Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Djoul_AOS » Ven 26 Avr 2019 21:52

sparky4 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Gros Spoil Endgame : l'équipe de comicblog a fait un super résumé du film et surtout de ses différentes timelines créés. Je trouve l'article excellent : http://www.comicsblog.fr/34755-avengers ... _lintrigue

N'allez pas sur l'article si vous n'avez pas vu le film.


Mouais pas vraiment d'accord avec les 3/4 du truc je pense que ça devrait etre deplacer pour en parler avec spoilers


Ah bon? Les 3/4 quand même! Je trouve tout ça bien ficelé. Effectivement si quelqu'un peut déplacer cette discussion sur un autre topic pour qu'on puisse spoiler ça serait top.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Ven 26 Avr 2019 21:58

ciceron92 a écrit:Sinon, j ai imaginé un listing de tout ce qui avait été éventuellement set up par le film:

-Gardiens de la Galaxie 3 avec Thor, mais Gamora hors de l'équipe.
-Nouvel Arc pour Thor qui doit retrouver sa grandeur (soit GoG3, soit Thor 4).
-La série Loki dans une autre time-line
-Young avengers: avec la fille de Scott Lang et l'enfant d'Iron Man 3 (bon je n my met pas Morgane quant même)
-Captain marvel 2: personnage qui la joue solo et qui est arrogante et détestable. Elle est même à l'écart pendant l'enterrement. Je suis sur que c'est un set up pour qu'elle en bave dans le futur.
-La fin de Black Widow qui va sans doute raconter ce qui s'est passé lorsque le Cap a ramené la pierre de l'âme: Âme en paix ou résurection? En tous cas le film insiste sur le fait qu'elle soit morte et on a pas vu la version récente de Gamora après que Thanos ait détruit la pierre. On devrait aussi, enfin, savoir ce qu'il s'est passé à Budapest avec Hawkeye.
- Nouveau Captain america avec Wilson (choix curieux, car pas de super puissance).
-Vision réparé sur la base de ce qu'aura récupéré Shuri. Donc un Vision différent qui pourrait même être antagoniste.



Pour Cap Marvel, je n'y crois pas trop. Visiblement, elle est comme ça aussi dans les comics voire pire et elle n'est pas très populaire auprès des lecteurs. Après, arrogante? Je ne sais pas, je sens surtout qu'elle est sûre de sa force. Je ne la sens pas agressive lors de ses rares dialogues avec les Avengers.J'ai bien aimé son côté tête brulée lorsqu'elle veut se faire Thanos en solo. Après le perso divise, j'ai discuté avec des gens qui ne peuvent pas du tout l'encadrer. Par contre, elle est très mal utilisée dans Endgame, ça a été une des déceptions du film pour moi.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 959
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Ven 26 Avr 2019 22:24

Effectivement c'est aussi son tempérament dans les comics. Cette froideur vient surtout de son passé militaire.
D'ailleurs sans leur touche d'humour Tony Stark et Doctor Strange seraient tout aussi arrogants. Mais les petites punchlines et les blagounettes les adoucissent.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 26 Avr 2019 22:42

D'aileurs je me dis que Cap qui ramène les pierres (et Mjolnir) pourrait faire un super bon one shot !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Ven 26 Avr 2019 22:44

WhySoSerious a écrit:
WhySoSerious a écrit:Un de mes kiffs ultimes serait de voirCaptain America soulever un Mjolnïr récupéré dans le passé/une autre dimension et péter le gros menton violet de Thanos avec :D Niveau fan service et symbolique ca serait bien sympa!

Voila ce que j'ai posté le 2 Avril. Des fois je me déteste. Et là pour le coup je me hais d'avoir pu imaginer ca et de m'autogacher la surprise, parce que dès quej'ai vu Mjolnir réapparaîtrej'ai compris que ca allait se passer même si j'ai grave kiffé, Cap avec son Bouclier et Mjolnir c'était magnifique.

Je crois que j'avais lu ton post de l'époque et je m'étais dis "faut absolument que je l'oublie d'ici que le film sorte"
Heureusement je 'lai bien oublié :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede WhySoSerious » Ven 26 Avr 2019 22:47

J'attendais un peu plus de Carol Danvers à l'écran aussi perso. Mais on sent que les Russo's ont choisi de rendre hommage aux membres fondateurs des Avengers du MCU. Rocket Nebula Rhodes et Lang ne sont là que par intérêt scénaristique, même s'ils ont chacun leur moment de gloire (la droite de Rhodes dans la figure de dancing Quill m'a plié de rire). Le prochain Avengers aura pour tête de gondole Tchalla Strange Danvers et Peter Parker. Hulk Thor Clint et Scott en seront aussi certainement. J'espère aussi que Wanda et Captain Falcon auront d'autres apparitions en dehors de leur séries respectives. Tout comme j'espère que quelqu'un reprendra l'armure d'Iron Man!
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede WhySoSerious » Ven 26 Avr 2019 22:47

psykokiller67 a écrit:
WhySoSerious a écrit:
WhySoSerious a écrit:Un de mes kiffs ultimes serait de voirCaptain America soulever un Mjolnïr récupéré dans le passé/une autre dimension et péter le gros menton violet de Thanos avec :D Niveau fan service et symbolique ca serait bien sympa!

Voila ce que j'ai posté le 2 Avril. Des fois je me déteste. Et là pour le coup je me hais d'avoir pu imaginer ca et de m'autogacher la surprise, parce que dès quej'ai vu Mjolnir réapparaîtrej'ai compris que ca allait se passer même si j'ai grave kiffé, Cap avec son Bouclier et Mjolnir c'était magnifique.

Je crois que j'avais lu ton post de l'époque et je m'étais dis "faut absolument que je l'oublie d'ici que le film sorte"
Heureusement je 'lai bien oublié :lol: :lol:

Et bah pas moi :lol: :lol: :lol:
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Adanedhel » Ven 26 Avr 2019 22:52

Personnellement c'était une scène que j'attendais et que je voulais absolument voir depuis que j'ai lu le comics Fear Itself et que Captain l'a fait bouger dans AoU ^^ ça ne m'a pas gâché la surprise au contraire dès que j'ai vu Mjolnir se soulever je me suis retenu de crier dans la salle :lol:

:spoil: :spoil:
https://comicnewbies.files.wordpress.co ... .jpg?w=781
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17105
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede WhySoSerious » Ven 26 Avr 2019 22:58

Adanedhel a écrit:Personnellement c'était une scène que j'attendais et que je voulais absolument voir depuis que j'ai lu le comics Fear Itself et que Captain l'a fait bouger dans AoU ^^ ça ne m'a pas gâché la surprise au contraire dès que j'ai vu Mjolnir se soulever je me suis retenu de crier dans la salle :lol:

:spoil: :spoil:
https://comicnewbies.files.wordpress.co ... .jpg?w=781

Nan ca ne m'a pas gaché totalement la surprise, ca a été teasé dans AoU ( je me dis même qu'en fait dans AoU Captain sentait qu'il pouvait le soulever vraiment mais il le ne fait pas pour ne pas vexer Thor ), Thor qui manie 2 armes mythiques en meêm temps c'était pas indispensable donc tout menait vers cette scène en effet. Mais même si je le sentais venir, j'ai été comme un fou quand même. J'imaginais juste ma réaction si je n'avais pas anticipé un peu cette séquence en fait. Mais c'était juste parfait!
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Sylar » Ven 26 Avr 2019 23:13

Jo2301 a écrit:Avez vous des info sur la scène post générique dans Infiniti war ( avec le biper ) qu’on ne voit pas du tout dans le film end game ?



Ta réponse se trouve en scène post-générique de Captain Marvel.

En soit je trouve cela dommage, on enlève une ou deux minutes de blagues, ou encore on fait un film de 5 minutes de plus, et on intègre la scène où Captain Marvel arrive au QG des Avengers pour la première fois dans le film Endgame...

Cela avait déjà été fait pour la Post-Gen de Captain America reprise dans Avengers, ou celle de Ant-Man reprise dans Civil War...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede psykokiller67 » Ven 26 Avr 2019 23:22

Pour ce qui est question des timeline, la seule réelle incohérence c'est old Steve a la fin et la seule explication qui ne détruit pas trop ce que le film propose comme règles pour le voyage dans le temps c'est qu'il ai voyagé de sa timeline avec Peggy pour revenir dans la timeline MCU. Mais oui c'est tiré par les cheveux et oui je m'en fous au final
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Sam 27 Avr 2019 01:02

Super vidéo de Iro Sef

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Avr 2019 01:46

Vous pensez que ça c'est passé comment pourCap ramenant la pierre de l'âme sur Vormir ?
Je veux dire déjà la rencontre avec Red Skull/Stone keeper ? Ça doit être hyper intéressant de voir leurs réactions mutuelles
Et encore est-ce qu'il était toujours là car la pierre n'étant plus sur Vormir ça tâche était donc accomplie non ?
Et puis comment tu fais pour remettre la pierre en place avant que Thanos la récupère ? Car Red Skull le dit bien "une âme pour un âme" donc si tu rend la pierre de l'âme tu récupère une autre âme ? Natasha de retour donc ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede VinceFury » Sam 27 Avr 2019 01:57

Lil_Suig a écrit:Vous pensez que ça c'est passé comment pourCap ramenant la pierre de l'âme sur Vormir ?
Je veux dire déjà la rencontre avec Red Skull/Stone keeper ? Ça doit être hyper intéressant de voir leurs réactions mutuelles
Et encore est-ce qu'il était toujours là car la pierre n'étant plus sur Vormir ça tâche était donc accomplie non ?
Et puis comment tu fais pour remettre la pierre en place avant que Thanos la récupère ? Car Red Skull le dit bien "une âme pour un âme" donc si tu rend la pierre de l'âme tu récupère une autre âme ? Natasha de retour donc ?


Je ne sais pas ce qu'il en est pour Nat, surtout qu'avec l'histoire des timelines ils m'ont complètement largué,c'est vraiment obscur pour moi. En revanche, un film "Black Widow" qui serait uniquement un préquel, je n'y crois pas une seconde.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 959
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede moon » Sam 27 Avr 2019 02:34

Je suis le seul à voir le combat final construit comme un match de football américain ? Avec le gant qu'ils se passent.

Le truc va faire un effet de malade aux USA :D
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 02:50

moon a écrit:Je suis le seul à voir le combat final construit comme un match de football américain ? Avec le gant qu'ils se passent.

Le truc va faire un effet de malade aux USA :D


Non, non, tu n'es pas le seul.

Lil_Suig a écrit:Vous pensez que ça c'est passé comment pourCap ramenant la pierre de l'âme sur Vormir ?
Je veux dire déjà la rencontre avec Red Skull/Stone keeper ? Ça doit être hyper intéressant de voir leurs réactions mutuelles
Et encore est-ce qu'il était toujours là car la pierre n'étant plus sur Vormir ça tâche était donc accomplie non ?
Et puis comment tu fais pour remettre la pierre en place avant que Thanos la récupère ? Car Red Skull le dit bien "une âme pour un âme" donc si tu rend la pierre de l'âme tu récupère une autre âme ? Natasha de retour donc ?


Bah de toute façon ... en 2014 y a plus de Thanos.
Parce que oui, je n'adhère pas à l'interprétation: "les réalités sont restaurées dans un état MCU"
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Sam 27 Avr 2019 09:41





Pour abonder: Ne peut on pas considérer que le Cap du futur a toujours appartenu à la timeline principale? En gros, il n'aurait pas créée de nouvelles timeline, puisqu'il a toujours vécu dans la principale timeline avec Peggy
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 10:14

ciceron92 a écrit:: Ne peut on pas considérer que le Cap du futur a toujours appartenu à la timeline principale? En gros, il n'aurait pas créée de nouvelles timeline, puisqu'il a toujours vécu dans la principale timeline avec Peggy


Il n'y a jamais création de "timeline" nouvelle dans Endgame.
Endgame fonctionne selon un principe simple: l'évolution causale de l'univers et la position sur l'axe temporel sont deux choses différentes, le temps/causalité n'est plus une ligne mais une carte à 2D !
C'est pour ça que modifier le "passé" ne modifie pas le présent, car ils n'explorent pas leur propre causalité, seulement une version de l'univers qui est dans un état d'évolution moins "avancé".

En gros, dans cette approche du temps, il ne faut plus voir la dimension temporelle et la ligne de causalité comme deux choses identiques.
Dans l'absolue, pourquoi pas.
Le fait qu'il y ait un Steve dans le MCU peut-être vu de deux façons cohérentes:
1- Il a toujours été là, il est le mari mystère de Peggy. Dans ce cas, Old-Steve et Steve ne sont pas stricto sensus la même personne, ils sont deux versions identiques ou quasi-identiques de la même personne (mais vu qu'il n'est pas possible d'explorer la causalité, ils ne peuvent pas être le "même" au sens physique du terme).
2- Il n'était pas là pendant le MCU et Endgame, mais durant le final, on change de réalité "suivie". Ce n'est pas Hulk & co que l'on suit, c'est Steve (même si on ne voit pas ce qui lui arrive et qu'il y a une grosse ellipse). Donc Steve en repartant crée une nouvelle réalité que l'on suit à la fin de Endgame, une nouvelle réalité quasi identique au MCU.
En fait, il aurait été plus simple de faire revenir Old-Steve par la machine ... le public et les commentateurs auraient compris plus facilement.

Mais oui, Steve en voyageant crée une autre réalité.
Le seul truc incohérent, c'est l'interprétation qu'il serait possible de supprimer les réalités créées dans le film:
1- Le voyage dans le temps avec les règles établies ne peut pas "corriger" des réalités, il peut juste en créer plus (car le film implique aussi que l'on n'est pas sur une timeline fixe).
2- Les pierres peuvent t-elles corriger les réalités ? Logiquement non, car si les pierres scellent le temps, les Avengers n'auraient pas du pouvoir les prendre (modifier la réalité*) avant de les avoir prises (retirer le sceaux) --> c'est paradoxale.

*Ca ne pourrait marcher que dans une timeline fixe, ce qui n'est pas le cas de Endgame.

Dans (2), le voyage dans le temps serait même impossible, les voyageurs du temps devraient être des spectateurs impuissant du passé, sauf si on considère des boucles temporelles strictes (non-brisables), mais dans ce cas des évènements comme Loki en fuite et Thanos 2014 disparu n'auraient pas été possibles (donc ce serait incohérent).

La discussion avec l'ancien peut-être vu de deux façons:
1- Une qui ne marche pas logiquement: ramener les pierres restaure les réalités dans un état "MCU"
2- Une qui fonctionne: l'ancien dit que leur prendre la pierre modifie leur avenir de façon négative, Hulk lui dit qu'il lui ramènera la pierre pour empêcher cela.

Dans (2) ce n'est pas l'absence de la pierre en soit le problème, c'est les conséquences sur le cours des évènements.
Par exemple, sans la pierre du temps, cette réalité serait envahi par Dormammu.
Ramener la pierre, c'est les sauver de cela. Mais les modifications faites dans le passé demeurent, et les différentes réalités demeurent différentes:
1970 : quasi identique au MCU (la pierre de l'espace est juste potentiellement hors de son cube)
2013 : quasi identique au MCU (la pierre de la réalité est juste sous forme de pierre, l'impact sur les évènements de TDW est inconnu)
2012 : Loki en fuite, finalité inconnue, mais possiblement assez différente du MCU
2014 : Thanos absent, pas de Snap, réalité très différente par rapport au MCU

Les versions qui suppriment ces réalités ne sont pas cohérentes.
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas le choix fait par les créatifs, mais juste qu'avec ce que l'on sait, il y a une version cohérente et une incohérente.
Peut-être au final choisiront-ils une version incohérente.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Karak » Sam 27 Avr 2019 13:13

Dans Infinity War, Thanos connait Stark mais j'ai jamais capté comment c'était possible.

Pendant Endgame je me suis dit que ça venait du fait qu'il avait vu Stark dans la projection holographique de Nebula en 2014, mais je sais pas si ça colle ou si c'est incohérent avec le reste ? Car dans ce cas, le Captain America du futur aurait du se souvenir qu'il se battait contre le Captain America de 2012, non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede WhySoSerious » Sam 27 Avr 2019 13:21

Karak a écrit:Dans Infinity War, Thanos connait Stark mais j'ai jamais capté comment c'était possible.

Pendant Endgame je me suis dit que ça venait du fait qu'il avait vu Stark dans la projection holographique de Nebula en 2014, mais je sais pas si ça colle ou si c'est incohérent avec le reste ? Car dans ce cas, le Captain America du futur aurait du se souvenir qu'il se battait contre le Captain America de 2012, non ?

Quand Thanos voit la projection de Nebula il reconnaît les Avengers. Je pense juste que Thanos connaissait Stark parce qu'il a balancé un missile nucléaire sur un de ses vaisseaux. Il s'est renseigné sur ses adversaires terriens.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 13:39

WhySoSerious a écrit:
Karak a écrit:Dans Infinity War, Thanos connait Stark mais j'ai jamais capté comment c'était possible.

Pendant Endgame je me suis dit que ça venait du fait qu'il avait vu Stark dans la projection holographique de Nebula en 2014, mais je sais pas si ça colle ou si c'est incohérent avec le reste ? Car dans ce cas, le Captain America du futur aurait du se souvenir qu'il se battait contre le Captain America de 2012, non ?

Quand Thanos voit la projection de Nebula il reconnaît les Avengers. Je pense juste que Thanos connaissait Stark parce qu'il a balancé un missile nucléaire sur un de ses vaisseaux. Il s'est renseigné sur ses adversaires terriens.


En effet, Thanos c'est surement documenté sur ceux qui ont fait échoué son invasion de 2012.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Avr 2019 14:35

Faut vraiment que je revoie Ant-Man and The Wasp et Endgame, en effet je viens de regarder la critique de Durendal et il soulève un point important :
- Janet a vécu des dizaines d’années dans le Quantum Realm et elle a vieilli normalement, donc temps passé dans QR = temps passé dans notre monde.
- S.Lang lui a passé 5h dans le QR = 5 ans dans notre monde.


En attendant de revoir les 2 films, je me dis que Janet s’est retrouvé dans le QR par accident (cf la scène d’Ant-Man 1) donc elle s’est retrouvé dans une zone « neutre » du QR, donc l’écoulement du temps est le même. Janet a exploré et assimilé pas mal de données sur le QR.
Lorsque S.Lang est envoyé dans le QR (cf scène post-gén AM & TW) H.Pym a suffisamment de connaissances (thanks Janet) pour envoyer S.Lang dans des zones très précises (et inexplorées) du QR.
Du coup le QR contient 3 zones principales :
- la zone normale (Janet).
- la zone temporelle (Avengers dans Endgame)
- la zone spatiale ? :perp: (emprunté par Hawkeye/B.Widow ?).


J’ai besoin d’un éclaircissement là parce que j’espère qu’il n’y a pas d’incohérence avec AM & TW :larme:
Si j’ai en partie bon ça veut dire que le QR est vraiment trop trop cheaté :crazy: Félicitation à H.Pym pour avoir fait LA découverte de l’univers :sun:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ElRhino » Sam 27 Avr 2019 14:42

En fait on en sait trop peu sur les expériences de Janet et Scott.

Mais prenons un exemple du monde réel:
Le paradoxe des Jumeaux (qui en fait n'a rien de paradoxale). Il est donc possible d'aller d'un point A à un point B de l'espace temps par deux chemins qui ne présentent pas la même durée vécue.
Et cela dans un monde parfaitement classique, c'est de la relativité restreinte.

Et, dans le monde quantique (du MCU), on peut apparemment entrer et ressortir à des époques différentes. Janet n'a jamais expérimenté ce phénomène, Scott est tombé dessus par "chance".

Ce n'est pas incohérent en soit. Cela implique juste que Scott à subit un phénomène que Janet n'a jamais rencontré.
Chemins différents = résultats différents. Comme dis Stark, il a eu un énorme coup de bol.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Avr 2019 15:49

C'est vrai qu'avec mon rewatch d'hier et en discutant avec des amis je me suis interrogé sur le temps qui passe mais il doit surement y avoir plusieurs zones
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede VinceFury » Sam 27 Avr 2019 23:39

Je viens de tomber sur ça : http://www.comicsblog.fr/34772-avengers ... eres_Russo


:wtf: Howard the Duck est dans le film :wtf: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 959
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités