math7777 a écrit:J’ai mes places pour le 23 à minuit et le lendemain en IMAX.
C'te chance!!! Pas d'avant-première dans ma ville apparemment, ça sera donc le 24 au soir pour moi.
math7777 a écrit:psykokiller67 a écrit:math7777 a écrit:J’ai mes places pour le 23 à minuit et le lendemain en IMAX.
Tu vas te faire plaisir toi !
J’ai posé un congé depuis 6 mois
EagleWolf a écrit:J'aime bien Chris Evans qui dit tranquille "They actually saved the best stuff for this one.". Genre IW n'était qu'un gros apéritif, et là arrive le plat de résistance + le dessert.
LMO42 a écrit:EagleWolf a écrit:J'aime bien Chris Evans qui dit tranquille "They actually saved the best stuff for this one.". Genre IW n'était qu'un gros apéritif, et là arrive le plat de résistance + le dessert.
C'est ce que je me tue à dire depuis IW (que si IW manquait tellement de moment marquant c'est qu'ils se sont volontairement restreint).
En espérant que ça soit vrai !!
Winter Soldier a écrit:Je pense que le manque de moments marquants tient plus d’un problème de réalisation. Par contre, ils se sont effectivement restreints sur le fan-service, on sent qu’il conserve Hulk au chaud pour Avengers : Endgame par exemple.
Winter Soldier a écrit:Il n’y a que le moment où Thor débarque au Wakanda qui est assez marquant, le reste ne marquera pas la pop-culture comme le plan circulaire et les plans séquences de Joss Whedon et marque uniquement les fans du MCU et / ou super-héros.
VinceFury a écrit:Winter Soldier a écrit:Il n’y a que le moment où Thor débarque au Wakanda qui est assez marquant, le reste ne marquera pas la pop-culture comme le plan circulaire et les plans séquences de Joss Whedon et marque uniquement les fans du MCU et / ou super-héros.
Le film en lui-même a déjà marqué la pop culture. Il n'y a qu'à voir le niveau d'attente pour Endgame...
Winter Soldier a écrit:Je n’ai pas dit que le film n’avait marqué personne, j’ai dit qu’il n’y a aucun moment dans Avengers : Infinity War qui marquera la pop-culture, excepté l’arrivée de Thor au Wakanda.
psykokiller67 a écrit:Winter Soldier a écrit:Je n’ai pas dit que le film n’avait marqué personne, j’ai dit qu’il n’y a aucun moment dans Avengers : Infinity War qui marquera la pop-culture, excepté l’arrivée de Thor au Wakanda.
Oui en soit t'as pas tort !
Après c'est une question de sensibilité personnelle. Et justement on verra si il y aura plus de moments iconiques dans EG
Winter Soldier a écrit:Il n’y a que le moment où Thor débarque au Wakanda qui est assez marquant, le reste ne marquera pas la pop-culture comme le plan circulaire et les plans séquences de Joss Whedon et marque uniquement les fans du MCU et / ou super-héros.
EDIT : en plus, les deux premiers films de Joss Whedon sont mieux réalisés que Avengers : Infinity War .
Thomas a écrit:Y a quelques moments marquants dans IW, et je pense que Winter exagère un ptit peu, mais le film n'est pas non plus exceptionnel au point que, dans 15 ans, on prendra un plaisir coupable à revoir ce film comme c'est encore le cas pour le SDA (je sais j'y reviens...). L'avenir nous le dira.
J'ai déjà la certitude, et cela n'engage que moi, que le film va très mal vieillir, comme les deux précédents Avengers. Il suffit de se pencher sur les ratés visuels (les 4 sbires de Thanos, l'armée qui attaque le Wakanda, bref tout ce qui gravite autour de Thanos est horrible à la rétine). Et niveau décors, le film est peu vaillant. Titan se résume à quelques cailloux et je ne parle pas du Wakanda, un peu de savane et un - surprenant - fond vert pour constituer la ville. Les héros sont là, le méchant est là, mais quelle indigence sur tout le reste. A aucun moment j'ai l'impression de me situer dans un environnement réel, de - voyager - alors que, durant deux heures, on visite je ne sais combien de lieux. Même les passages dans l'espace sont anecdotiques. Et je ne remets pas sur la table les autres défauts que j'ai signalé dans de précédents posts.
Pour ce qui est de l'éloge fait par 97% des membres du forum, il est encore bienheureux que 3% se décide à critiquer le film quitte à subir l’opprobre. Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est fan du MCU que l'on doit fermer les yeux sur les défauts (en particulier pour IW). Et ce n'est pas parce qu'on pointe des défauts du MCU que l'on doit omettre des points forts. Consensus time.
J'aime le MCU mais il faut admettre une bonne fois pour toute que cette saga d'un peu plus de 20 films est fortement hétérogène sur ses résultats/apports (le nombre de films peu marquant ou oubliable, le manque d'identité de 75% des antagonistes auquel j'épargne Loki et Thanos, la générosité fébrile en décors, en costumes, en figurants, et même en matière d'environnement, le travail parfois bâclé des effets spéciaux notamment la représentation des peuples non-humains etc.). Y a trop de trucs qui freinent mon total engouement pour le MCU, bien que je me répète, j'aime ces super-héros en particulier l'incroyable adéquation des interprètes aux personnages, j'aime le MCU pour ce qu'il apporte, à savoir un univers cohérent et enthousiasmant (car même si le dernier film sorti est un échec, on attend les prochains avec une certaine émotion - toujours -; pour mon cas, je mentirai si je disais qu'Endgame me laisse indifférent !).
PS: pour éviter le hors-sujet, je suis content que Stan Lee ait pu effectuer des caméos tout au long des trois phases. Mais très triste aussi. Cette partie d'univers se referme avec lui.
Thomas a écrit:Y a quelques moments marquants dans IW, et je pense que Winter exagère un ptit peu, mais le film n'est pas non plus exceptionnel au point que, dans 15 ans, on prendra un plaisir coupable à revoir ce film comme c'est encore le cas pour le SDA (je sais j'y reviens...). L'avenir nous le dira.
Pour ce qui est de l'éloge fait par 97% des membres du forum, il est encore bienheureux que 3% se décide à critiquer le film quitte à subir l’opprobre.
Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est fan du MCU que l'on doit fermer les yeux sur les défauts (en particulier pour IW). Et ce n'est pas parce qu'on pointe des défauts du MCU que l'on doit omettre des points forts. Consensus time.
J'aime le MCU mais il faut admettre une bonne fois pour toute que cette saga d'un peu plus de 20 films est fortement hétérogène sur ses résultats
car même si le dernier film sorti est un échec
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités