Du coup est-ce qu'ils sous-entendent par là le retour de Vision dans A4 à ton avis

Winter Soldier a écrit:Tu penses réellement qu’il est définitivement mort ?![]()
Niffleur a écrit:Winter Soldier a écrit:Tu penses réellement qu’il est définitivement mort ?![]()
En effet, n'oublions pas que nous sommes chez Marvel !
Yehuda a écrit:Evidemment que non (quoi que ils pourraient nous surprendre avec une fin bitter-sweet et conserver certaines morts), mais ce que je voulais dire c'était plus "vont-ils le ressusciter assez tôt dans le film pour qu'il ait un rôle important ou bien le feront-ils revenir juste pour la fin ?" ^^
Niffleur a écrit:Je pense que ça sera comme sa naissance dans AoU , plutôt au milieu du film, pour que le film ait bien longtemps d'exister sans lui mais qu'il n'en soit pas trop absent non plus.
Yehuda a écrit:Du coup est-ce qu'ils sous-entendent par là le retour de Vision dans A4 à ton avis? Ou c'est juste pour le fun, histoire de rappeler que le film arrive et faire monter la hype ?
EagleWolf a écrit:En tout cas j'aimerais qu'il garde une apparence blanchâtre comme dans les comics.
ciceron92 a écrit:Je ne pense pas comme vous. Vision sera là dès le début du film, dans la mesure il débutera sans doute 5 ansaprès….mais....quelle version de Vision? A mon avis Shuri va le réparer avec ce qu'elle a pu sauvegarder de Vision en dernière seconde. On aurait, je pense, un Vision beaucoup plus robotique et sans personnalité. Certaines images font étéd'un "vision blanc" et sans âme.
ciceron92 a écrit:Ca pourrait donner lieu aussi à un arc scénaristique pour Scarlett Witch qui pète les plombs dans les comics je crois. Une sorte de délire façon Dark Phénix. Mais pour l'instant, le build up en ce sens n'est pas terrible. Pour l'instant Scarlett Witch ets plus une héroine qui cherche à bien faire, qu'un être perturbé.
EagleWolf a écrit:Frank Grillo, qui a l'air de s'en foutre de spoiler, a déclaré que son perso allait apparaître dans un flashback.
ciceron92 a écrit:EagleWolf a écrit:Frank Grillo, qui a l'air de s'en foutre de spoiler, a déclaré que son perso allait apparaître dans un flashback.
Le vrai spoil c'est qu'il apparaisse sur un flaschback et non par un retour dans le temps (BARF??)
Yehuda a écrit:
Les meilleures théories sont à mes yeux Kate Bishop et Lila Barton ! D'où ma petite théorie : dans l'univers 616 Kate existe mais pas Lila qui est issue plutôt de l'univers Ultimate (où en effet Clint Barton a une famille que connait Natasha Romanoff, etc.), et si dans le MCU elles ne faisaient qu'une ? Un syncrétisme efficace, imaginons que Laura Barton (sa mère) ainsi que Cooper et Nathaniel Pietro (ses deux frères) disparaissent suite au Snap eh bien ça justifierait assez bien le fait que Clint devienne Ronin et que sa fille hérite du rôle de Hawkeye
De plus, elle et Cassie auraient un vécu similaire par rapport à leurs pères respectifs qui auront tout deux connu la surveillance à domicile à cause des Accords de Sokovie ce qui fait qu'elles peuvent se lier facilement d'amitié. Enfin, ça permettrait de teaser les Young Avengers (l'hypothèse Kang en phase 4 se consolidant au passage) et sonder un peu les réactions du public...
Djoul_AOS a écrit:Yehuda a écrit:
Les meilleures théories sont à mes yeux Kate Bishop et Lila Barton ! D'où ma petite théorie : dans l'univers 616 Kate existe mais pas Lila qui est issue plutôt de l'univers Ultimate (où en effet Clint Barton a une famille que connait Natasha Romanoff, etc.), et si dans le MCU elles ne faisaient qu'une ? Un syncrétisme efficace, imaginons que Laura Barton (sa mère) ainsi que Cooper et Nathaniel Pietro (ses deux frères) disparaissent suite au Snap eh bien ça justifierait assez bien le fait que Clint devienne Ronin et que sa fille hérite du rôle de Hawkeye
De plus, elle et Cassie auraient un vécu similaire par rapport à leurs pères respectifs qui auront tout deux connu la surveillance à domicile à cause des Accords de Sokovie ce qui fait qu'elles peuvent se lier facilement d'amitié. Enfin, ça permettrait de teaser les Young Avengers (l'hypothèse Kang en phase 4 se consolidant au passage) et sonder un peu les réactions du public...
Je pense que tu viens tout simplement de donner la meilleure théorie à mes yeux. Et qui mieux que Barton pour apprendre à manier l'arc à sa fille
Djoul_AOS a écrit:Suite à tout ce dont Yehuda a dit sur les Young Avengers je me suis mis à lire le run de Jim Cheung et Allan Heinberg sur l'équipe d'origine (qui d'ailleurs est une pur tuerie..). Et effectivement je suis du même avis que Yehuda pour dire qu'une création de l'équipe dans le MCU voir même dans A4 est envisageable, du moins 5 ans après les événements d'IW. Après l'affirmation d'Emma Fuhrmann dans le rôle de Cassie Lang dans A4 qui n'est autre que Stature dans le comics. L'arrivé de Katherine Langford dans un rôle mystère que tout le monde pense être Kate Bishop ou la fille aînée de Barton qui reprendrait le flambeau de son père, on aurait déjà 2 personnages du groupe et il reste possible et même inintéressant d'avoir le reste du groupe :
- Patriote ça serait un peu difficile il faudrait arranger son origine, surement éviter l'histoire du grand père Captain America Black et peu être se concentrer sur la drogue qu'il prend pour avoir ses pouvoirs.
- Hulkling c'est possible, après tout on va assister à la guerre de ses 2 peuples dans CM et même y rencontrer son père.
- Iron Lad c'est là où je trouverais ça très intéressant. Je pense qu'il n'y aurait rien de mieux pour intégrer Kang qui pourrait devenir la plus grosse menace de la prochaine phase surtout si A4 se concentre sur les voyages dans le temps.
- Vision II facile... Shuri à réussi à récupérer assez de donnés de l'ancienne version pour en créer une nouvelle. Cette version pourrait avoir garder le protocole de création d'une nouvelle équipe de vengeur et du coup déciderait de la mettre en place après les événements d'IW.
- Wiccan et Speed ça serait plus compliqué...
Yehuda a écrit:Après y'a quand même la théorie Morgane Stark qui a l'air d'avoir son lot de suiveurs dont le Boss haha donc on verra les deux sont possibles ^^ Mais oui le premier run sur les YA dans les comics était magistral !!
Yehuda a écrit:Patriote au contraire je trouve que ce serait l'opportunité de faire un retcon sur la période post-Steve Rogers des années 50 (peut-être pour la guerre du Vietnam) et découvrir un nouveau pan du MCU.
Yehuda a écrit:Mais clairement le plus intéressant ce serait Iron Ladet Vision II d'accord avec toi y'a mille possibilités pour le faire revenir, Speed ils sont pas obligés de le faire venir de suite mais Wiccan c'est faisable a priori (surtout que l'intérêt d'un Hlukling sans Wiccan est grandement amoindri).
ROY a écrit:Spoilers Avengers : Infinity War
Ne pas oublier que l'équipe ne sera pas exactement celle des comics comme c'est une adaptation donc en Iron Lad je vois le gosse d'Iron Man 3. Peter est mort depuis 5 ans donc Miles en nouveau Spider-Man ça coule de source, ainsi que le jeune Nova suite à ce qui est arrivé à son peuple dans Avengers : Infinity War.
Dans ceux que tu cites je pense également à Cassie et le personnage Langford et pourquoi pas Vision II. Par contre Hulkling j'ai un peu de mal à y croire et Patriote encore moins.
Ne pas oublier non plus que si équipe de jeunes il y a, je ne pense pas qu'il y aura que des jeunes. Si Captain Marvel répond tout de suite à l'alerte de Nick Fury à la fin d'Avengers : Infinity War, il se peut fortement que ce soit elle qui gère ces gosses depuis 5 ans donc il faut la compter dans l'équipe aussi.
Donc je pense qu'on ne sera pas dans avec une équipe correspondant aux Young Avengers, mais plutôt à une team ressemblant aux Avengers lors du lancement des All-New, All-Different.
Miles Morales -> Miles Morales
Kamala Khan -> Cassie Lang
Vision -> Vision II
Jane Foster -> Carol Danvers
Tony Stark -> Harley Keener
Sam Alexander -> Sam Alexander
Et pas de Captain America (ou dérivé) pour la symbolique.
Concernant les autres personnage Terriens ayant survécus, déjà je pense fortement que les Accords de Sokovie seront toujours en place, donc Steve Rogers, Natasha et Barton seront toujours des fugitifs et feront le bien chacun de leur côté. Je pense que M'Baku sera Roi du Wakanda où bosseront Shuri et Banner. Stark aura raccroché le costume et sera directeur du S.H.I.E.L.D. épaulé de Rhodey. Wong de protéger le sanctuaire de New York, et il reste Pepper qui, si jamais elle porte une armure comme le dit la rumeur depuis deux ans, ne fera je pense partie d'aucune équipe. Et pour finir Attention spoilers des photos de tournage Pepper portera bien une armure mais je pense que c'est pour autre chose que l'équipe actuelle. Je pense qu'à un moment donné il faudra rassembler toutes les forces possibles et qu'elle fera partie du tableau, mais pour moi elle ne sera pas en action dans ce possible "5 ans plus tard".
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités