Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 16:13

Pour ceux qu'on pas remarqué dans la BA : Shuri n'a pas survecu
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 7 Déc 2018 16:15

sparky4 a écrit:Pour ceux qu'on pas remarqué dans la BA : Shuri n'a pas survecu

Check.. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Ven 7 Déc 2018 16:33

Le titre est pas terrible, mais bon osef quoi.
Par contre on en parle de cette banane suprême qu'était le "On ne peut pas révéler le titre, ça spoilerait trop Infinity War". Franchement ça spoil rien du tout là. C'était juste fait pour créer une sorte d'attente et d'envie superficielle et le pire c'est que ça à super bien marché ! Franchement chez Marvel les types du marketing sont vraiment costaud, ça laisse assez rêveur.
Image
Neimad
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 7 Déc 2018 16:36

Et le fait que ce ne soit pas une seconde partie Image.. quand nous voyons que ça enchaîne direct derrière avec un Tony tout seul dans le vaisseau revenant de Titan. #Série
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Ven 7 Déc 2018 16:41

EagleWolf a écrit:Et le fait que ce ne soit pas une seconde partie Image.. quand nous voyons que ça enchaîne direct derrière avec un Tony tout seul dans le vaisseau revenant de Titan. #Série

C'est clair !!
Du coup , j'aurais préféré largement Infinity War part II
Endgame ça fait vraiment téléfilm je trouve :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 7 Déc 2018 16:49

Yehuda a écrit:
Tony Rogers a écrit:Moi j'imagine un trailer qui n'est composé d'aucune nouvelle image (seulement des vieilles images de nos héros survivant pris dans chaque film du MCU) et avec juste une image inédite à la fin + la révélation du titre.

C'est une possibilité, pour ma part je pense que comme le premier teaser d'IW ce sera une vidéo courte composée de peu de nouvelles images/informations et qui en effet comme toi annoncera le nouveau titre ^^
ciceron92 a écrit:Je pense qu'il n'y aura rien tant que ça bougera pas du coté des interventions de Russo dans les réseaux sociaux.

Sur la BA elle-même, ce sera sans doute un teaser avec très très peu de choses sur le film. Ils vont sans doute s'attarder sur des choses que l'on sait déjà.

Il se peut que les Russo fasse une allusion la veille ou quelques heures avant à peine donc on ne peut pas vraiment savoir, les seules spéculations possibles sont par rapport aux habitudes du studio pour les précédents films... Or, même si ce film est surement l'un des plus importants du MCU je pense que c'est une raison de plus de ne PAS tenter quelque chose de différent pour la promo justement ! Ils n'ont pas droit à l'erreur, donc ils doivent faire exactement comme d'habitude (tout en retardant l'échéance pour révéler des infos comme le titre ou le déroulé du film le plus possible, mission accomplie jusqu'ici sur ce terrain).

D'accord avec toi sur le contenu du teaser en revanche, je crois qu'en gros ça donnera :
- un bref récap d'IW ;
- nouveau statut quo + éventuellement situer le début de l'histoire dans le temps ;
- définir l'objectif des héros (annuler le snap ?) ;
- quelques séquences d'action pour dynamiser le tout ;
- révélation du titre ( + éventuellement petite scénette rigolote, pourquoi pas sur Scott justement).

Bon bah presque bon sur toute la ligne même s'ils ont fait le choix de miser sur le pathos avec une longue scène centrée sur Tony (à l'image de ces trois premières phases) qui nous fasse situer l'idée au lieu d'un recap bateau mais grosso modo même si le teaser ne révèle pas de détail sur le plan de l'équipe on comprend bien qu'ils en ont un, que c'est leur dernière chance ce qui est conforté par le titre (au passage ça ressemble à une terminologie qu'aurait pu employer Tony je sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressens en le lisant). Bref j'ai vu juste sur toute la ligne, inclu la scénette avec Scott xD
Dark Sirgon a écrit:Nan mais c'est quoi ce titre !!!
On dirait un mauvais highlander :perp: :paf:

Sinon l'ambiance à l'air terrible , et Ronin pète la classe ...
Hâte hâte hâte :crazy: :im: :thor: :hulk: :cap:

Je trouve que ça fait bizarre mais en même temps ça sonne bien 'MCU" et c'est la parade parfaite pour ne rien en révéler en donnant un titre proche d'un titre des comics donc c'est cool...

J'ai kiffé Ronin aussiiiiiiii :love: Par contre j'ai été étonné de ne voir ni Rhodey ni Okoye ni Rocket, j'espère qu'ils n'auront pas été écartés de l'histoire et qu'on les verra dans le full trailer ^^

PS: pour le titre peut-être que leur premier choix était vraiment trop spoilant et qu'ils ont changé en cours de route ? SInon ouais j'avoue ça fait titre d'épisode de série haha, en mode 22ème film c'est la fin de la saison 1 les gars :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 16:50

Perso je crois encore au " 5 ans plus tard " et que toute ces images font parties de l'intro du film . ça reste possible
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Dark Sirgon » Ven 7 Déc 2018 16:53

Par contre pour shuri, je suis pas si sûr qu'elle soit morte , 
Sur les images , je pense qu'on voit les "disparus" , ceux dont ils n'ont pas de certitude comme scott langqui était dans le microverse, peter parker(personne sait qu'il était avec tony) et donc peut-être shuri
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 17:06

Dark Sirgon a écrit:Par contre pour shuri, je suis pas si sûr qu'elle soit morte , 
Sur les images , je pense qu'on voit les "disparus" , ceux dont ils n'ont pas de certitude comme scott langqui était dans le microverse, peter parker(personne sait qu'il était avec tony) et donc peut-être shuri

Pour scott c'etait impossible qu'il sache qu'il etait dans le micro verse , pour spider man iron man est peut etre rentré leur dire et shuri c'etait facile a verifier donc pas de doute elle a disparu
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Dark Sirgon » Ven 7 Déc 2018 17:13

sparky4 a écrit:Pour scott c'etait impossible qu'il sache qu'il etait dans le micro verse , pour spider man iron man est peut etre rentré leur dire et shuri c'etait facile a verifier donc pas de doute elle a disparu

Quant survient une énorme catastrophe (cyclone , éboulement etc ...) il y a toujours des disparus qu'on ne retrouve jamais (ou des personnes qu'on arrive pas à identifié ) là c'est pareil , si elle n'a pas refait surface, difficile de savoir si elle est en vie ...
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 7 Déc 2018 17:16

sparky4 a écrit:Perso je crois encore au " 5 ans plus tard " et que toute ces images font parties de l'intro du film . ça reste possible

+1
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 17:16

Dark Sirgon a écrit:
sparky4 a écrit:Pour scott c'etait impossible qu'il sache qu'il etait dans le micro verse , pour spider man iron man est peut etre rentré leur dire et shuri c'etait facile a verifier donc pas de doute elle a disparu

Quant survient une énorme catastrophe (cyclone , éboulement etc ...) il y a toujours des disparus qu'on ne retrouve jamais (ou des personnes qu'on arrive pas à identifié ) là c'est pareil , si elle n'a pas refait surface, difficile de savoir si elle est en vie ...

Oui mais là c'est le snap de thanos , si ils l'ont pas trouvé au wakanda c'est qu'elle est morte a cause du snap . C'est pas comme si la catastrophe etait une tornade ou un seisme qu'il l'avais emporté je ne sais où . Il etait tous au wakanda quand meme donc si y a bien des personnes pour lesquelles ils savent c'est black panther , shuri et autres personnages importants présent là bas
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Ven 7 Déc 2018 17:19

N'oubli pas que les images sont possiblement tronquées, @Sparky4.

Edit : Ou fausse.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Dark Sirgon » Ven 7 Déc 2018 17:21

sparky4 a écrit:
Dark Sirgon a écrit:

Oui mais là c'est le snap de thanos , si ils l'ont pas trouvé au wakanda c'est qu'elle est morte a cause du snap . C'est pas comme si la catastrophe etait une tornade ou un seisme qu'il l'avais emporté je ne sais où . Il etait tous au wakanda quand meme donc si y a bien des personnes pour lesquelles ils savent c'est black panther , shuri et autres personnages importants présent là bas

A voir , moi , j'ai un doute pour son personnage (et le fait qu'elle se soit sauvé avec les donnés sur Vision)
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 17:23

Batmanium a écrit:N'oubli pas que les images sont possiblement tronquées, @Sparky4.

Edit : Ou fausse.

On verra bien mais mettre une photo d'un perso disant qu'il a disparu et mentir pour brouiller les piste dans un trailer j y crois pas trop . Le seul truc de ce genre c'est des effacements numeriques d'objet/effets/persos pour pas en devoiler ( oeil de thor/pierre de l'infini/ spider-man dans civil war ) mais pas une image completement fausse

On verra bien ces prochains mois
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede ciceron92 » Ven 7 Déc 2018 17:31

Un ENORME BRAVO pour Marvel qui a créée l'exploit de diffuser un teaser qui pose plus de questions qui n'en résout!!!!! :D :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Cela fait très longtemps que je n avais pas vu un teaser de chez Marvel contenir aussi peu d'info et maintenir autant de mystère.

Le teaser est pour ideal, car il ne donne que peu d'info et fait un joli pieds de nez aux youtubeurs("Annihilation"...c'est ça oui!!)

Ce teaser donne quant même quelques éléments:

-Alors qu'on ne s'y attendait pas, la situation de Tony est dramatique, certainement par ce que le vaisseau a du être endommagé par la chute de la lune.Ma théorie serait que Captain Marvel, vienne les sauver.

-Les avengers complètement ravagés, le Cap qui pleure (mais qui pleure t'il…..?????!!), Thor submergé par la culpabilité, Shuri disparu (ca aussi c'est une surprise). Teaser insistant sur l'idée de défaite.

-Pour moi on a la confirmation que cela va vraiment débuter 5 ans après, si j'en crois la dernière scène avec Scott Comment ça va se goupiller avec la situation de Tony (juste après les évènements de Titan), je n'en sais rien. Peut être que l'un sera l'introduction du film (pour introduire aussi Captain Marvel)

-on parlera encore 1000 fosi de al réalisation des Russo, mais ils savent (du moins désormais) faire quelques plans rapides de grande qualité: le vaisseau perdu dans l'espace, l'armure de Thanos. La luminosité, les couleurs sont superbes.

Le titre "Endgame", démontre une nouvelle fois que, comme IW, il ne faut pas trop chercher midi à 14H, le film va suivre le chemin le plus simple et plus logique. Donc oubliez Annihilus et tout le reste. Pensez au truc le plus évident et vous serez plus proche de la vérité.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Omen » Ven 7 Déc 2018 17:47

Petit teaser qui montre presque rien. Marvel est habile sur ce coup pour encore faire monter la hype.
Je sens que d'ici la sortie du film y en a qui vont avoir besoin de traitement pour le coeur. :lol:
Je parie que Cap Marvel sera celle qui récupére Tony. Par ailleurs j'ai pas vu Rocket. Je l'ai loupé?
Omen
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Ven 7 Déc 2018 17:52

Omen a écrit:Petit teaser qui montre presque rien. Marvel est habile sur ce coup pour encore faire monter la hype.
Je sens que d'ici la sortie du film y en a qui vont avoir besoin de traitement pour le coeur. :lol:
Je parie que Cap Marvel sera celle qui récupére Tony. Par ailleurs j'ai pas vu Rocket. Je l'ai loupé?

Y a pas mal de monde qui manque à l'appel: Wong, Rocket, War Machine, Captain Marvel…. Peut être pour avoir de nouvelles billes pour le vrais trailers (de février?), sans rien révéler.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Déc 2018 17:53

Le retour du S.H.I.E.L.D. Stealth Uniform du Captain :love:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Leiv » Ven 7 Déc 2018 17:56

ciceron92 a écrit:-Alors qu'on ne s'y attendait pas, la situation de Tony est dramatique, certainement par ce que le vaisseau a du être endommagé par la chute de la lune.Ma théorie serait que Captain Marvel, vienne les sauver.

Euh ben en même temps, à la fin D'A3 il a un peu son armure, complètement explosée hein... Mais il est avec Nebula sur Tita et normalement elle sait bien gérer les voyages dans l'espace donc je sais pas...
Je rejoins ceux qui trouvent que le trailer est bien fait car il ne dévoile quasi rien. Ca change et j'espère qu'ils vont conserver ça jusqu'au bout :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Omen » Ven 7 Déc 2018 18:02

ciceron92 a écrit:
Omen a écrit:Petit teaser qui montre presque rien. Marvel est habile sur ce coup pour encore faire monter la hype.

Y a pas mal de monde qui manque à l'appel: Wong, Rocket, War Machine, Captain Marvel…. Peut être pour avoir de nouvelles billes pour le vrais trailers (de février?), sans rien révéler.

Wong et War Machine c'est pas très surprenant. Pour Rocket il doit logiquement être avec Tony donc je m'attendais à le voir. Captain Marvel je pense en effet qu'il la garde sous le coude.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 7 Déc 2018 18:05

Omen a écrit:
ciceron92 a écrit:

Wong et War Machine c'est pas très surprenant. Pour Rocket il doit logiquement être avec Tony donc je m'attendais à le voir. Captain Marvel je pense en effet qu'il la garde sous le coude.

Pourquoi Rocket serait avec Tony ? Il est sur Terre normalement...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Omen » Ven 7 Déc 2018 18:13

Maglor Telrúnya a écrit:
Omen a écrit:

Pourquoi Rocket serait avec Tony ? Il est sur Terre normalement...
Oups je me suis mélangé les pinceaux. Celle qui devrait être avec Tony c'est Nebula.
Omen
Christopher Nolan

Messagede sparky4 » Ven 7 Déc 2018 18:19

Omen a écrit:Oups je me suis mélangé les pinceaux. Celle qui devrait être avec Tony c'est Nebula.

Elle l'est , on la voit dans une scene posé la main sur l'epaule de stark . Peut etre thor et rocket vont les sauver
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Mareff » Ven 7 Déc 2018 18:24

Certains sont d'accord pour penser que le message de Scott sur la vidéo est la vidéo sur laquelle il va dévoiler la découverte sur le monde quantique/voyage dans le temps, et c'est ce qui va donc amener BW et CA à le retrouver (ou à chercher sa technologie) pour pouvoir sauver tout le monde ?

Je me dis que beaucoup d'images peuvent être fausses et tronquées, après avoir vu 10 fois le trailer je pense que cette scène là finalement ne l'est pas (alors que je l'ai pensé plus haut ^^ ). Je pense que c'est la scène du film dans laquelle l'espoir va renaître, donnant une chance de sauver l'humanité.

Mais comme l'a dit Ciceron92, il ne faudra pas chercher compliqué, c'est un film grand public, ce sera avant tout un film conçu comme cela plutôt qu'un film pour les fans, le scénario ne cassera pas 3 pâtes à un canard.
Mareff
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame