ElRhino a écrit:ROY a écrit:On pourrait même aller plus loin dans les relations oncle/tante/nièce/neveux mais on rentrerait dans le spoil.
Peut-on encore parler de Spoilers ? ... la saison 7 c'était il y a deux ans.
Sylar a écrit:Guitoon85 a écrit:Sylar a écrit:C'est pas le Milano, il est détruit dans Le Vol.2
J'arrive un peu tard ,mais d'où vient ce nom de Benatar en fait? J'ai pas souvenir de l'avoir entendu, que ce soit dans IW ou Endgame...
Je sais plus exactement. Il apparaît dans Infinity War. Mais ils l'ont depuis longtemps.
C'est un vaisseau Ravagers, il devait appartenir à Yondu. Mais il le récupère hors film après Gotg vol.2.
Yehuda a écrit:Si je ne dis pas de connerie, au début d'IW lorsque les Guardians se scindent en deux équipes une partie prend le Benattar pour aller sur Titan et Rocket, Groot et Thor récupèrent un plus petit vaisseau afin de se rendre sur Nidavellir ^^
Guitoon85 a écrit:(ou plutôt les AOTG)
Adanedhel a écrit:Guitoon85 a écrit:(ou plutôt les AOTG)
Mais c'est trop stylé les Asgardiens de la Galaxie, le jeu de mot est génial![]()
Adanedhel a écrit:A moins qu'on ait un GotG vol.3 par Gunn et un AotG vol.1 par Waititi ?
Guitoon85 a écrit:- de l'abandonner dès le début du film (genre Starlord ne le supporte plus il le largue sur une planèteressort comique! ou Thor les juge trop faible ou pas assez dignes par rapport à lui et les lâche...).
Adanedhel a écrit:Mais c'est trop stylé les Asgardiens de la Galaxie, le jeu de mot est génial![]()
Guitoon85 a écrit:Adanedhel a écrit:A moins qu'on ait un GotG vol.3 par Gunn et un AotG vol.1 par Waititi ?
Oui mais ça voudrait dire un film avec une équipe qui ne correspond pas à celle d'Endgame avant un film de cette équipe par Waititi? Chaud!
Si Gunn n'en veut pas il lui suffit :
- d'expliquer l'absence de Thor par une pirouette (il s'est absenté pour aider son peuple, Valkyrie, une autre planète...)
- de l'abandonner dès le début du film (genre Starlord ne le supporte plus il le largue sur une planèteressort comique! ou Thor les juge trop faible ou pas assez dignes par rapport à lui et les lâche...).
ElRhino a écrit:Y a encore la possibilité (dont je ne suis pas fan) d'avoir GotG3 se passant avant InfinityWar et Endgame.
Niffleur a écrit:ElRhino a écrit:Y a encore la possibilité (dont je ne suis pas fan) d'avoir GotG3 se passant avant InfinityWar et Endgame.
Ça serait une sacrée douche froide au vu de ce qu'on nous tease à la fin d'Endgame...
ROY a écrit:Je pense qu'on reverra un Thanos tôt ou tard.
Steve I Am a écrit:Le film nous a bien laissé dans le floue avec tous ces voyages dans le temps et le voyage final de Captain America dont on ne sait pas grand-chose. Je me suis bien creusé la tête et voici la meilleure explication que j’ai pu trouver:
Les règles du voyage dans le temps dans ce film sont simples, ce sont celles des univers alternatif. Tout changement dans le passé créera un univers alternatif. A la fin du film, il est dit que tous les changements dans le passé ont était réglés, ce qui n’est pas le cas. Un deuxième univers alternatif s’est créé et voici les différences qui l’ont engendré :
- Thanos et ses deux filles ont suivi les Avengers dans le futur et ne sont jamais revenus dans le passé. Ils ne sont donc plus présents dans ce nouvel univers à partir de 2014.
De même, pour l’armée de Thanos à la fin du film, on ne sait pas si elle vient du passé ou du présent. Si elle vient du passé, cela fait une différence en plus.
- Loki vole la pierre de l’espace (le cube bleu) à la fin de la bataille de New York et disparait on ne sait où. Dans ce nouvel univers, la pierre ne sera pas enfermée à Asgard et Loki n’aidera pas son frère dans les prochains films.
- Les interactions des personnages du passé avec ceux du futur : la mère de Thor, l’Ancien et Hulk, les agents d’Hydra qui pense que Steve Rogers est dans leurs camps …
- Captain América est resté dans le passé pour mener sa petite vie d’homme au foyer auprès de Peggy Carter. Il vit donc dans ce nouvel univers alternatif, en même temps qu’un autre Captain America alternatif endormit dans la glace. La seule raison pour laquelle il aurait pu revoir les avengers de son univers d’origine à la fin du film, c’est qu’il ait réutilisé le voyage temporel pour revenir dans son univers d’origine.
En résumé, les voyages dans le temps des Avengers ont créé un nouvel univers alternatif où les Avengers n’auront pas à subir Thanos, et qui plus est avec deux Captain America.
Que pensez-vous de cette explication ? Vous parait-elle réaliste ?
Cowl a écrit:Idem pour le hail Hydra, tant que Cap ramène le sceptre.
Guitoon85 a écrit:Cowl a écrit:Idem pour le hail Hydra, tant que Cap ramène le sceptre.
Il y a quand même le fait que Steve se bat avec lui-même ("j'ai repéré Loki" / "je ne suis pas Loki"), il lui demande comment il peut avoir sa boussole/Peggy, et l'autre lui dit que Bucky est toujours en vie... ça aura forcément des répercussions... Je le vois mal se dire "bho oubli! C'était Loki qui t'a fait une farce!"...![]()
Après, j'ai peut-être trop l'idée de l'effet papillon dans la tête, mais pour moi, rien que le fait que Stark ait parlé à son père ça peut bouger des choses! Par exemple, cette simple discussion l'a peut-être adoucie et il sera moins dur avec Tony, ce dernier pourrait ne jamais devenir l'homme qu'il est devenu... Comme ça peut ne rien faire du tout! En tout cas, pour moi, ne serait-ce que le fait qu'une personne retourne dans le passé = création direct d'une réalité alternative (qui peut être très ressemblante à celle d'où la personne vient, si cette dernière n'intervient quasiment pas!). Donc pour moi, il y a 5 réalité alternatives de créées avec Endgame (celle de 1970, celle de 2012, celle de 2013, celle de 2014, celle de 194...). Voir même le double, vu que Steve retourne à chaque époque pour remettre les pierres, et donc impacter de nouveau la réalité!
Roy : oui, j'ai lu trop vite.
Du reste, hâte de voir la nouvelle équipe des principaux Avengers. J'aimerai un poste central pour Black Panther, et un downgrade de pouvoir pour Captain Marvel dans un premier temps.
Après, comme l'a dit Niffleur, on fait pas mal de plans sur la comète... le plus sage serait d'attendre de vrais annonces officielles à ce sujet... Et surtout des annonces non contradictoires![]()
Je trouve quand même cette affaire dingue! Comment des scénaristes et des réalisateurs ne peuvent pas avoir la même interprétation sur un sujet aussi important? Pire ! Comment MARVEL/DISNEY, qui gère sa com' de main de fer, a pu laisser ces infos sortir comme ça!?
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité