alejandrovalverde a écrit:Vous en avez pensé quoi du traitement de Hulk ?
Djoul_AOS a écrit:alejandrovalverde a écrit:Vous en avez pensé quoi du traitement de Hulk ?
Perso ça m'a pas vraiment plus, je sais que le perso existe de cette façon dans les comics mais je suis pas fan. Pour moi la dualité entre Banner et Hulk a toujours été le côté le plus intéressant du perso et lui retirer cet aspect pour au final se retrouver avec un Hulk intello tout pato qui impressionne pas grand chose ca fait chier. D'ailleurs on voit bien le contraste dans le film quand les héros retombe sur le Hulk de 2012, moi c'est ce Hulk colérique et inarrêtable que j'adorais.
Sylar a écrit:Djoul_AOS a écrit:alejandrovalverde a écrit:Vous en avez pensé quoi du traitement de Hulk ?
Perso ça m'a pas vraiment plus, je sais que le perso existe de cette façon dans les comics mais je suis pas fan. Pour moi la dualité entre Banner et Hulk a toujours été le côté le plus intéressant du perso et lui retirer cet aspect pour au final se retrouver avec un Hulk intello tout pato qui impressionne pas grand chose ca fait chier. D'ailleurs on voit bien le contraste dans le film quand les héros retombe sur le Hulk de 2012, moi c'est ce Hulk colérique et inarrêtable que j'adorais.
En soit, ce mixte entre Hulk et Banner, j'aime bien, et d'ailleurs, c'est normal qu'il paraisse moins fort à présent ce nouveau Hulk, parce que la force de Hulk a toujours été proportionnelle à son niveau de colère... et comme de la colère il n'en a plus.... mais cela donne aussi plus de jeu à l'acteur.
Mais on sait jamais, un jour quelqu'un arrivera peut-être à lui faire piquer une petite colère...
Djoul_AOS a écrit:
Oui après je comprends l'évolution que les scénaristes ont voulu donner au personnage et ça reste cohérent....mais je suis pas fan
Sylar a écrit:Djoul_AOS a écrit:
Oui après je comprends l'évolution que les scénaristes ont voulu donner au personnage et ça reste cohérent....mais je suis pas fan
J'ai vu une rumeur passer chez pas où sur le forum d'un film sur les Thunderbolts, avec Red Hulk, Abomination, Zemo, Ghost et je sais plus qui dans l'équipe, je sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, il y a moyen de faire piquer une grosse colère à prof Hulk, se sera mémorable de leur revoir en démolisseur ^^
LMO42 a écrit:Du coup inutile de dire que le coup du twist du gant sur lui ne marche absolument pas émotionnellement car c'est presque sorti d'un chapeau le coup qu'il était fait pour ça depuis tout ce temps.
alejandrovalverde a écrit:Vous en avez pensé quoi du traitement de Hulk ?
Supernad a écrit:Thor est pour moi le meilleur personnage du film et j'ai compris et aimé tout ce qu'il le concerne même si c'est aussi une pirouette scénaristique pour l’affaiblir face Thanos car s'il était resté en forme il aurait pu se battre seul face un Thanos sans gant .
Sylar a écrit:LMO42 a écrit:Du coup inutile de dire que le coup du twist du gant sur lui ne marche absolument pas émotionnellement car c'est presque sorti d'un chapeau le coup qu'il était fait pour ça depuis tout ce temps.
En faites, cela sort pas d'un chapeau, cela vient du premier film Avengers, quand Tony lui dit, "c'est incroyable que vous ayez survécu à une irradiation gamma de cette ampleur, vous auriez du mourir". ET Banner lance un truc du genre, "vous pensez que j'ai survécu pour une bonne raison, une sorte de destinée". Je me souvenons plus les paroles exact, mais en gros c'était cela...
On a une réponse 7 ans plus tard oui...
LMO42 a écrit:Sylar a écrit:LMO42 a écrit:Du coup inutile de dire que le coup du twist du gant sur lui ne marche absolument pas émotionnellement car c'est presque sorti d'un chapeau le coup qu'il était fait pour ça depuis tout ce temps.
En faites, cela sort pas d'un chapeau, cela vient du premier film Avengers, quand Tony lui dit, "c'est incroyable que vous ayez survécu à une irradiation gamma de cette ampleur, vous auriez du mourir". ET Banner lance un truc du genre, "vous pensez que j'ai survécu pour une bonne raison, une sorte de destinée". Je me souvenons plus les paroles exact, mais en gros c'était cela...
On a une réponse 7 ans plus tard oui...
Je faisais spécifiquement plus référence au fait que l'énergie émise du gant son des rayons gamma. C'est absolument nouveau et dit pile au moment du choix.
J'aurais trouvé ça moins choquant que ça soit dit au début du film subtilement quand Rocket parle de l'explosion énergétique sur terre suite au snap.
Là on a l'impression que les scénaristes ont trouvés cette excuse à la dernière minute pour au moins donner une scène a Hulk.
Kryptonian a écrit:Les Russos avaient apportés des explications qui n'avaient pas forcement réglé la confusion et les incohérences mais au moins, ils ont réagit au commentaires. Mais les scénaristes apportent aussi leurs réponses et celles-ci semblent contredire celles des Russos. Rien n'avait fuité sur les aléas de production du film mais j'avais bien l'impression qu'il y avait un conflit d'écriture à un moment donné, notamment sur le personnage de Thanos. Et là on dirait que réalisateurs et scénaristes ne sont ouvertement pas du même avis concernant une intrigue incontournable film...
Peut-être que Kevin Feige réagira pour mettre tout le monde d'accord, d'habitude il ne se fait pas attendre. En tout cas il y a bien un problème et pour moi ça ne date pas forcement d'Endgame.
http://lestoilesheroiques.fr/2019/05/av ... -xqkpn8kyk
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités