ciceron92 a écrit:Moi franchement, j'aimerais tellement un jour que l'on ait des solutions contre l'incivilité. Sans faire mon relou, deux mecs derrière moi commentaient tout et j'ai fini par leur demander (après 2-3 SHHHHT ) de la fermer.
ElRhino a écrit:ciceron92 a écrit:Moi franchement, j'aimerais tellement un jour que l'on ait des solutions contre l'incivilité. Sans faire mon relou, deux mecs derrière moi commentaient tout et j'ai fini par leur demander (après 2-3 SHHHHT ) de la fermer.
Pour ce genre de film après day-1, tu auras même ceux qui parlent à l'avance des scènes qu'il va y avoir dans le film pendant la séance ... le spoils ultime.
LMO42 a écrit:Attendez j'ai bien lu... Le milliard dès le premier week end ???![]()
![]()
Ok j'ai presque envie de remettre en cause mon vote de + que Titanic pour passer à + qu'Avatar.
À ce point là 3 milliards est presque envisageable. Non mais sans rire. Même n'importe quel SW ou même IW n'ont jamais atteint le milliard en aussi peu de temps ??
moon a écrit:Mercredi-Jeudi : on est donc à 305M c'est ça ?
Vendredi-Samedi-Dimanche : faudrait 695M pour le milliard donc.
J'ai du mal à réaliser que ça soit possible. Même si les USA ne sont pas encore entré dans la balance.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il serait question d'un premier jour à 150m$ selon les premières tendances.
C'est...
Si par hasard vous suivez le box office depuis plusieurs années, j'imagine que vous savez ce que ça fait de lire un truc pareil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hipopotakluk a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il serait question d'un premier jour à 150m$ selon les premières tendances.
C'est...
Si par hasard vous suivez le box office depuis plusieurs années, j'imagine que vous savez ce que ça fait de lire un truc pareil.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement je suis choqué...
Je n’ai pas les mots![]()
![]()
Je n’ai jamais vu ET envisagé cela![]()
Même mon tableau Excel va planter![]()
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités