux qui ont le courage de ne regarder aucune info et de juste kiffer l'instant au cinéma !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Saul Goodman » Jeu 29 Nov 2018 23:34

Voici quelques théories que j'ai envisagé depuis plusieurs mois. Je pense en effet qu'il y aura un deuxième méchant, sans doute lié à la timeline alternative. Jusqu'ici on nous a bien présenté la plupart des grands nemesis des Avengers : Loki, Ultron, Thanos, Zemo (peut être reverra t'on ce dernier un jour avec les masters of evil)... Toutefois, il manque Kang. Ça tombe bien puisque ce film semble impliquer les voyages dans le temps inhérent au background du personnage. Je ne connais pas bien le personnage mais j'ai lu quelque part que son histoire la plus populaire s'intitule Kang Dynasty dans laquelle il parvient finalement à conquérir la terre. Imaginez, une humanité affaiblie, désespérée, dépeuplé qui n'auraient pas d'autres choix que de se réfugier auprès de Kang après l'échec des Avengers. Quant à Kang, le personnage semble tellement complexe dans son historique entre changement d'identité, revirement (Iron Lad) qu'il serait pratique de le remanier à volonté, notamment sur son identité. Et s'il s'agissait au choix de :

- la fille de Tony Stark et Pepper Potts (on peut très bien changer le sexe du personnage, y-compris lui donner une voix grave quand il est en costume, un peu comme le phantasm dans Batman mask of the phantasm)

- le gamin dans Iron Man 3 (apparemment, l'acteur serait présent dans le film, je doute que ce soit pour rien)

- Ou moins intéressant selon moi un Tony Stark vieillissant/alternative qui aurait cédé au dérive sécuritaire qu'on lui connait depuis l'invasion des chitauris.

Imaginez la dramaturgie de ouf que ça donnerait.

Peut être que les Avengers voyagent dans le passé, non pas pour contrer Thanos mais pour empêcher Kang de récupérer les pierres d'infinité.

Espérons donc qu'il ne s'agisse pas d'une énième race extra-terrestre du type les Skrulls qui profiterait du snap de Thanos pour envahir la terre.

Quant à Thanos, je me dis qu'il est possible qu'il soit confronté aux conséquences (dont économique) de son snap et à un possible revirement de sa part (ou quelque chose de plus nuancé). J'apprécie beaucoup le personnage mais ses motivations et la solution pour laquelle il opte se sont toujours révélées problématiques pour moi (à sa décharge, on ne l'appelle pas le titan fou pour rien). Je verrai bien le personnage évoluer, prendre conscience que ce n'est pas en rasant la moitié de l'univers que tu peux limiter l'exploitation des ressources. C'est au mieux une solution à court-terme, tu ne résous pas le fait qu'une élite ait décidé de monopoliser les richesses au détriment des autres, tu ne fais pas évoluer les mentalités. Le film doit adresser l'absurdité de sa solution. Et on finirait donc sur un revirement du personnage avec une partie de lui qui souhaiterait que les Avengers l'arrêtent.

Je suis de plus en plus persuadé que Kang sera de la partie avec les dernières news faisant état d'une nouvelle menace.

https://vignette.wikia.nocookie.net/uni ... -prefix=ru
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede Winter Soldier » Ven 30 Nov 2018 00:20

Je suis d’accord avec toi, j’ai toujours trouvé que les motivations de Thanoq étaient presque stupides et ce serait justement intelligent qu’il soit confronté à la non-pertinence de son plan dans Avengers 4.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Saul Goodman » Ven 30 Nov 2018 01:13

Winter Soldier a écrit:Je suis d’accord avec toi, j’ai toujours trouvé que les motivations de Thanoq étaient presque stupides et ce serait justement intelligent qu’il soit confronté à la non-pertinence de son plan dans Avengers 4.


Exact, et prendrait à contre-pied intelligemment les attentes des spectateurs. En faire une deuxième fois un antagoniste ne me parait pas si intéressant maintenant qu'il a accompli sa destinée. En faire un personnage plus rationnel, confronté aux conséquences de ses choix, tiraillé dans sa dualité peut donner un bon arc. On sait que Thanos du MCU n'est pas fondamentalement mauvais et qu'il est persuadé dans son esprit torturé de sauver le monde.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede Winter Soldier » Ven 30 Nov 2018 01:17

Après, je serais curieux de savoir combien de temps est-ce que Avengers 4 se déroule après Avengers : Infinity War ? Parce que les conséquences de son SNAP! varieraient déjà en fonction du temps choisi, quelques mois après n’auraient rien à voir avec cinq années après.

J’avais déjà entendu parler de cinq années mais ça me semble un peu beaucoup, ça voudrait dire que les héros ont baissés les bras pendant tout ce temps ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Saul Goodman » Ven 30 Nov 2018 01:38

Winter Soldier a écrit:Après, je serais curieux de savoir combien de temps est-ce que Avengers 4 se déroule après Avengers : Infinity War ? Parce que les conséquences de son SNAP! varieraient déjà en fonction du temps choisi, quelques mois après n’auraient rien à voir avec cinq années après.

J’avais déjà entendu parler de cinq années mais ça me semble un peu beaucoup, ça voudrait dire que les héros ont baissés les bras pendant tout ce temps ?


Je crois à la rumeur (avérée ?)des 5 années, d'une part parce qu'on a pu voir Stark plusvieux sur les photos de tournage, avec des tempes grises et ils ont également pris une actrice de 17 ans pour jouer le rôle deCassie, la fille d'ant man. Ce n'est pas anodin tout comme le retour du gamin d'Iron Man 3. On suppose que Scott/Ant man se fera aspirer par un vortex temporel de plusieurs années (5 ans ?). Le personnage pourrait faire office de point de vue de spectateur, découvrant le monde post-snap. Les héros se sont résolus à accepter la situation jusqu'à l'arrivée de Scott qui apportera la solution.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede ROY » Ven 30 Nov 2018 07:58

Un long laps de temps entre les deux films ne voudrait pas dire que les héros ont abandonné, au contraire, peut-être qu'ils cherchent sans relâche en vain et que Scott sortira du Quantum Realm par un trou temporel en atterrissant par hasard 5 ans plus tard en apportant la solution.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 30 Nov 2018 12:59

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Sideswave67 » Ven 30 Nov 2018 16:12

Sideswave67
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 15 Nov 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité