Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede VinceFury » Mer 10 Avr 2019 00:20

Beeeeeeeeeeurk, c'est crado!!! Tiens, ça me rappelle ceux qui veulent une fin heureuse entre Cap et Peggy....quand on pense à ce qui a pu se passer hors cam avec Sharon....ça fait froid dans le dos... :o
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Mer 10 Avr 2019 00:22

VinceFury a écrit:Beeeeeeeeeeurk, c'est crado!!! Tiens, ça me rappelle ceux qui veulent une fin heureuse entre Cap et Peggy....quand on pense à ce qui a pu se passer hors cam avec Sharon....ça fait froid dans le dos... :o


Ouais mais Peggy quoi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mer 10 Avr 2019 00:22

ElRhino a écrit:
VinceFury a écrit:Beeeeeeeeeeurk, c'est crado!!! Tiens, ça me rappelle ceux qui veulent une fin heureuse entre Cap et Peggy....quand on pense à ce qui a pu se passer hors cam avec Sharon....ça fait froid dans le dos... :o


Ouais mais Peggy quoi !!!
Image


C'est vrai que vu sous cet angle.... :perp:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mer 10 Avr 2019 06:40

Nan mais vous vous rendez compte à quel point ça a pu nous paraître si loin il y a un temps ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Avr 2019 10:53

La hype qui monte est moi c'est un truc de dingue, je ne me souviens pas avoir jamais ressenti ça, déjà quand j'ai acheté mes places j'étais hyper heureux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Avr 2019 11:23

Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mer 10 Avr 2019 12:31

Winter Soldier a écrit:Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:


C'est le contraire qui aurait été surprenant!! :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Mer 10 Avr 2019 12:38

ROY a écrit:Nan mais vous vous rendez compte à quel point ça a pu nous paraître si loin il y a un temps ?

Je m’en souviens comme si c’était hier de ce 28 octobre 2014, l’article LTH tombe et c’est tout le calendrier de la phase 3 qui est dévoilé, j’ai halluciné puissance 1000 : Cap CW etc. Et surtout Infinity War part 1 & 2 !
Ça passe tellement vite, aujourd’hui on est au bout c’est ouf :o
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Djoul_AOS » Mer 10 Avr 2019 12:39

Winter Soldier a écrit:Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:


Pose toi les bonnes questions... mais qu'est-ce que tu fous ici?? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mer 10 Avr 2019 12:53

Winter Soldier a écrit:Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:


Franchement, j'aimerais être à ta place. T es dans la position du mec qui peut être surpris.

Par contre cette fois-ci, fais nous juste une promesse Winter: tu nous publie pas le jour même l'intégralité du récit, même entre balise spoiler. Ne nous fait pas le coup de l'année dernière.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 13:01

Perso moins j'y pense mieux je me porte (même si la hype est présente ofc), et de toute façon je croule tellement sous le taff et avec l'arrivée de GOT que du coup ça me change les idées, fais oublier les trailers et me rend complètement ouvert à la surprise ! :D

(Mais bon je galère vu que je fais suivre actuellement un marathon intensif du mcu à ma copine et que du coup je suis obligé de regarder avec elle et que forcément ça booste la hype :paf: :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Avr 2019 14:54

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 15:04

Tiens tiens tiens, encore un Avenger par pierre qui lui corresponds plus ou moins... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 10 Avr 2019 15:40

LMO42 a écrit:Tiens tiens tiens, encore un Avenger par pierre qui lui corresponds plus ou moins... :sif:


Ouais :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 10 Avr 2019 16:23

Winter Soldier a écrit:Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:


Oui. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Mer 10 Avr 2019 16:33

LMO42 a écrit:Tiens tiens tiens, encore un Avenger par pierre qui lui corresponds plus ou moins... :sif:


heu alors par contre là ça leur correspond vraiment que par la couleur ...

si on devait vraiment établir une correspondance on aurait
- Cap A : temps
- Iron Man : âme
- Thor : pouvoir
- Hulk : esprit
- Black Widow : espace ?
- Hawkeye : réalité ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 18:24

Blackillboy a écrit:
LMO42 a écrit:Tiens tiens tiens, encore un Avenger par pierre qui lui corresponds plus ou moins... :sif:


heu alors par contre là ça leur correspond vraiment que par la couleur ...

si on devait vraiment établir une correspondance on aurait
- Cap A : temps
- Iron Man : âme
- Thor : pouvoir
- Hulk : esprit
- Black Widow : espace ?
- Hawkeye : réalité ?


Je disais surtout ça par rapport à leur précédent film (cap pour le tesseract dans cap 1, IM pour Vision et Ultron, Thor pour Heimdall (?)) après ouep les autres justement ce n'était plus que pour la couleur.
Mais peut être ça serait sympa à la limite genre à la fin les 6 originaux deviennent les sortes d'Illuminatis et gardent chacun une pierre (sauf le temps à la limite qui retourne auprès de Strange) pourquoi pas :) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Mer 10 Avr 2019 18:57

Winter Soldier a écrit:Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:


Moi je suis désireux de savoir ce que le film nous réserve et s'il passe mieux qu'IW. En ce sens, je suis hypé, mais une hype mesurée (hors sujet: à la différence Godzilla me rend diingue d'impatience !).

Le fait de ne pas avoir visionné un seul trailer aide. Par contre, ça me fait peur étant donné que tu as vu les trailers et que tu es resté indifférent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Mer 10 Avr 2019 19:14

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Jeu 11 Avr 2019 10:26

Thomas a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je dois être le seul membre du forum qui n’attend pas le film avec une grande impatience :lol:


Moi je suis désireux de savoir ce que le film nous réserve et s'il passe mieux qu'IW. En ce sens, je suis hypé, mais une hype mesurée (hors sujet: à la différence Godzilla me rend diingue d'impatience !).

Le fait de ne pas avoir visionné un seul trailer aide. Par contre, ça me fait peur étant donné que tu as vu les trailers et que tu es resté indifférent. :lol:



Les trailers étaient extrêmement différents. ils ne nous ont pas vendu des scènes d'action ou spectaculaires. ils nous ont surtout vendu une ambiance et un recentrage sur l'histoire des principaux avengers. Au niveau spoil, habituellement les films comportent 3 BA, dans lesquels on peut trouver des éléments clés d'un film. Pour ENdgame, il n y a que la dernière BA qui en a révélé un peu plus. Et encore, les Russo ont précisé qu'il n'était pas impossible qu'il y ait des scènes trafiquées ou/et qui ne seront pas dans le film.
Bref, ces trailers n'ont pas vraiment eu pour objectif de dynamiser comme les BA d'IW (et comme 99,9% des BA), mais de nous vendre un énorme saut vers l'inconnu, centré sur les personnages des avengers originaux.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 11 Avr 2019 17:21

Un nouveau TV spot officiel :D :



SI ceux qui se foutent complètement du film et qui regardent le TV Spot me disent si ça spoile parce que je vais sûrement succomber du côté obscur tellement se suis tenté :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Jeu 11 Avr 2019 17:29

Mr. Glass ! a écrit:Un nouveau TV spot officiel :D :

https://youtu.be/81UOofW82FY

SI ceux qui se foutent complètement du film et qui regardent le TV Spot me disent si ça spoile parce que je vais sûrement succomber du côté obscur tellement se suis tenté :lol: !


2 nouveaux plans à la fin du spot.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Jeu 11 Avr 2019 21:03

Pour le nouveau spot, ça confirme que les Avengers vont se séparés en plusieurs groupes et que 2 persos n'en feront pas partie (dans la scène où ils joignent leurs poings, on en compte 8 + Rocket, il manque donc 2 persos).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2019 17:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44580
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2019 19:04

Posters Odeon :love: :

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44580
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités