Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Thomas » Dim 25 Mar 2018 11:39

Je le répète mais certains acteurs sont jeunes, n'ont aucun intérêt à quitter le MCU vu l'argent qu'ils empochent et la propulsion que ça donne à leur carrière. Kevin Feige peut refermer dans son coffre Thor et le Captain pendant deux-trois ans puis les faire revenir dans un Avengers-bis.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 19:15

Emma Fuhrmann est Cassie Lang !

IMG_20180418_191505.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Mer 18 Avr 2018 19:27

:love: :love: La croisade des enfants :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Avr 2018 21:10

ROY a écrit:Emma Fuhrmann est Cassie Lang !

IMG_20180418_191505.jpg


??? :perp: ellipse de temps ou encore réalité alternative Dans laquelle Scott aurait eu sa fille plus tôt??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 21:17

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Emma Fuhrmann est Cassie Lang !

IMG_20180418_191505.jpg


??? :perp: ellipse de temps ou encore réalité alternative Dans laquelle Scott aurait eu sa fille plus tôt??

Boarf c'est une gamine de 16 qui n'en avait encore 15 lors du tournage... Je connais pas la chrono du MCU mais si ça se trouve ça pourrait coller en tirant sur les âges ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Avr 2018 21:21

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Emma Fuhrmann est Cassie Lang !

IMG_20180418_191505.jpg


??? :perp: ellipse de temps ou encore réalité alternative Dans laquelle Scott aurait eu sa fille plus tôt??

Boarf c'est une gamine de 16 qui n'en avait encore 15 lors du tournage... Je connais pas la chrono du MCU mais si ça se trouve ça pourrait coller en tirant sur les âges ?


Oui c'est pas faux et à vrai dire sur la photo je pensais qu'elle avait plus que 16 ans...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Jerem » Mer 18 Avr 2018 21:27

J'ai été surpris aussi. Sur la photo elle fait plus vieille.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 21:30

Ouais c'est surtout le maquillage qui joue beaucoup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 18 Avr 2018 22:44

Deux possibilités à mon avis
Je pense pas que c'est vraiment la petite fille d'ant man 2 , elle a max 10 ans donc ça me parait improbable
qu'il fassent genre que ça Avengers 4 se passe 6 ans après , impossible chronologiquement
Je pense que le plus probable soit cassie qui est une avengers et qui vient du futur pour je ne sait quelle raison
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 22:49

sparky4 a écrit:Deux possibilités à mon avis
Je pense pas que c'est vraiment la petite fille d'ant man 2 , elle a max 10 ans donc ça me parait improbable
qu'il fassent genre que ça Avengers 4 se passe 6 ans après , impossible chronologiquement
Je pense que le plus probable soit cassie qui est une avengers et qui vient du futur pour je ne sait quelle raison

Si Cassie a 10 ans dans Ant-Man en 2015, alors pourquoi une actrice de 15 ans (tournage l'année dernière) ne pourrait pas jouer le personnage dans un film qui sort en 2019 ? ^^

Même si j'ai pensé également à la Cassie qui vient du futur, le fait qu'elle soit la Cassie normale n'est pas impossible du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 19 Avr 2018 00:06

ROY a écrit:Si Cassie a 10 ans dans Ant-Man en 2015, alors pourquoi une actrice de 15 ans (tournage l'année dernière) ne pourrait pas jouer le personnage dans un film qui sort en 2019 ? ^^

Même si j'ai pensé également à la Cassie qui vient du futur, le fait qu'elle soit la Cassie normale n'est pas impossible du tout.


ça ferait pas bizarre de voir une cassie qu'a l'air 9 ans dans ant man 2 en juillet ( c'est l'age qu'elle avait au tournage d'ant man ) puis voir une cassie 7 mois plus tard dans avengers qui a l'air d'avoir 18 ans ( meme si elle en a 16 ) c'est assez bizarre je trouve
En tout cas si l'explication c'est " elle a grandi " je trouverai ça un peu dommage de nous faire ressentir un bond temporel qui n'a pas eu lieu
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 00:24

Comment ça il n'y a pas de bon temporel ? Avengers 4 se passe "7 mois" après Ant-Man ?
Edit : Ah oui Ant-Man 2 pardon, j'étais perdu et en plus j'avais totalement oublié ce film. Attention peut-être que Ant-Man II se déroule à la suite de Civil War directement, et donc pas longtemps après Ant-Man (et longtemps avant Avengers 4).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Avr 2018 13:48

Euh ouais enfin sa gamine dans le premier elle a 6 ans tout au plus, c'est impossible que 10 ans soit passer entre Ant Man et A4. :perp:

Pour moi perso ça c'est indice de plus de changement de réalité !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Avr 2018 15:09

LMO42 a écrit:Euh ouais enfin sa gamine dans le premier elle a 6 ans tout au plus, c'est impossible que 10 ans soit passer entre Ant Man et A4. :perp:

Pour moi perso ça c'est indice de plus de changement de réalité !


Je viens de regarder la petite est née en mars 2018, donc aura à peut près 9 ans dans Ant-man & The Wasp qui se déroulera juste après CW donc entre 2016 et 2017... ça ferait un écart de 7 ans entre ce dernier et A4... ça fait beaucoup effectivement :perp:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 19 Avr 2018 15:13

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Euh ouais enfin sa gamine dans le premier elle a 6 ans tout au plus, c'est impossible que 10 ans soit passer entre Ant Man et A4. :perp:

Pour moi perso ça c'est indice de plus de changement de réalité !


Je viens de regarder la petite est née en mars 2018, donc aura à peut près 9 ans dans Ant-man & The Wasp qui se déroulera juste après CW donc entre 2016 et 2017... ça ferait un écart de 7 ans entre ce dernier et A4... ça fait beaucoup effectivement :perp:


En mars 2018, ça fait un mois plutôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Avr 2018 15:16

Winter Soldier a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Euh ouais enfin sa gamine dans le premier elle a 6 ans tout au plus, c'est impossible que 10 ans soit passer entre Ant Man et A4. :perp:

Pour moi perso ça c'est indice de plus de changement de réalité !


Je viens de regarder la petite est née en mars 2018, donc aura à peut près 9 ans dans Ant-man & The Wasp qui se déroulera juste après CW donc entre 2016 et 2017... ça ferait un écart de 7 ans entre ce dernier et A4... ça fait beaucoup effectivement :perp:


En mars 2018, ça fait un mois plutôt :lol:


Mdr put... de correcteur je voulais dire 2008 vous m'aviez bien compris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 15:45

Eh bien comme évoqué dans un topic d'A3, si ça se trouve A4 se passe des années après A3, c'est peut-être plutôt un indice là-dessus que sur une réalité alternative !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 15:52

Yep... "Dans une terre ravagée par la guerre d'Infinity War 5 ans plus tôt, Cassie Lang (Stature) et les Young Avengers (mentorés par The Wasp) sortent Ant-Man du Microverse (qui y était coincé depuis Ant-Man & The Wasp car il y a pris la place de Janett pour qu'elle en sorte), et s'en suit une course poursuite dans le passé (grâce à un jeune Kang ?) avec Ant-Man qui revisite chaque scène des films du MCU où une pierre d'infinité a été récupérée... pour les détruire ou mieux les cacher... afin que les événements d'Avengers : Infinity War n'aient jamais lieu..."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Avr 2018 15:59

ROY a écrit:Yep... "Dans une terre ravagée par la guerre d'Infinity War 5 ans plus tôt, Cassie Lang (Stature) et les Young Avengers (mentorés par The Wasp) sortent Ant-Man du Microverse (qui y était coincé depuis Ant-Man & The Wasp car il y a pris la place de Janett pour qu'elle en sorte), et s'en suit une course poursuite dans le passé (grâce à un jeune Kang ?) avec Ant-Man qui revisite chaque scène des films du MCU où une pierre d'infinité a été récupérée... pour les détruire ou mieux les cacher... afin que les événements d'Avengers : Infinity War n'aient jamais lieu..."


Décidément tes scénarios me hype a mort :D en plus c'est carrément plausible
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:00

Je ne pense pas qu'ils feraient ça (l'équipe et tout)... Juste une Cassie du futur pourquoi pas par contre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Avr 2018 16:03

ROY a écrit:Je ne pense pas qu'ils feraient ça (l'équipe et tout)... Juste une Cassie du futur pourquoi pas par contre. ^^


L'équipe peut être pas malgré que ça serait vraiment sympa mais Ant-man qui revisite les événements du passé c'est pratiquement sur vu les photos de tournage
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:05

Certains héros se sacrifieraient lors de ces différentes scènes, pourquoi pas un héro par pierre. Au retour dans le présent la Terre serait saine et sauve mais chaque Avenger originel serait mort au combat à différent point dans le temps en détruisant chacun une pierre. Quand Ant-Man revient dans le présent il arrive à la Avengers Mansion qui prend place en plein New York, devant laquelle trône des grandes statues de marbre des 6 Avengers qui se sont sacrifié pour le monde... :love:

Mais le truc qui colle pas (et qui fait penser que ce n'est pas le vrai passé) c'est certains persos dans les photos de tournage. Donc à voir. Peut-être que plus les pierres seront détruites, plus le passé changera et il y aura quelques variantes au cour des différents points dans le temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 19 Avr 2018 16:39

ROY a écrit:Certains héros se sacrifieraient lors de ces différentes scènes, pourquoi pas un héro par pierre. Au retour dans le présent la Terre serait saine et sauve mais chaque Avenger originel serait mort au combat à différent point dans le temps en détruisant chacun une pierre. Quand Ant-Man revient dans le présent il arrive à la Avengers Mansion qui prend place en plein New York, devant laquelle trône des grandes statues de marbre des 6 Avengers qui se sont sacrifié pour le monde... :love:


Mouai...apres je ne suis pas de ceux qui veulent pleins de mort à la fin de A4. L'idée reste quand même intéressante et ça ferait un bel hommage.

ROY a écrit:Mais le truc qui colle pas (et qui fait penser que ce n'est pas le vrai passé) c'est certains persos dans les photos de tournage. Donc à voir. Peut-être que plus les pierres seront détruites, plus le passé changera et il y aura quelques variantes au cour des différents points dans le temps.


C'est vrai qu'on est réellement dans le flou avec ce A4 vivement la semaine prochaine pour avoir quelques réponses.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:45

Je m'en fiche qu'il y ait des morts ou pas mais c'est surtout pour libérer les acteurs qui parlent tous de partir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22692
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Jeu 19 Avr 2018 16:48

J'ai tellement aimé la saison 1 de The Flash, que le fait de revenir dans le temps pour modifier le présent me donnerait grave envie !

Le seul problème de genre d'histoire, pour moi, c'est que du coup A:IW serait inutile au final... A part le fait que les Avengers prennent conscience du fait qu'il faille retourner dans le passé. Mais toutes les scènes d'action auraient au final servies à rien.

Bref on est loin d'avoir tout compris :sun:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités