Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Mareff » Jeu 7 Fév 2019 12:30

Je suis pas sûr qu'il y avait beaucoup de gamins qui étaient allés voir le SDA comme beaucoup vont aller voir Avengers... Je parle d'enfants de 5-6 ans pas de 8-9 ans.
Si ils en font un, oui perso ça va me saouler, mais d'un autre côté pour les enfants c'est compréhensible aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Fév 2019 12:33

Ou alors les cinés mettent en place des séances "jeunesse" avec entracte et des séances normales pour laisser les gens profiter du film dans de bonnes conditions (si ça peut éviter d'avoir des gamins qui braillent et des ados qui gloussent dans la salle ce serait aussi tout bénef ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Jeu 7 Fév 2019 12:49

ROY a écrit:Je me souviendrai toujours de l'entracte lors de ma séance de Batman V Superman :

_ Do you bleed ?
* Entracte de 5/10 min *
_ You will.

Si c'est pour revivre ça, non merci... :roll:

Woah sérieux ? xD Je n'ai pas d'entracte pendant cette séance, ça dépend des cinémas ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 564
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 12:51

Eh oui, sérieux... :paf:
Je ne me souviens pas si j'avais eu une entracte à mes autres séances pour ce film par contre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 7 Fév 2019 13:08

Un entracte genre comme au théâtre ?? WTF :o
On me fait ça je vais gueuler à l'accueil, mais WTF :lol:

Pourquoi certains ciné font ça ??
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 14:29

Je n'arrive pas à me rappeler du/des autre(s) mais ce n'était pas la première fois que j'avais un entracte. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Hipopotakluk » Jeu 7 Fév 2019 14:44

J'espère que c'est faux, je suis complètement contre un entracte. Après c'est vrai qu'il y a des gens qui ne sont pas capables de tenir en place + de 2h30 mais ça va quoi ce n'est pas insurmontable, au pire ils sortent s'aérer 5 à 10 min (vu qu'ils viennent voir un divertissement parmi d'autres et passeront immédiatement à autre chose ça ne va pas les empêcher de dormir).

Un entracte justifié selon moi c'était pour The Hateful Eight, déjà le film est découpé en chapitres et Tarantino avait prévu le coup dans son montage etc.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 14:49

Pour The Hateful Eight je n'ai pas attendu l'entracte pour me barrer... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Fév 2019 15:22

Surtout que c'est pas vraiment malin les entractes au cinéma, ça rallonge les séances (donc par extension, ça réduit les possibilités d'en caser le plus possible à la journée, et donc moins de bénéfices).
Sachant que jusqu'à présent les dires ont plus tendance à indiquer que Mickey est frilleux quand à l'idée d'offrir un film plus long que d'habitude, réduisant le nombre de séance/jour, donc permettez moi quand même de douter de la véracité de cette news. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 7 Fév 2019 15:55

ciceron92 a écrit:Hello, je vous épargne tous les liens, mais Disney-marvel envisage très sérieusement un intermède dans le film. :D

https://screenrant.com/avengers-4-marve ... ermission/

Sous certains aspects, c'est vraiment compliqué de faire un film chez Marvel. :lol: Comment a t on fait avec le SDA? Franchement IW était à 2H40 jusqu'à la fin du générique, est t on vraiment à 20 minutes près? D'autant plus absurde que les Russo ont révélé avoir fait les screentests et que personne n'a eu besoin d'aller au pipi-room.

cela étant, ça confirme que Disney n'a pas beaucoup d'autres choix que de prendre le montage de 3H. Chaque minute a l air justifiée et les Russo nous ont accessoirement révélé que l'histoire serait" compliquée".


très bizzard, je n'ai jamais eu d'entracte sur des films pourtant assez longs ( dont The Hateful Heigt et BvS )..
Bon, d'un autre côté les Russo ont l'air de vouloir faire le meilleur film possible et se soucient du moindre détail.. wait and see ? :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Fév 2019 16:37

Un entracte peut avoir ses avantages: permet aux enfants et certaines personnes (non je ne serais misogyne) de se soulager, de se réalimenter en popcorn (ce qui compense, en partie la perte des séances du fait de la longueur du film) et de mieux "digérer" un film compliqué.


Cela étant, la meilleure expérience reste la continuité et voir le film d'une traite.


Marvel essaye de faire attention à un certains public (plus jeune, moins fan, moins cinéphile), mais je préfèrerais qu'ils assument leur film. 3 heures n'est pas une purge si le film est bon, comme l'a prouvé le retour du roi.


Visiblement Endgame est long et compliqué, mais il faut surtout qu'il soit suffisamment prenant et intéressant pour que chacun soit scotché sur son siège.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 16:42

Les enfants ok, mais franchement les adultes qui font des allers et retours pour aller pisser ça m'énerve tellement... Le bruit, la lumière du téléphone, vas-y que je te fais lever une rangée entière pour pouvoir sortir... :roll:

Et les pop-corns.... cette daube devrait être interdite une fois les bandes annonces terminées... C'est tellement INSUPPORTABLE d'entendre mâcher dans tous les sens et d'entendre toutes ces mains grasses gratter le fond des seaux ! Alors leur permettre d'aller en rechercher...

Après dans ce cas précis la rumeur (probablement bidon juste parce que le cut fait toujours près de 3 heures donc il fait parler) dit bien qu'ils cherchent à faire en sorte de mettre une vraie entracte et non de laisser les cinémas cuter le film n'importe où, ce qui est déjà un peu mieux. Mais ouais, je préfère à 100% sans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Fév 2019 16:54

ROY a écrit:Les enfants ok, mais franchement les adultes qui font des allers et retours pour aller pisser ça m'énerve tellement... Le bruit, la lumière du téléphone, vas-y que je te fais lever une rangée entière pour pouvoir sortir... :roll:

Et les pop-corns.... cette daube devrait être interdite une fois les bandes annonces terminées... C'est tellement INSUPPORTABLE d'entendre mâcher dans tous les sens et d'entendre toutes ces mains grasses gratter le fond des seaux ! Alors leur permettre d'aller en rechercher...

Après dans ce cas précis la rumeur (probablement bidon juste parce que le cut fait toujours près de 3 heures donc il fait parler) dit bien qu'ils cherchent à faire en sorte de mettre une vraie entracte et non de laisser les cinémas cuter le film n'importe où, ce qui est déjà un peu mieux. Mais ouais, je préfère à 100% sans.



%Malheureusement hier j ai pu vérifier la pénibilité de ces aller retours en étant allé voir Dragon 3, avec tous les mômes de bas âge qui faisaient les aller-retour (Et les pleurs parce que les enfants ont eu peur). Quant aux pop corn...pfffff!!!! Mais bon, je ne suis pas certains que l'humanité ait substantiellement progressé dans son civisme.

Et puis j ai l'impression que des parents ont oublié les correspondances entre les âges. J aime même l'impression que des parents emmènent leurs enfants en pensant avant tout à leur gueule et l'absence de solution de garde. J ai un fils de 6 ans qui ne se prive pas de me rappeler que ses copains sont allés voir Spiderman intospiderverse, ont vu des starwars ou des Marvel en film. Déjà Dragon c'était limite pour lui. Franchement à quoi ça sert? Tu emmènes des gosses qui peuvent ressortir traumatisés ou/et qui ne vont rien comprendre de l'histoire.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Fév 2019 18:33

Je ne suis pas trop 'entracte', mais si jamais c'était généralisé, c'est ma vessie qui en serait la plus ravie. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 7 Fév 2019 20:37

LMO42 a écrit:Surtout que c'est pas vraiment malin les entractes au cinéma, ça rallonge les séances (donc par extension, ça réduit les possibilités d'en caser le plus possible à la journée, et donc moins de bénéfices).
Sachant que jusqu'à présent les dires ont plus tendance à indiquer que Mickey est frilleux quand à l'idée d'offrir un film plus long que d'habitude, réduisant le nombre de séance/jour, donc permettez moi quand même de douter de la véracité de cette news. :perp:


Chez nous il y a pas se genre de soucis. Les adultes vont voir en VO et les enfants en VF.
Pour les entractes c'est juste 10 minutes et ça permet au cinéma de refaire le plein de $$$ une deuxième fois au niveau pop corn/boisson. J'avais lu que l'essentiel de ce que gagne un cinéma vient des recettes des "snacks" vendus, tu m'étonne que c'est intéressant pour eux de mettre un entracte. Et ça te permet d'avoir une séance plus tranquille après..

Sinon ils peuvent le recouper en deux et faire Endgame part 1 et part 2 ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede beastoukate » Ven 8 Fév 2019 02:05

Un premier promo art des "Original 6" : https://www.instagram.com/p/BtmWy1fFoCz/
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 564
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Batmanium » Ven 8 Fév 2019 02:16

beastoukate a écrit:Un premier promo art des "Original 6" : https://www.instagram.com/p/BtmWy1fFoCz/

Hulk qui ressemble à la version de 2003. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 8 Fév 2019 02:40

beastoukate a écrit:Un premier promo art des "Original 6" : https://www.instagram.com/p/BtmWy1fFoCz/


Magnifique :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Ven 8 Fév 2019 09:39

En fait Hulk il est en tenu de motion capture. Ils ont juste oublié de l'effacer du Ruffalo :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2019 11:28

Il va falloir qu'ils commencent doucement mais sûrement à nous sortir des posters, parce que là c'est vraiment la misère. Comme ils viennent de nous balancer ceux de CM, logiquement cela devrait tomber à partir de fin février/début mars...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 8 Fév 2019 13:31

Génial d'avoir les 6 premiers réunis :bravo:
Le costume de Captain America est :respect: :respect: :respect: :respect: :cap: , j'aime bien l'armure d'Iron Man et HE et BW sont nickels ! Par contre moyennement convaincu par la tête de Hulk...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 8 Fév 2019 14:06

Bon c'est un peu low coast comme première photo mais on apprend 2-3 trucs c'est déjà ça
La couleur de cheveux de natasha
La tête de hulk beaucoup plus banner
Le costume de cap
L'armure d'iron man

Hâte hâte hâte (mode fillette activé )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2890
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mareff » Ven 8 Fév 2019 14:18

Très mal fait le montage, ça a été fait par le stagiaire aussi celle-là non ?

Les couleurs de BW, je suppose que c'est fait exprès. Pour faire un lien avec les retours dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Ven 8 Fév 2019 14:22

Mareff a écrit:Très mal fait le montage, ça a été fait par le stagiaire aussi celle-là non ?

C'est Marvel qui a envoyé les images et le montage provient de la marque de pop-corn... donc oui c'est probablement un stagiaire :D (en clair les images des persos sont officielles mais le montage lui-même ne l'est pas vraiment ^^)

Les couleurs de BW, je suppose que c'est fait exprès. Pour faire un lien avec les retours dans le temps ?

Ou juste pour illustrer une ellipse entre IW et A4 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 8 Fév 2019 14:26

C'est marrant car le bout de sa natte est encore blonde, alors que dans le trailer elle est totalement blonde, confirmant une fois de plus que la couleur de ses cheveux a été retouché sur les images !

Par contre perso ce qui a direct attiré mon attention, c'est le design du costume de BW, qui rappelle VACHEMENT un autre personnage... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités