Winter Soldier a écrit:Les fans se posent certainement plus de questions que les scénaristes eux-mêmes.
Comme d'habitude avec ce genre de question... c'est ça qui est chouette avec les fans !

Winter Soldier a écrit:Les fans se posent certainement plus de questions que les scénaristes eux-mêmes.
Adanedhel a écrit:La cohérence (surtout quand ça touche au voyage dans le temps) il y aura que les fans hardcore qui disséqueront le film sous tout ses aspects et en débattront pendant des mois pour tiquer dessus.
Guitoon85 a écrit:Comme quoi, même Kang contredit Markus et McFeely...
EagleWolf a écrit:Plusieurs problèmes pertinents passés en revue par Comic Book Movie...
- Donc ouaip, les rapports manquants entre certains persos, je plussoie.
- Le traitement de Thor, amusant certes, mais excessif au bout du compte, je l'ai déjà bien souligné, et ils mettent en plus en évidence les incohérences de la situation d'Asgard.
- Je n'avais même pas percuté que Peter Quill n'avait même pas exprimé quoi que ce soit sur son retour sur Terre. ^^
- Le gros hic de Cap évidemment.
- Et les potentielles solutions qui pouvaient être envisagées sont pas mal.
Cowl a écrit: Je sais pas vraiment s'il est traité comme LE "comic relief" (parce que Ant-Man et Hulk sont pas mal à ce niveau) où si c'est le public qui se met à rire tout seul dès qu'il voit un bidon. Et c'est pas vraiment la faute des réals si les gens se transforment en beaufs à la seule vue d'un peu de gras qui dépasse
psykokiller67 a écrit:Cowl a écrit: Je sais pas vraiment s'il est traité comme LE "comic relief" (parce que Ant-Man et Hulk sont pas mal à ce niveau) où si c'est le public qui se met à rire tout seul dès qu'il voit un bidon. Et c'est pas vraiment la faute des réals si les gens se transforment en beaufs à la seule vue d'un peu de gras qui dépasse
+1, les gens rigolent vraiment pour rien parfois (exemple typique le "proof that Tony Stark has a heart" lors que son enterrement : la moitié de la salle qui rigole WTF)
Lors des premières séances c'est arrivé à plein de moment (je pense à Thor qui décapite Thanos et qui dit "I went for the head" notamment. Oui c'est sarcastique mais pas drôle) et je pense que c'est dû en grande partie aux manques de références qu’avaient une partie du public. Ils n'avaient certainement vu que les Avengers...
Dommage, parfois ces clins d’œils ne sont absolument pas mis là pour faire rire
Cowl a écrit:Je suis globalement pas d'accord et pas vraiment un adepte du "nitpicking".
Cowl a écrit:Je reviens juste à Thor, dont j'ai trouvé le traitement particulièrement intéressant, inattendu, et assez logique compte tenu de tout ce qu'il a vécu ; et de son dialogue avec Rocket Racoon dans IW où Thor est pas loin de fondre en larmes.
"Fat Thor" est aussi un traitement inattendu, logique qu'il prenne du poids vu son état dépressif.
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité