Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ElRhino » Ven 8 Mar 2019 12:00

LMO42 a écrit:Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?


Basse vengeance ?
Thanos à toujours les pierres, et vu que son plan n'a qu'un effet temporaire. Il risque ne remettre ça a intervalles réguliers. Bref le combo: mec-taré + arme-surpuissante, mieux vaut exclure ça de l'univers.


Une description qui embrouille encore plus qu'autre chose, je n'arrive vraiment pas du tout à la situer. Je pense que là aussi ils ont dû légèrement la trafiquer.


J'ai de plus en plus l'impression que le CA du présent sans barbe est un leurre. Le fait qu'il ait une barbe dans la scène post-gen de CM me pousse à croire qu'au présent CA aura toujours sa barbe, et c'est dans le passé qu'il ne l'aura plus (soit il la rase, soit le CA que l'on voit avec Stark est une version passé de CA).

Cette scène est vers le début (c'est quasi-certains), ils décident d'aller attaquer Thanos, ils font la connaissance de CM. Mais pas complètement au début, puisque Nebula est visiblement sur Terre. Donc je miserai sur 15-30 mins dans le film après l'exposition de la situation et l'explication du retour de IM sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ElRhino » Ven 8 Mar 2019 12:18

ciceron92 a écrit:Franchement je suis très étonné et en même temps très curieux: Le film va sembler vouloir "perdre" de précieuses minutes sur cette cabale contre Thanos et sur Tony perdu dans l'espace . A quoi cela va servir pour le récit?? Il doit y avoir un intérêt scénaristique à tout ça.


Pour moi l'intérêt est de fournir un récit avec plusieurs sorties possibles.
Comme ça, tu ne sais pas quel est le plan qui va marcher au début du film.

Sur la scène qui a filtré, je pense qu'il faut aussi être attentif aux personnages absents de la scène qui accomplissent sans doute leur propre mission.


Les absent: Stark, Lang, Barton
Stark en convalescence ? Lang et Barton pas encore récupéré a ce point du récit ?
Sinon, dans les images qui montrent la bataille de new-york il y a clairement Stark et Lang, il y a CA aussi, mais est-ce une version du présent ou du passé ?
Même si le comment s'intègre Barton dans tout ça est un peu flou.
Donc limite, je verrais bien le gros de l'équipe partir pour défoncer Thanos, et Stark+Lang remonter le temps. Avec les deux histoires en parallèle.


Sur la scène proprement dite, je ne pense pas que les avengers vont se pointer, buter Thanos, récupérer les pierres (inutiles de revenir dans le passé) et tout résoudre. ca ferait 30 minutes de film.

Il y a 3 solutions en fait:
-Ils y vont et se font poutrer par Thanos
-Ils y vont et Thanos s'échappe
-Ils y vont et démolissent Thanos, sans pouvoir récupérer les pierres.


Après, rien ne dit que même avec les pierres ils pourraient inverser le snap.


EN revanche, ça m'a limite énervé (toute proportion gardée!), mais que Captain marvelvienne dire qu'ils vont le vaincre car elle est là... :o :o :o :o :o c'est juste ahurissant et n'aide pas du tout à s'attacher à ce nouveau personnage!!


On a eu un Stark qui crève le plafond de l'arrogance pendant 10 ans ... là c'est pas pire. Ca doit faire 25 ans qu'elle poutre de l'alien à droite et à gauche, qu'elle soit confiante ne me choque pas plus que ça.
Pour moi, il est évident que Thanos ne va pas se faire no-match par CM. Ou si c'est le cas, ça va provoquer l'apparition d'une menace encore bien pire.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Ven 8 Mar 2019 14:04

Sur ton dernier point, je te trouve un peu dur avec notre ami Tony Stark.

Je trouve que son arrogance a pris un coup après Avengers I. Il est sorti traumatisé et conscient des limites des hommes(et héros) face aux menaces extra terrestres. Cela explique ses crises dans Iron Man 3 et sa bourde d'Ultron dans Avengers 2. Je pense aussi que dans civil War, il a trouvé intérêt à améliorer la collaboration héros-armée.

Il n'a jamais été trop confiant (il a vu tout le monde mort) et a plutôt eu envie d'ajouter ceinture et bretelle, en cherchant les meilleures technologie.

Il prétentieux sur son côté génial, crooner et "spectacle", mais c'est l'Avengers le plus conscient des limites des héros.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede TheFuerza » Ven 8 Mar 2019 22:31

https://twitter.com/Russo_Brothers/stat ... 3157206017

Fin de la post-production ... ?

C'est ultra tôt ou c'est normal ? j'y connais rien
Avatar de l’utilisateur
TheFuerza
Kick-Ass
 
Messages: 67
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede LMO42 » Ven 8 Mar 2019 23:42

C'est plutôt pile dans les temps, à environ un mois de la sortie, la diffusion promotionnelle (clip, spot, trailer), presse et critiques va pouvoir commencer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Sam 9 Mar 2019 00:11

Pour parler de ce bon vieux Star Wars :

Post-prod de Star Wars : Le Réveil de la Force = 2 semaines avant la sortie
Et... Post-prod de Star Wars : Les Derniers Jedi = 3 mois avant (dans les faits c'est plutôt en avance :jap:

Par contre, j'ai vraiment hâte de savoir il dure combien de temps (on saura ça à la sortie du second trailer : la semaine prochaine ?) :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 9 Mar 2019 01:07

C'est juste la fin du montage. Le film est désormais "figé".
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5025
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Glass ! » Sam 9 Mar 2019 01:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est juste la fin du montage. Le film est désormais "figé".


Figé ? Ils ont pas terminés tout le film (effets visuels, etallonnage ...) :point: ?
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede moon » Sam 9 Mar 2019 04:20

ciceron92 a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:


Je sais pas quoi en penser... Après, c'est normal qu'ils ne mettent pas une scène clé du film sinon ce serait un ÉNORME SPOIL mais bon c'est juste une p'tite scène montrée aux actionnaires et on aura de meilleurs trucs sur le second trailer... :D

PS : Que ce qu'ils pourraient mettre dans le second trailer, tiens :?: ?


A mon tour de réagir sur cette filtration.

Franchement je suis très étonné et en même temps très curieux: Le film va sembler vouloir "perdre" de précieuses minutes sur cette cabale contre Thanos et sur Tony perdu dans l'espace . A quoi cela va servir pour le récit?? Il doit y avoir un intérêt scénaristique à tout ça.

Sur la scène qui a filtré, je pense qu'il faut aussi être attentif aux personnages absents de la scène qui accomplissent sans doute leur propre mission.
Sur la scène proprement dite, je ne pense pas que les avengers vont se pointer, buter Thanos, récupérer les pierres (inutiles de revenir dans le passé) et tout résoudre. ca ferait 30 minutes de film.

Il y a 3 solutions en fait:
-Ils y vont et se font poutrer par Thanos
-Ils y vont et Thanos s'échappe
-Ils y vont et démolissent Thanos, sans pouvoir récupérer les pierres.



Sur la scène proprement dite, l'avantage est qu'elle est assez logique finalement. Ensuite, j'ai apprécié les échanges et l'absence de Captain Marvel est un poil mieux justifiée (sans être non plus totalement satisfaisante). Rocket toujours au top.


EN revanche, ça m'a limite énervé (toute proportion gardée!), mais que Captain marvelvienne dire qu'ils vont le vaincre car elle est là... :o :o :o :o :o c'est juste ahurissant et n'aide pas du tout à s'attacher à ce nouveau personnage!! Purée tu as Thanos avec les pierres de l'infini en face!!! :o :o DOnc j espère que cet affrontement avec Thanossera la belle occasion pour que Captain Marvel se prenne la poutrée de sa vie et qu'on puisse à la fois voir ses limites et ses faiblesses. C'est ça la voie intelligente à exploiter.



Le nombre de fois où le personnage principal dit qu'il va mettre une rouste au méchant...

On parle de Thor ? Ou de Starlord ? :lol:
Même la Guêpe dans Antman 2 se la joue pour dire que ça serait réglé autrement avec elle dans Civil War.
C'est pas toujours à prendre au premier degré mais globalement, ils arrivent tous avec une certaine confiance.
Evidemment, après Infinity War, difficile d'être aussi confiant quand on connaît Thanos. Mais Captain Marvel ne l'a jamais rencontré et sa personnalité fait aussi qu'elle aime tester ses limites. Puis bon, vu ce que j'ai vu à la fin de son film, j'ai pas trop envie de mettre en doute sa puissance :D

Quand à aller chercher Thanos, logique. Il a supprimé la moitié de l'humanité. Je pense pas que Captain America est trop envie de le laisser couler des jours heureux. Avant même de vouloir retourner dans le passé (sait-il même qu'il peut ?), il doit juste vouloir venger la mort des autres.

Pour la confrontation contre Thanos en elle-même, je sais toujours pas quoi penser. Ça ne peut pas être l'unique ressort des scènes d'action. J'ai du mal à le voir en "boss de fin". Thor + Hulk + Captain Marvel vs Thanos. Il risque d'être sacrément occupé. Je sais pas ce qu'ils peuvent trouver pour redonner du tonus à tout ça. Les outriders ? Bof. C'est marrant pour donner un peu d'ampleur mais ils vont même pas donner ça à Iron Man et compagnie. A la rigueur pour Ronin et Black Widow :D

J'aimerais une menace encore plus grande mais c'est pas forcément dans le style de Marvel. Un méchant qui se ramène d'un coup sans avoir été jamais teasé ? J'ai un doute. Thanos a eu trop de scènes à l'écran pour n'être qu'un ennemi "secondaire" dans Endgame.

Le mystère reste entier.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Sam 9 Mar 2019 12:36

Kevin Feige à propos de l'absence de Captain Marvel durant toutes ces années:

""Well, I’d say two things. One, she does say it’s gotta be a real emergency, right? Yeah... The other thing I’d say is how do you know he never hit it? How do we know he never pushed it before? We’ve never seen him push it before. That doesn’t mean he never did"

La réponse est , comme souvent avec Feige, plutôt habile et intelligente. Mais j'ai quant même l'impression qu'en dépît des explications que l'on sait dans Captain marvel et la scène qui leaké d'ENgame, ce point restera longtemps assez fumeux
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Dim 10 Mar 2019 15:47

On en parle depuis la page précédente. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Dim 10 Mar 2019 21:42

J'avoue que ce leak est bien surprenant et il y a clairement une hésitation entre deux voies, tout à fait pertinentes:
-Ils trouvent le Thanos d'aujourd'hui et le tue dès le début. L'intérêt serait d'évacuer une des questions du film, sachant que cette victoire ne pourrait rien résoudre (encore qu'ils pourraient récupérer les pierres....donc si victoire il y a, on peut pense que Thanos ait la cruauté de les faire disparaitre). On peut aussi imaginer que dans le film les avengers affrontent le Thanos du passé. C'est dingue, mais je commence à y croire vraiment. D'autant que Thanos est à la retraite et pas au mieux de sa forme.

L'inconvenient énorme ici, c'est que le Thanos post IW a tellement de potentiel. Tu peux creuser sa relation avec sa fille (comme la mort dans les comics), tu peux développer sa réaction lorsqu'il découvre le plan des avengers. Tu peux travailler sa façon de se remettre "au boulot", sa volonté d'éradiquer les avengers (ce qui n'était pas son but dans IW), se trouver des aliés, réunir son armée etc....


_Ils trouvent Thanos et a se complique. Soit ils sont vaincus (autres personnages à "ressuciter"), soit il s'échappe pour revenir plus fort.
L'avantage serait de développer une histoire parallèle dans le présent ou tout faire reposer sur les quelques héros qui repartiraient dans le passé.L'inconvenient c'est ce que ça décrédibiliserait direct les prétentions de Captain Marvel (bon sang pourquoi elle a affirmé qu'ils vont gagner avec elle...!!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede moon » Mer 13 Mar 2019 00:33

C'est quasi sûr qu'il y aura un autre trailer ?

Je trouverais ça fort qu'ils en montrent le moins possible, c'est à dire comme actuellement.
Rien qui soit au delà des 20 premières minutes.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Cowl » Mer 13 Mar 2019 02:35

ciceron92 a écrit:Kevin Feige à propos de l'absence de Captain Marvel durant toutes ces années:

""Well, I’d say two things. One, she does say it’s gotta be a real emergency, right? Yeah... The other thing I’d say is how do you know he never hit it? How do we know he never pushed it before? We’ve never seen him push it before. That doesn’t mean he never did"

La réponse est , comme souvent avec Feige, plutôt habile et intelligente. Mais j'ai quant même l'impression qu'en dépît des explications que l'on sait dans Captain marvel et la scène qui leaké d'ENgame, ce point restera longtemps assez fumeux


Je crois que le retconning sera obligatoire.
J'avais regardé un peu : Avengers 1 est sorti en 2012, l'idée d'un film Captain Marvel a été lancée un ou deux ans plus tard. Ni avant, ni en même temps donc.

Y'a un décalage dans la construction du MCU qui empêche une maîtrise totale du scénario. On aime à croire que tout est pensé par un mastermind génial, mais si Feige (et les autres?) est, je le pense génial, je suis pas sûr qu'un tel mastermind existe.

En clair, je pense qu'ils n'avaient pas anticipé le Captain Marvel (qui arrive bien après les Gardiens de la Galaxie en plus). Et qu'ils n'ont pas voulu rusher leurs grosses cartes. Alors leur MCU s'est patiemment construit, loin de Carol.
Voilà, je vois pas de grande explication, ce qui explique la réponse évasive de Feige.

Après, l'avantage du MCU, c'est qu'il 'y a une poignée d'années entre chaque film, ce qui laisse pas mal de place pour remplir les trous après coup. Alors, ça fait tout de suite moins impressionnant, mais c'est une technique.
En l'occurrence, pour Captain Marvel, ils ont des tas de possibilités pour expliquer, après coup, pourquoi elle n'est pas intervenue dès A1.
Moi je suis prêt à gober à peu près n'importe quoi :D !
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 09:18

Cowl a écrit:
ciceron92 a écrit:Kevin Feige à propos de l'absence de Captain Marvel durant toutes ces années:

""Well, I’d say two things. One, she does say it’s gotta be a real emergency, right? Yeah... The other thing I’d say is how do you know he never hit it? How do we know he never pushed it before? We’ve never seen him push it before. That doesn’t mean he never did"

La réponse est , comme souvent avec Feige, plutôt habile et intelligente. Mais j'ai quant même l'impression qu'en dépît des explications que l'on sait dans Captain marvel et la scène qui leaké d'ENgame, ce point restera longtemps assez fumeux


Je crois que le retconning sera obligatoire.
J'avais regardé un peu : Avengers 1 est sorti en 2012, l'idée d'un film Captain Marvel a été lancée un ou deux ans plus tard. Ni avant, ni en même temps donc.

Y'a un décalage dans la construction du MCU qui empêche une maîtrise totale du scénario. On aime à croire que tout est pensé par un mastermind génial, mais si Feige (et les autres?) est, je le pense génial, je suis pas sûr qu'un tel mastermind existe.

En clair, je pense qu'ils n'avaient pas anticipé le Captain Marvel (qui arrive bien après les Gardiens de la Galaxie en plus). Et qu'ils n'ont pas voulu rusher leurs grosses cartes. Alors leur MCU s'est patiemment construit, loin de Carol.
Voilà, je vois pas de grande explication, ce qui explique la réponse évasive de Feige.

Après, l'avantage du MCU, c'est qu'il 'y a une poignée d'années entre chaque film, ce qui laisse pas mal de place pour remplir les trous après coup. Alors, ça fait tout de suite moins impressionnant, mais c'est une technique.
En l'occurrence, pour Captain Marvel, ils ont des tas de possibilités pour expliquer, après coup, pourquoi elle n'est pas intervenue dès A1.
Moi je suis prêt à gober à peu près n'importe quoi :D !


Après, perso, j'n'ai pas vraiment besoin de le savoir, et je suis quasiment sûr que ce sera vite fait abordé dans Endgame :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Mer 13 Mar 2019 10:10

Cowl a écrit:
ciceron92 a écrit:Kevin Feige à propos de l'absence de Captain Marvel durant toutes ces années:

""Well, I’d say two things. One, she does say it’s gotta be a real emergency, right? Yeah... The other thing I’d say is how do you know he never hit it? How do we know he never pushed it before? We’ve never seen him push it before. That doesn’t mean he never did"

La réponse est , comme souvent avec Feige, plutôt habile et intelligente. Mais j'ai quant même l'impression qu'en dépît des explications que l'on sait dans Captain marvel et la scène qui leaké d'ENgame, ce point restera longtemps assez fumeux


Je crois que le retconning sera obligatoire.
J'avais regardé un peu : Avengers 1 est sorti en 2012, l'idée d'un film Captain Marvel a été lancée un ou deux ans plus tard. Ni avant, ni en même temps donc.

Y'a un décalage dans la construction du MCU qui empêche une maîtrise totale du scénario. On aime à croire que tout est pensé par un mastermind génial, mais si Feige (et les autres?) est, je le pense génial, je suis pas sûr qu'un tel mastermind existe.

En clair, je pense qu'ils n'avaient pas anticipé le Captain Marvel (qui arrive bien après les Gardiens de la Galaxie en plus). Et qu'ils n'ont pas voulu rusher leurs grosses cartes. Alors leur MCU s'est patiemment construit, loin de Carol.
Voilà, je vois pas de grande explication, ce qui explique la réponse évasive de Feige.

Après, l'avantage du MCU, c'est qu'il 'y a une poignée d'années entre chaque film, ce qui laisse pas mal de place pour remplir les trous après coup. Alors, ça fait tout de suite moins impressionnant, mais c'est une technique.
En l'occurrence, pour Captain Marvel, ils ont des tas de possibilités pour expliquer, après coup, pourquoi elle n'est pas intervenue dès A1.
Moi je suis prêt à gober à peu près n'importe quoi :D !



Il y a des gens qui sont sans doute payé pour réflechir à tout ça chez Marvel. Néanmoins, par la richesse des personnages et des histoires dans les comics, ainsi que les problèmes de droit de certains personnages, il y a des limites à l'exercice. Il ets impossible de jouer le parfait mastermind du MCU.
Feige a révélé que Captain Marvel était initialement prévu dans age of Ultron, mais je crois que là, on retrouvait Whedon au fond d'un lac . Déjà que l'introduction des maximoff et de Vision n'était pas évidente. Il est clair que Age of Ultron aurait semblé plus fluide et impactant s'il y avait déjà eu un film avec les Maximoff

Et puis je pense que le gros problème chez Marvel, c'est de trouver de nouvelles histoires ou nous raconter les mêmes histoires, mais de manière différentes. Ils ont changé le contexte avec BP ou Thor 3 et on voit l'effort de destructuration avec Captain Marvel. Cela étant, il y a quant même des limites à l'exercice.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 13:53

ElRhino a écrit:
LMO42 a écrit:Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?


Basse vengeance ?
Thanos à toujours les pierres, et vu que son plan n'a qu'un effet temporaire. Il risque ne remettre ça a intervalles réguliers. Bref le combo: mec-taré + arme-surpuissante, mieux vaut exclure ça de l'univers.


Les Avengers pourraient aussi penser que Thanos ayant toujours le gant et donc une quasi omnipotence ils pourraient le récupérer pour tenter d'annuler le geste de Thanos…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mer 13 Mar 2019 18:42

Adanedhel a écrit:
ElRhino a écrit:
LMO42 a écrit:Quel est l'intérêt d'aller casser la margoulette à Thanos maintenant que le mal est fait et qu'il se repose basiquement ?


Basse vengeance ?
Thanos à toujours les pierres, et vu que son plan n'a qu'un effet temporaire. Il risque ne remettre ça a intervalles réguliers. Bref le combo: mec-taré + arme-surpuissante, mieux vaut exclure ça de l'univers.


Les Avengers pourraient aussi penser que Thanos ayant toujours le gant et donc une quasi omnipotence ils pourraient le récupérer pour tenter d'annuler le geste de Thanos…



C'est exactement ce que dit dans l'extrait Captain Marvel"récupérons les pierres pour tout annuler" (grosso modo). Forcément les choses ne vont pas se passer ainsi. SOit ils ne vaincront pas Thanos, soit, ils le vaincrons, mais il y aura un souci avec les pierres.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 18:45

ciceron92 a écrit:C'est exactement ce que dit dans l'extrait Captain Marvel"récupérons les pierres pour tout annuler" (grosso modo). Forcément les choses ne vont pas se passer ainsi. SOit ils ne vaincront pas Thanos, soit, ils le vaincrons, mais il y aura un souci avec les pierres.

Dans ce cas je vois pas où est le problème ça me parait être une décision logique :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mer 13 Mar 2019 18:49

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:C'est exactement ce que dit dans l'extrait Captain Marvel"récupérons les pierres pour tout annuler" (grosso modo). Forcément les choses ne vont pas se passer ainsi. SOit ils ne vaincront pas Thanos, soit, ils le vaincrons, mais il y aura un souci avec les pierres.

Dans ce cas je vois pas où est le problème ça me parait être une décision logique :)



Il y en a strictement aucun en ce qui me concerne. J ai même dit qu'on aurait tous fait pareil. Après tout c est la solution la plus simple?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 18:50

ciceron92 a écrit:Il y en a strictement aucun en ce qui me concerne. J ai même dit qu'on aurait tous fait pareil. Après tout c est la solution la plus simple?

Oui ce serait l'évènement déclencheur le plus logique pour le film !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17111
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Mer 13 Mar 2019 19:14

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Il y en a strictement aucun en ce qui me concerne. J ai même dit qu'on aurait tous fait pareil. Après tout c est la solution la plus simple?

Oui ce serait l'évènement déclencheur le plus logique pour le film !



Je pense qu'on ne s'attendait pas à ce qui connaisse le lieu. C'est pour ça qu'il y a eu un effet de surprise. Maintenant, il aurait plus prudent que Thanos se débarrasse de sa fille ou s'isole quelque part dans le passé. Cela d'autant qu'il n'a peut être plus de motif pour se battre. Maintenant, selon les derniers échos, Nebula explique que c'est carrément son plan de retraite.
EN tous cas ça peut appuyer une nouvelle théorie, selon laquelle il n'y aurait pas vraiment d'adversaire dans ENgame, sinon ...la situation en elle même! ce serait original et couillu...mais quelle prise de risque!
.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Mer 13 Mar 2019 19:25

Perso j’ai pas du tout envie qu’il se fasse battre au début du film ça casserait le perso.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 13 Mar 2019 20:58

math7777 a écrit:Perso j’ai pas du tout envie qu’il se fasse battre au début du film ça casserait le perso.


Finally ! Absolument du même avis, je suis absolument certains qu'ils ne vont pas aller à sa rencontre dès le début, et que l'élément déclencheur reste Scott.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 23:19

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Perso j’ai pas du tout envie qu’il se fasse battre au début du film ça casserait le perso.


Finally ! Absolument du même avis, je suis absolument certains qu'ils ne vont pas aller à sa rencontre dès le début, et que l'élément déclencheur reste Scott.


Exactement, comme ça on perd pas de temps pour battre Thanos au début sinon ça rendrait les choses beaucoup plus compliqués et ça servirait à rien si on peut déjà aller droit au but :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités