Super-Comptable a écrit:Bonjour à tous,
Il a un spoil dans cette version de bande annonce
Dans la bande annonce en 3D, il y a un passage ou Clint sort d'un tunnel en feu.
Et dans l'explosion, on voit des outriders alors que dans la bande annonce normal , on ne voit pas ça.
Thomas a écrit:Tout content, j'ai résisté jusqu'à maintenant au visionnage de la bande annonce. Moins d'un mois et nous serons si ce film méritait tant d'engouement. Pourvu que ce ne soit pas le "tout ça pour ça", en tout cas pour ma part.
ciceron92 a écrit:Thomas a écrit:Tout content, j'ai résisté jusqu'à maintenant au visionnage de la bande annonce. Moins d'un mois et nous serons si ce film méritait tant d'engouement. Pourvu que ce ne soit pas le "tout ça pour ça", en tout cas pour ma part.
Si c'est le cas pour toi et plein d'autres , tout le MCU en patira. Je maintiens qu'ENdgame est un épisode déterminant pour la suite. Cela d'autant qu'on "accepte" les films assez moyens du MCU car on sait qu'il y a des épisodes "charnières" de bien meilleures qualités. Si Marvel foire le plus important d'entre eux, l'univers partagé battra sans doute de l'aile.
ciceron92 a écrit:Thomas a écrit:Tout content, j'ai résisté jusqu'à maintenant au visionnage de la bande annonce. Moins d'un mois et nous serons si ce film méritait tant d'engouement. Pourvu que ce ne soit pas le "tout ça pour ça", en tout cas pour ma part.
Si c'est le cas pour toi et plein d'autres , tout le MCU en patira. Je maintiens qu'ENdgame est un épisode déterminant pour la suite. Cela d'autant qu'on "accepte" les films assez moyens du MCU car on sait qu'il y a des épisodes "charnières" de bien meilleures qualités. Si Marvel foire le plus important d'entre eux, l'univers partagé battra sans doute de l'aile.
Mareff a écrit:
Disney se repose sur le succès de sa franchise, étrange. Je serais eux j'accentuerais encore + la promotion du film.
Thomas a écrit:Mareff a écrit:
Disney se repose sur le succès de sa franchise, étrange. Je serais eux j'accentuerais encore + la promotion du film.
Je pense pas. La sortie de Captain Marvel et la fin d'IW suffisent. Preuve en est que tout le monde en parle partout.
Mareff a écrit:Si je puis me permettre, et ça n'a pas trop de rapport avec votre discussion actuelle, je trouve encore que la promotion du film n'est pas assez élaborée en France. IW n'a pas été transcendant en terme de sorties.
Quand je vois un film comme Avatar comment la promotion a été poussée pour avoir au final 15M d'entrées, je me dis que c'est super gâché pour Endgame... Tu fais venir Robert Downey Jr au JT de TF1 et France 2, t'as 5M facile d'entrées en plus.
Mareff a écrit:Thomas a écrit:Mareff a écrit:
Je pense pas. La sortie de Captain Marvel et la fin d'IW suffisent. Preuve en est que tout le monde en parle partout.
On en parle partout mais Endgame ne fera jamais le score d'un Star Wars ou d'un Avatar, on parie ?
moon a écrit:Infinity War, c'est 5 141 500. Soit le 4ème meilleure chiffre en France pour les films Marvel après l'intouchable trilogie de Sam Raimi. Beaucoup pensent en effet que c'est aujourd'hui un score difficile à atteindre pour le genre super-héroïque. Pour 2018, c'est quand même le 4ème film de l'année après les Indestructibles 2 (5,8 millions), les Tuches 3 (5,6 millions) et la Chtite Famile (5,6 millions). On reste donc sous les 6 millions pour tout le monde.
Par comparaison avec l'autre grosse franchise, Star Wars VIII c'était 7 197 448 l'année précédente (et 10 millions pour Le Réveil de la Force). Avatar fait encore plus figure d'exception. James Camerom était auréolé du Titanic que les français sont allés voir à un niveau sans commune mesure.
moon a écrit:Même en étant le plus gros film Marvel, ça reste un film de super-héros et si la France reste cliente, c'est pas non plus LE truc qui explosera les records ici (même un Dark Knight en 2008, c'était que 3 millions d'entrées...).
Thomas a écrit:Je ne parie pas. Il ne faut pas dire "jamais". Vu les scores fous que font les films solos au box office, je serai tenté de dire que le film va aisément passer la barre du 1,5 milliards de dollars. Qu'il dépasse IW, je ne sais pas. Il y a énormément d'indicateurs à prendre en compte: la réception critique, la durée du film (même si cela n'a pas vraiment de conséquence = JSP Titanic), l'engouement des spectateurs, les potentiels concurrents dans les semaines qui vont suivre etc.
Mr. Glass ! a écrit:Attendez, je viens de me rendre compte d'un p'tit truc, je sais pas si on en a déjà parlé mais vu l'importance qu'a Okoye dans le film par rapport aux autres Wakandais, est-ce que Okoye serait la reine temporaire du Wakanda?
Peut-être que ce que je dis est débile mais , j'ai l'impression![]()
...
Saul Goodman a écrit:Bon je maintiens mon déroulement au vu des nouvelles images, donc :
- Arrivé de Captain Marvel + retour de Stark/Nebula quasiment le même jour.
- Nebula révèle où se trouve Thanos, les Avengers partent à sa recherche, Tony mal en point se repose sur terre.
- Les choses ne se passent pas comme prévu, Captain Marvel se fait tuer par Thanos (mais reviendra après l'annulation du snap). Les avengers rentrent bredouille.
- Le temps passe, les avengers se retrouvent contraints d'accepter la situation. Tony et Pepper sont parents. Certains refusent de faire leur deuil.
- Scott Lang s'échappe du royaume quantique via un vortex temporel et laisse entrevoir un ultime espoir pour inverser le snap.
- Black Widow recrute Hawkeye au japon. Les avengers décident de voyager dans le passé pour dupliquer les pierres de l'infini.
- Ils se divisent en deux équipes : l'une retourne durant la bataille de new york pour la pierre de l'espace et celle de l'esprit. L'autre durant les gardiens de la galaxie chez le collectionneur pour deux autres pierres. Les deux missions s'avèrent être un succès.
à voir pour la suite !
ElRhino a écrit:
-Je pense comme toi jusque le retour dans le passé pour tenté de changer l'histoire.
-Sauf que je pense qu'il vont échouer, et que en fait ce voyage dans le temps à toujours eut lieu, c'est ainsi que Thanos connait Stark, car le Stark du présent va rencontrer le Thanos du passé.
-De là retour dans le présent: un ultime plan et un ultime combat contre le Thanos du présent qui se solde par une victoire.
En résumé:
1er heure : premier combat contre thanos dans le présent, CM meurt ou repart à la fin du combat.
2ième heure : voyages dans le temps, qui ne changent rien.
3ième heure : Dernier combat contre Thanos, les Avengers victorieux utilisent les pierres pour annuler tout ce qui à eut lieu depuis A:IW.
Conclusion: Ils stoppent Thanos au moment de l'attaque de Xandar.
ciceron92 a écrit:Petite déception sur la BA , à la fin on voit quant même Thanos défait. Même de loin, on le sent bien . Ce qui est bizarre, c'est que son épée semble avoir servi
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités