Avengers : Endgame - Fan Arts, trouvailles, etc...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede psykokiller67 » Ven 2 Aoû 2019 17:46

VinceFury a écrit:Parfois des gens rigolent pour des trucs pas drôles... mais qui ne sont même pas faits pour être drôle. J'ai du mal à comprendre ça.... (ex: le "proof that Tony has a heart" aux funérailles d'IM... :point: )

Voilà exactement ! l'exemple parfait
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Cowl » Ven 2 Aoû 2019 17:58

EagleWolf a écrit:Voilà.. comment j'ai vu le film quasi tout du long... ^^'



Parce qu'utiliser ce genre de moments c'est cool quand c'est avec parcimonie, cela crée des passages étranges et amusants, 'awkward' (gênant) comme ils disent, mais autant de fois :perp:.. fini par affadir l'ensemble. :paf: C'est comme s'ils ont voulu faire avec Avengers ce qu'ils ont fait avec Community, sauf que les persos du film ne sont pas aussi extravagants et extrêmes que ceux de la série, ce qui change tout dans le résultat.


En fait, le montage est vrai, mais c'est assez trompeur pour trois raisons :
- tout ce que est montré ne sont pas des gags et des blagues, ou du moins à prendre avec la même intensité (genre quand Tony parle avec sa fille, j'aurai jamais compté ça comme une tentative d'humour)
- certains de ces gags sont regroupés dans la même scène (notamment le brainstorming pour localiser les pierres dans le passé).
- enfin, aucune n'est vraiment forcée, elles sont toutes fidèles au personnage qui dit sa réplique.

J'ai jamais été gêné par l'humour dans le MCU, justement parce que elles ne trahissent pas l'esprit des personnages.

Quoique j'ai trouvé le dialogue de fin entre Quill et Thor particulièrement long.
Un peu comme quand Rocket se fout de la gueule de Taser Face (venant de la part d'un raton laveur qui s'appelle Rocket Racoon en plus, bossant avec Star Lord)....
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Yehuda » Ven 2 Aoû 2019 19:23

Cowl a écrit:- enfin, aucune n'est vraiment forcée, elles sont toutes fidèles au personnage qui dit sa réplique.

+1 je repense entre autre aussi à Ant-Man, Hulk c'est moins évident même s'il y avait déjà de l'humour affilié au personnage depuis l'Avengers de 2012 là c'est plus du Ruffalo que du Hulk mais ça fonctionne quand même dans la continuité du MCU et l'évolution du personnage (qui était aussi dans Ragnarok)
Cowl a écrit:J'ai jamais été gêné par l'humour dans le MCU, justement parce que elles ne trahissent pas l'esprit des personnages.

Quoique j'ai trouvé le dialogue de fin entre Quill et Thor particulièrement long.
Un peu comme quand Rocket se fout de la gueule de Taser Face (venant de la part d'un raton laveur qui s'appelle Rocket Racoon en plus, bossant avec Star Lord)....

Exactement !!

Après j'ai pas trouvé ça gênant dans le sens où c'est la fin du film, on n'a presque pas envie que ça se termine justement donc ça s'y prête à mon avis ^^ Mais je suis de ton avis sur la scène de Rocket vs. Taser Face :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2019 09:40

Du coup Cowl, je te renvoi à mon précédent post' dans lequel je précise que ce n'est pas la question de l'humour qui m'a un peu "déplu". ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cowl » Dim 4 Aoû 2019 01:04

Yehuda a écrit:
Cowl a écrit:- enfin, aucune n'est vraiment forcée, elles sont toutes fidèles au personnage qui dit sa réplique.

+1 je repense entre autre aussi à Ant-Man, Hulk c'est moins évident même s'il y avait déjà de l'humour affilié au personnage depuis l'Avengers de 2012 là c'est plus du Ruffalo que du Hulk mais ça fonctionne quand même dans la continuité du MCU et l'évolution du personnage (qui était aussi dans Ragnarok)
Cowl a écrit:J'ai jamais été gêné par l'humour dans le MCU, justement parce que elles ne trahissent pas l'esprit des personnages.

Quoique j'ai trouvé le dialogue de fin entre Quill et Thor particulièrement long.
Un peu comme quand Rocket se fout de la gueule de Taser Face (venant de la part d'un raton laveur qui s'appelle Rocket Racoon en plus, bossant avec Star Lord)....

Exactement !!

Après j'ai pas trouvé ça gênant dans le sens où c'est la fin du film, on n'a presque pas envie que ça se termine justement donc ça s'y prête à mon avis ^^ Mais je suis de ton avis sur la scène de Rocket vs. Taser Face :lol:


Effectivement, le dialogue entre Quill et Thor, bien que longuet vient à la fin, et ne casse aucun rythme. Il n'est pas dérangeant pour apprécier le film.
Par contre j'espère que si on devait revoir les deux à l'écran, ils sauront proposer plus qu'un concours de qui a la plus grosse. C'était sincèrement très réussi dans IW, mais je crois qu'on a compris :D ...

Rocket devant Taser Face, c'était tellement gênant, on sentait clairement que Bradley Cooper se forçait à rire, au delà du raisonnable. Dans le même film, y'avait aussi Drax (dans la scène où Mantis lisait les émotions de Quill) qui se forçait tellement à rire... Comme IRL, quand y'a un gros lourd qui veut forcer sur une vielle vanne :o... Je crois que les GdlG2 est sans doute le moins bien écrit des Marvel sur l'humour, et le seul que je trouve vraiment lourd :o . Là aussi, j'espère que James Gunn sera plus inspiré.


@ EagleWolf : Désolé, j'avais pas vu le message que tu m'as linké. Je pense aussi qu'il y a une atmosphère dans le film. Perso, c'est pas tant l'humour (je sais pas comment le traduire, mais les anglais ont un mot plus juste : les Quips) qui l'illustre, mais une volonté d'espoir, de héros qui reprennent leur destin en main. Le ton est plus léger, positif, comme si les protagonistes savaient dans leur for intérieur qu'ils allaient gagner. Les quips deviennent alors un outil d'une humeur générale.
Après, ça ne m'a pas vraiment dérangé, même si j'aurai aimé voire un peu plus de ce monde changé, désespéré.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2019 11:12

Le Honest Trailers est là :



Ce passage de Spaceballs me fera toujours autant marrer. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Aoû 2019 02:43

Gros gros frissons :cap:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Sam 10 Aoû 2019 03:26

Thor2.0 a écrit:Gros gros frissons :cap:


Tu m'as devancé cette fois :lol: :lol:
Je l'attendais cette vidéo ! le début est bien mais sans plus, MAIS les 2 dernières minutes :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 12 Aoû 2019 10:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 19 Aoû 2019 11:45

:o :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 19 Aoû 2019 12:40

Ça aurait été ouf :crazy:

Et là on aurait suivi les héros d'univers parallèles qui assisteraient à l'effondrement du multivers suite à la disparition de l'univers qu'on connaissait ce qui mènerait à Secret Wars :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Lun 19 Aoû 2019 21:31

Personnellement, si le film s'était fini ainsi... je pense que j'aurais tout simplement pêté un câble... :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Niffleur » Lun 19 Aoû 2019 22:03

J'aurais été curieux de voir les réactions de la presse et du grand publique avec un film se finissant comme ça. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 20 Aoû 2019 10:47

Niffleur a écrit:J'aurais été curieux de voir les réactions de la presse et du grand publique avec un film se finissant comme ça. ^^

C'est les réactions qu'on aurait eu après Infinity War si Endagme avait pas été annoncé avant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Mar 20 Aoû 2019 13:15

Adanedhel a écrit:C'est les réactions qu'on aurait eu après Infinity War si Endagme avait pas été annoncé avant ^^

Oui exactement, c'est carrément IW en vrai
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Niffleur » Mar 20 Aoû 2019 18:27

Adanedhel a écrit:C'est les réactions qu'on aurait eu après Infinity War si Endagme avait pas été annoncé avant ^^

Certes, mais Endgame était annoncé... :-( Ça n'enlève rien à la fin en soit, mais c'est un petit peu dommage je trouve.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 2 Sep 2019 23:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 29 Sep 2019 15:41

Et c'est parti pour le Faux Raccord :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 29 Sep 2019 16:34

J'avais repéré les tacos et les noms sur la stèle :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 8 Oct 2019 22:01

Parce que le fan de Superman que je suis n'a pas pu résister à l'idée de la poster . :D

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 8 Oct 2019 22:15

C'est beau :respect:
Et ça fait encore plus regretter que le montage et la musique du retour de Sup' soient foirés à ce point :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 8 Oct 2019 22:40

Supernad a écrit:Parce que le fan de Superman que je suis n'a pas pu résister à l'idée de la poster . :D



Cela match parfaitement :crazy: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Oct 2019 22:55

Tellement puissant :sup: :cap:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede OldManLogan » Sam 16 Nov 2019 13:53

Je la mets ici par défaut (attention ça spoile tous les films du MCU, y compris Spider-man FFH).



L'énorme fan de Green Day que je suis ne peut qu'approuver ..!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Sam 16 Nov 2019 15:32

Très très cool ce montage :o :o

OldManLogan a écrit:L'énorme fan de Green Day que je suis ne peut qu'approuver ..!

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités