Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Mar 2019 21:28

Nan, je trouve justement que la bande-annonce n’est pas très interessante, c’est même pas sûr que je la revois un jour d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede moon » Sam 16 Mar 2019 09:38



Le voilà !!! Et il n'est pas content :D

C'est peut-être qu'un visuel promo mais il m'a l'air suffisamment élaboré pour qu'il puisse être l'aperçu réel de Thanos dans Endgame. Ce qui confirmerait que le gant fonctionne et qu'il semble prêt à en découdre.

S'il pouvait paraître aussi terrifiant qu'au début d'Infinity War :respect:
Ça m'avait foutu une claque de le voir coller une raclée à Hulk. Je me suis senti aussi impuissant que les Avengers sur le coup :D
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Sam 16 Mar 2019 10:06

Puisqu'on est dans les "rumeurs et discussions", j'ai une grosse hésitation sur son rôle: va t il poursuivre les avengers dans le temps? Ou va t il attaquer le QG des avengers et ceux-ci reviendront de leur voyage du passé pile à ce moment là?

Je pense que le plus logique soit la seconde solution, car le voyage de Thanos dans le temps peut créer des paradoxes temporels/effet papillon qui vont enmerder les scénaristes. ET puis surtout, ce serait drôle que les avengers affrontent le Thanos du passé (c'est pour ça qu'il connaitrait Stark et qu'il a eu l'air surpris face au Cap dans IW).
En même temps, s'il voyage aussi dans le passé, cela ferait une petite tension de poursuite et je ne serais pas étonné qu'il en tue un au passage (déjà qu'on est sur de perdre un premier personnage pour la pierre de l'âme).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 11:39

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je viens de revoir vite fait la bande-annonce, on a l’impression que le costume amincit son corps, surtout par rapport à sa tête. Après, ils ont encore un mois pour peaufiner les effets spéciaux, je trouve qu’ils étaient plutôt corrects dans Avengers : Infinity War .


Comme quelqu'un l'avait évoqué ici, on peut supposer qu'il y a eu sûrement du trafiquages sur ces derniers plans (genre des têtes auraient été déplacés), ce qui expliquerait pourquoi ils ne sont pas montrés dans l'ordre, et la corpulence de certains qui ne corresponds pas.

Il y a aussi l'éventuelle possibilité qu'ils pourraient essayer plusieurs fois avant de réussir, d'où la permutation de places à chaque changement de timeline.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede moon » Sam 16 Mar 2019 12:11

ciceron92 a écrit:Puisqu'on est dans les "rumeurs et discussions", j'ai une grosse hésitation sur son rôle: va t il poursuivre les avengers dans le temps? Ou va t il attaquer le QG des avengers et ceux-ci reviendront de leur voyage du passé pile à ce moment là?



Son rôle c'est d'être peinard dans sa maison :D

On part du postulat qu'il veut affronter les Avengers. Ça sera vrai à un moment, c'est certain. Mais à la fin d'Infinity War et d'Endgame, il n'a aucune raison de bouger. Et il est le seul à détenir la pierre du temps. Personne ne sait vraiment voyager dans le temps avant que le Quantum Realm vienne sur la table. Ant-Man va l'expérimenter malgré lui mais en aucun cas il le maîtrise. Il peut pas taper une date et se rendre où il veut, jusqu'à preuve du contraire. Je serais surpris qu'il attaque en premier le QG des Avengers. Je vois pas du tout pour quelle raison il ferait ça AVANT l'idée de voyage dans le temps se mette en place (et je doute que ça arrive au début du film).
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Mr. Glass ! » Sam 16 Mar 2019 12:55

moon a écrit:
ciceron92 a écrit:Puisqu'on est dans les "rumeurs et discussions", j'ai une grosse hésitation sur son rôle: va t il poursuivre les avengers dans le temps? Ou va t il attaquer le QG des avengers et ceux-ci reviendront de leur voyage du passé pile à ce moment là?



Son rôle c'est d'être peinard dans sa maison :D

[spoiler]On part du postulat qu'il veut affronter les Avengers. Ça sera vrai à un moment, c'est certain. Mais à la fin d'Infinity War et d'Endgame, il n'a aucune raison de bouger. Et il est le seul à détenir la pierre du temps. Personne ne sait vraiment voyager dans le temps avant que le Quantum Realm vienne sur la table. Ant-Man va l'expérimenter malgré lui mais en aucun cas il le maîtrise. Il peut pas taper une date et se rendre où il veut, jusqu'à preuve du contraire. Je serais surpris qu'il attaque en premier le QG des Avengers. Je vois pas du tout pour quelle raison il ferait ça AVANT l'idée de voyage dans le temps se mette en place (et je doute que ça arrive au début du film).


Je suis plutôt d'accord avec toi (et le spoiler se voit :lol: )
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede moon » Lun 18 Mar 2019 17:39

Il est peu cité mais les rumeurs et spéculations me font penser à un film :

X-Men : day of future past.

- ils se prennent une rouste au début
- obligé d'aller dans le passé
- à la fin, combat dans le passé et dans le présent en même temps

Je vois clairement Endgame se dérouler ainsi dans les grandes lignes.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Saul Goodman » Lun 18 Mar 2019 20:58

Bon après, je trouve tout de même que le MCU contient quelques belles morts, dont celle de Quicksilver très poignante dans le très sous-estimé Age Of Ultron (pas compris la réception légèrement tiède de cet opus par rapport aux autres MCU tant il a de bons développements de personnage - dont les nouveaux-, un très bon vilain qui remet nos héros en question, une représentation quasi mythologique des avengers - à part l'arc de Thor, le montage parfois un peu rapide ou le troisième acte qui fait redite de celui du premier film, c'est le meilleur avengers à mon sens).

https://www.youtube.com/watch?v=pVuIszzqnrc

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pVuIszzqnrc[/youtube]

Si le sacrifice de Cap ou IM pouvait se révéler encore fort et surprenant, ce serait déjà pas mal mais je suis certain que les russos ne nous décevront pas sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede Mareff » Mar 19 Mar 2019 00:22

Je viens à nouveau de regarder IW et j'ai tilté un truc.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur ce forum ou ailleurs car malheureusement faute de temps je ne peux me permettre ça, mais concernant ce fameux "truc" avec la main de Tony Stark, sa main gauche, ne serait-il envisageable que ce soit l'utilisation du gant de l'infini qui lui fasse ça, en répercussion à d'autres réalité qui se seraient déjà produites ? C'est peut-être mon imagination, mais j'ai pensé direct à ça quand je l'ai revu se tenir la main.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede VinceFury » Mar 19 Mar 2019 00:52

Mareff a écrit:Je viens à nouveau de regarder IW et j'ai tilté un truc.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué sur ce forum ou ailleurs car malheureusement faute de temps je ne peux me permettre ça, mais concernant ce fameux "truc" avec la main de Tony Stark, sa main gauche, ne serait-il envisageable que ce soit l'utilisation du gant de l'infini qui lui fasse ça, en répercussion à d'autres réalité qui se seraient déjà produites ? C'est peut-être mon imagination, mais j'ai pensé direct à ça quand je l'ai revu se tenir la main.


Oui, j'ai déjà entendu/lu cette théorie sur le net à plusieurs reprises. Tony a ce "truc" avec la main gauche depuis plusieurs films. Après, ça voudrait dire que cette histoire du gant est pensée depuis des années?!!! Si c'est le cas, ça tient du génie mais j'y crois pas vraiment....
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Cowl » Mar 19 Mar 2019 02:28

Par contre, un point que je ne vois pas tellement souligné (après j'évite de lire ce qui est sous spoil), c'est les retrouvailles entre Steve et Tony.
Rendez vous compte, les deux ne se sont pas adressés la parole depuis le combat final en Sibérie... J'appréhende ce moment, et j'espère qu'il sera la clef de voûte du film et de toute cette phase. J'en attend beaucoup.
D'ailleurs, c'est aussi un des éléments les plus secrets, aucun dialogue n'a été diffusé dans la communication officielle. Rien depuis Civil War.

Je crois que c'est un des points qui m'intrigue le plus, peut-être autant que le dénouement de Endgame. Juste de savoir comment les deux vont se retrouver, et comment vont-ils enterrer la hache de guerre, à quel prix personnel.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Mr. Glass ! » Mar 19 Mar 2019 09:14

Cowl a écrit:Par contre, un point que je ne vois pas tellement souligné (après j'évite de lire ce qui est sous spoil), c'est les retrouvailles entre Steve et Tony.
Rendez vous compte, les deux ne se sont pas adressés la parole depuis le combat final en Sibérie... J'appréhende ce moment, et j'espère qu'il sera la clef de voûte du film et de toute cette phase. J'en attend beaucoup.
D'ailleurs, c'est aussi un des éléments les plus secrets, aucun dialogue n'a été diffusé dans la communication officielle. Rien depuis Civil War.

Je crois que c'est un des points qui m'intrigue le plus, peut-être autant que le dénouement de Endgame. Juste de savoir comment les deux vont se retrouver, et comment vont-ils enterrer la hache de guerre, à quel prix personnel.


Bah euh ils sont un peu dans la pire situation possible, Thanos à fait disparaître la moitié de l'univers mais avec ]la période longue située avant que Scott arrive cela pourrait fortement arriver et être un minimum développé, et de toute façon c'est les frères Russo qui s'occupent de ce film donc c'est obligatoire de passer par cette case :jap: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Mareff » Mar 19 Mar 2019 09:43

Là où c'est aussi bien joué dans la comm' de Marvel et ce qu'ils montrent dans leurs différents trailers, c'est que quasiment rien n'est lié, mais tout est lié :lol:
Quand on voit par exemple dans le trailer du superbowl cette équipe là...

Capture.JPG


... et que dans le tout dernier trailer on a Nébula, Stark en plus notamment, avec une Black Widow aux cheveux roux/longs alors qu'elle les a "blonds"/courts sur la photo (et c'est là que pour moi on va avoir droit à plusieurs équipes de Avengers issues de plusieurs réalités différentes :crazy: ), on se dit qu'il y a un truc qui nous dépasse à l'heure actuelle :D . Rocket est tout petit donc facile à couper du trailer, mais il n'a pas l'air d'être là non plus, tout comme Thor.

J-36 :sun:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede tioelscorpio » Mar 19 Mar 2019 19:49

Par rapport à la main de Tony c'est vrai que ça revient souvent, après il me semble que dans Iron man quand il revient aux US il a le bras gauche en écharpe, donc ça peut être dû à ça aussi, son mode de vie ne permettant pas à son bras de guérir correctement, vu qu'il a quand même pris pas mal de coup dessus depuis le premier IM. Après si c'est effectivement dû a un gant de l'infini porté dans le futur/passé/autre dimension qui se répercute dans le temps et l'espace ça pourrait être intéressant à développer.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede VinceFury » Mar 19 Mar 2019 20:08

tioelscorpio a écrit:Par rapport à la main de Tony c'est vrai que ça revient souvent, après il me semble que dans Iron man quand il revient aux US il a le bras gauche en écharpe, donc ça peut être dû à ça aussi, son mode de vie ne permettant pas à son bras de guérir correctement, vu qu'il a quand même pris pas mal de coup dessus depuis le premier IM. Après si c'est effectivement dû a un gant de l'infini porté dans le futur/passé/autre dimension qui se répercute dans le temps et l'espace ça pourrait être intéressant à développer.


De mémoire, il a aussi le bras en écharpe dans Civl War.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede tioelscorpio » Mar 19 Mar 2019 20:48

Vu le nombre de voiture qu'il se prend à l'aéroport ça se comprend, mais du coup nous annoncent-ils qu'il va sacrifier sa main comme captain america dans un futur post-apocalyptique nommé Snowpiercer ? Plus sérieusement je ne sais pas si ça viens des réalisateurs/scénariste ou si ça viens de RDJ pour donné plus de continuité à l'ensemble du MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ciceron92 » Ven 22 Mar 2019 11:00

moon a écrit:Il est peu cité mais les rumeurs et spéculations me font penser à un film :

X-Men : day of future past.

- ils se prennent une rouste au début
- obligé d'aller dans le passé
- à la fin, combat dans le passé et dans le présent en même temps

Je vois clairement Endgame se dérouler ainsi dans les grandes lignes.



En fait le point central d'Endgame tourne autours de deux options:
1)Soit ils "annulent" le geste de Thanos. Tout le monde revient, mais dans le présent (en supportant un décalage temporel par rapport à ceux qui ont survécu). Ca semble logique, car s'ils devaient copier/récupérer les pierres dans le passé, c'est bien pour re claquer des doigts dans le présent. Problème: il faudra gérer le décalage temporel dans les films du MCU à venir.
2) Soit ils empêchent le 1er Snap de Thanos d'avoir lieu. Là il y a un problème scénaristique, car il suffirait de revenir à un seul moment du passé pour tout annuler, sans compter les problèmes de paradoxes temporels, l'annulation de films et d'effets papillons. Ca semble plus délicat, mais pourtant c'est ce que nous teaserait la BA de spiderman FFH et au moins il n y aurait pas de décalage entre survivants et ressuscités à gérer....A titre perso, je pense que la BA de spiderman FFH est bourrée de mensonges et que les évènements n'ont pas lieu juste après Endgame. J'opte largement pour la première possibilité, qui suppose juste de revenir dans le passé, sans rien changer.

Mais on comprend vite que l'option 1 ou 2 a un énorme impact sur le déroulé d'Endgame.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Saul Goodman » Ven 22 Mar 2019 19:33

ciceron92 a écrit:
moon a écrit:Il est peu cité mais les rumeurs et spéculations me font penser à un film :

X-Men : day of future past.

- ils se prennent une rouste au début
- obligé d'aller dans le passé
- à la fin, combat dans le passé et dans le présent en même temps

Je vois clairement Endgame se dérouler ainsi dans les grandes lignes.



En fait le point central d'Endgame tourne autours de deux options:
1)Soit ils "annulent" le geste de Thanos. Tout le monde revient, mais dans le présent (en supportant un décalage temporel par rapport à ceux qui ont survécu). Ca semble logique, car s'ils devaient copier/récupérer les pierres dans le passé, c'est bien pour re claquer des doigts dans le présent. Problème: il faudra gérer le décalage temporel dans les films du MCU à venir.
2) Soit ils empêchent le 1er Snap de Thanos d'avoir lieu. Là il y a un problème scénaristique, car il suffirait de revenir à un seul moment du passé pour tout annuler, sans compter les problèmes de paradoxes temporels, l'annulation de films et d'effets papillons. Ca semble plus délicat, mais pourtant c'est ce que nous teaserait la BA de spiderman FFH et au moins il n y aurait pas de décalage entre survivants et ressuscités à gérer....A titre perso, je pense que la BA de spiderman FFH est bourrée de mensonges et que les événements n'ont pas lieu juste après Endgame. J'opte largement pour la première possibilité, qui suppose juste de revenir dans le passé, sans rien changer.

Mais on comprend vite que l'option 1 ou 2 a un énorme impact sur le déroulé d'Endgame.



Je me suis longtemps posé la même question mais je pense qu'ils vont opter pour l'option 2 : Après avoir réuni les copies de pierres, les avengers envoient leur conscience dans leur corps du passé (au début d'infinity war par exemple) pour préparer la bataille du wakanda et lui donner une autre issue que celle que l'on connait en empêchant le snap de Thanos. Résultat : seuls les avengers originaux (dans ceux qui ont survécu) se souviendront de la timeline post-snap et c'est pourquoi la ba de far from home est aussi joviale car Peter n'a pas connu cette timeline dans laquelle il est allé dans l'espace et a connu la fatalité. à moins que FFH se déroule avant infinity war ou que le trailer nous ment sur le ton du film mais j'en doute. J'ai l'impression qu'on prépare la nouvelle génération des avengers. :D

Ou alors on suit ta première option. Endgame se déroule sur 6 mois grand max mais le monde devrait au moins garder des traces de cet événement, surtout le jeune Peter. J'espère que Marvel ne va pas traiter ces conséquences à la légère. Même le retour des persos devrait entraîner un impact sur le monde.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede Saul Goodman » Ven 22 Mar 2019 19:43

Je reste persuadé que Cap sera celui qui va se sacrifier pour permettre à Tony d'obtenir la pierre de l'âme et ça permettra à Steve d'avoir un duel face à son vieil ennemi. Peut être qu'ils utiliseront les copies des pierres de l'infini seulement pour envoyer seulement la conscience de Tony dans le passé (encore une fois au début d'infinity war) pour que celui-ci accepte désormais de contacter Cap avec le téléphone à clapet et changer le cours de l'histoire. Dans la nouvelle bataille du wakanda, ce sera Tony qui se sacrifiera, inspiré par Steve. Et c'est pourquoi Dr Strange l'a épargné.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede Saul Goodman » Sam 23 Mar 2019 17:58

Ou bien simplement utiliser les gemmes pourcréer une réalité dans laquelle il n'y a jamais eu de snap (c'est ce qui se passe dans les comics il me semble).
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Mar 2019 22:53

N’empêche, ce n’est pas bizarre à vos yeux que Peggy Carter redevienne réellement importante aux yeux de Steve Rogers alors qu’il l’avait plus ou moins oublié et qu’il flirtait avec sa nièce dans Captain America : The Winter Soldier et Civil War ?

En plus, ce qui m’étonne vraiment, c’est que tous ces films ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, ce n’est pas comme la romance Banner / Natasha qui était exclusivement une idée de Joss Whedon.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Dim 24 Mar 2019 23:05

Winter Soldier a écrit:N’empêche, ce n’est pas bizarre à vos yeux que Peggy Carter redevienne réellement importante aux yeux de Steve Rogers alors qu’il l’avait plus ou moins oublié et qu’il flirtait avec sa nièce dans Captain America : The Winter Soldier et Civil War ?

En plus, ce qui m’étonne vraiment, c’est que tous ces films ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, ce n’est pas comme la romance Banner / Natasha qui était exclusivement une idée de Joss Whedon.


Je pense que si Peggy revient autant dans la tête de Steve c'est probablement dû au fait qu'il va retourner dans le temps et sûrement la revoir.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Dim 24 Mar 2019 23:36

Winter Soldier a écrit:N’empêche, ce n’est pas bizarre à vos yeux que Peggy Carter redevienne réellement importante aux yeux de Steve Rogers alors qu’il l’avait plus ou moins oublié et qu’il flirtait avec sa nièce dans Captain America : The Winter Soldier et Civil War ?

En plus, ce qui m’étonne vraiment, c’est que tous ces films ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, ce n’est pas comme la romance Banner / Natasha qui était exclusivement une idée de Joss Whedon.


Il y a quant même cette scène dans Winter Soldier avec Peggy mourante (touchante d'ailleurs), puis l'enterrement de cette dernière dans civil War. Y a un peu d'émotion quant même. Enfin, il y a cette fameuse danse que Steve n'a pas plus honorer. l'histoire avec la nièce n'a pas la même force (et à d'ailleurs été plus ou moins enterrées dans le MCU)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Cowl » Lun 25 Mar 2019 00:54

ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:N’empêche, ce n’est pas bizarre à vos yeux que Peggy Carter redevienne réellement importante aux yeux de Steve Rogers alors qu’il l’avait plus ou moins oublié et qu’il flirtait avec sa nièce dans Captain America : The Winter Soldier et Civil War ?

En plus, ce qui m’étonne vraiment, c’est que tous ces films ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, ce n’est pas comme la romance Banner / Natasha qui était exclusivement une idée de Joss Whedon.


Il y a quant même cette scène dans Winter Soldier avec Peggy mourante (touchante d'ailleurs), puis l'enterrement de cette dernière dans civil War. Y a un peu d'émotion quant même. Enfin, il y a cette fameuse danse que Steve n'a pas plus honorer. l'histoire avec la nièce n'a pas la même force (et à d'ailleurs été plus ou moins enterrées dans le MCU)


C'était vraiment un bisou à la con, un truc un peu gratuit sorti de nulle part. Mais je pense pas qu'il ai jamais vraiment oublié Peggy. Même si j'aurai autant aimé que ce baiser ne soit pas dans le film, c'est pas comme si Steve avait besoin de ça pour se motiver.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede VinceFury » Lun 25 Mar 2019 00:57

ciceron92 a écrit:
Winter Soldier a écrit:N’empêche, ce n’est pas bizarre à vos yeux que Peggy Carter redevienne réellement importante aux yeux de Steve Rogers alors qu’il l’avait plus ou moins oublié et qu’il flirtait avec sa nièce dans Captain America : The Winter Soldier et Civil War ?

En plus, ce qui m’étonne vraiment, c’est que tous ces films ont été réalisés par les mêmes réalisateurs, ce n’est pas comme la romance Banner / Natasha qui était exclusivement une idée de Joss Whedon.


Il y a quant même cette scène dans Winter Soldier avec Peggy mourante (touchante d'ailleurs), puis l'enterrement de cette dernière dans civil War. Y a un peu d'émotion quant même. Enfin, il y a cette fameuse danse que Steve n'a pas plus honorer. l'histoire avec la nièce n'a pas la même force (et à d'ailleurs été plus ou moins enterrées dans le MCU)


Il ne l'a jamais oublié, et Peggy a aussi fait sa vie durant toutes les années où Steve était porté disparu. Je vois rien de bizarre là-dedans personnellement.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités