Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Aoû 2022 01:20

Malheureusement, avec la mort de Tony Stark derrière, la mort de Black Widow était forcément éclipsée. Après, je suis d’accord que sa mort n’a quasiment aucun impact et c’est dommage pour un personnage fondateur (même si elle restait toujours secondaire).

Concernant la mort de Tony Stark, je trouve que l’hommage en douceur (pas de surplus dramatique) et à répétition (les adieux à ses proches, l’enterrement, l’hologramme pour sa fille) atténue un peu la tristesse qu’on peut éventuellement ressentir avec sa disparition, même si je suppose que MARVEL STUDIOS cherchait justement quelque chose dans ce style pour ne pas brusquer les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Sep 2023 11:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2024 20:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 16 Mar 2024 22:41


Je l'avais oublié ! Mais ouais, il fait toujours un très bon effet, ça donne encore des petits frissons même en connaissant le film :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Précédente

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité